Auteur |
Message |
skadooosh
|
Publié : 26 Février 2013, 20:03 |
|
Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
Certains personnages ne sont jouable qu'a partir d'un certain niveau. Pour les voire, va dans ta collection puis va sur afficher toutes les cartes du jeu. Derniere étape: trier les cartes par niveau minimum 
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
Haut |
|
 |
Babssy
|
Publié : 26 Février 2013, 20:17 |
|
Aventurier |
 |
|
skadooosh a écrit : Certains personnages ne sont jouable qu'a partir d'un certain niveau. Pour les voire, va dans ta collection puis va sur afficher toutes les cartes du jeu. Derniere étape: trier les cartes par niveau minimum  On ne voit pas sur le marché les cartes dont on n'a pas le niveau ?!
|
|
Haut |
|
 |
antzkiller
|
Publié : 26 Février 2013, 20:28 |
|
|
en tout cas les anciens joueur voient toutes les carte (il y a des carte épique lvl 50 mini requis au marché) et je ne suis que lvl 40.
|
|
Haut |
|
 |
Toxinc
|
Publié : 26 Février 2013, 20:31 |
|
|
Effectivement maintenant ils y sont tous avec un prérequis de lvl merci a tous 
|
|
Haut |
|
 |
6X-X9
|
Publié : 27 Février 2013, 11:13 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:51 Message(s) : 581 Localisation : Juste derrière toi
|
Sasukkévin a écrit : dans ce cas on peut remplacer par Non, Iaido est beaucoup moins efficace. Il ne fonctionne qu'une fois alors que Gloire à l'Empereur est permanent et permet d'être complétement équipé très rapidement. Iaido ne donne pas Enchaînement, et ne sert à rien si elle est enchaînée sur arme (ce qui est gênant pour les ambidextries.) alors que GAE permet d'enchaîner. Le seul intérêt d'Iaido, c'est de pouvoir placer des armes quand on n'en a pas en main.
_________________ [EXY] ExylèmeCollectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.
|
|
Haut |
|
 |
KRISTREX
|
Publié : 01 Mars 2013, 15:18 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 22:30 Message(s) : 298 Localisation : Canguçu RS
|
_________________ go! go! C.D.E. POR XZIA NÓS LUTAMOS, SOMOS OS GUERREIROS KOTOBA, HONRA, PALAVRA, CORAGEM, DAMOS A VIDA PELO NOSSA IMPERIO, ESSA É NOSSA LEIThe Imperial Lords
|
|
Haut |
|
 |
6X-X9
|
Publié : 01 Mars 2013, 16:57 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:51 Message(s) : 581 Localisation : Juste derrière toi
|
KRISTREX a écrit : http://forums.eredan.com/viewtopic.php?f=236&t=394 "Vous n'êtes pas autorisé(e) â consulter ce forum"
_________________ [EXY] ExylèmeCollectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 01 Mars 2013, 17:09 |
|
Immortel |
 |
|
Déconnecte-toi et tu pourras accéder aux autres langues...
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
Sasukkévin
|
Publié : 04 Mars 2013, 19:30 |
|
|
on peut rajouter aussi un qui est excellent pr les combattants^^
|
|
Haut |
|
 |
IceEagle81
|
Publié : 24 Avril 2013, 11:26 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 07 Mars 2013, 12:18 Message(s) : 301 Localisation : Bramamir
|
A votre place j'essayerai de trouver ne cartes qui vire les objets adverses car avec mon deck golem je me fais les 3 en un perso, pour kusanagi et les objets embêtant une avancé technologique et c'est fini ! Mais je suis pas venu là pour parler pirates, juste donner mon point de vue en temps qu'eux joueur de pirates sur ces koto ^^ donc oui virer Gayusha c'est un boulet pas embêtant du tout peut être pas mal si cela y est déjà tant mieux j'ai pas tout lu à toute les pages ^^ Puis essayer des cartes antimagie, je connais pas trop de noms bon bien sûr tous les deck ont leur faiblesse faut un peu tester quelques trucs Mais je propose rajouter anti-immortel car avec tout ceux qui il y a en ce moment et c'est les pires Vlà bye
_________________ ♫♪ I come strapped with six pistols and a dagger Walk under the black flag with the scallywag swagger Ain't no parrot on my shoulder and no rings in my ear I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.
Beef with me ? please I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore ! ♪♫
|
|
Haut |
|
 |