Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 07 Mai 2024, 04:20
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]
Auteur Message
Message Publié : 14 Octobre 2013, 23:29 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Février 2013, 15:31
Message(s) : 51
Salut a tous!
ça faisait un moment que je n'avais pas posté ici ni joué a eredan et que vois je a ma recente reconnexion? des cartes de ouf pour les guem de l'ombre koto!!! je vous presente avec quelques trains de retard ( surtout si la LU existe deja, j'ai eu la flemme de regarder sur le fofo j'avoue, punissez moi!!!)

Donc ma LU:



bon rien de transcendantale c'est vrai mais c'est surtout les effets des perso notamment celui de qui sont vraiment fumé!

Donc ce deck comporte 25 cartes ce qui est un peu trop quand on veut un jeu rapide comme les corbacs, mais bon faut vivre dangereusement dans ce jeu!^^

les objets ( ben oui deck Koto oblige on joue des objos surtout que les corbeaux sont bien bourrins!)

fois 2
fois 3
et c'est tout!!

les actions:

fois 3
et c'est tout!!!!!!

Les sorts: le nerf profond de ce decks!

fois 3
fois 2 ( oui deux!)
fois 1
fois 3
fois 3
fois 3
fois 2 (pas assez de rond pour la 3eme^^)

C'est un jeu rapide qui permet soit de se buffer avec les sorts/ objets pour faire du dégats qui tache, ou soit tenter de survivre le temps de chopper plus gros.
Bon il a de grosse faille, deck blast je me fait rouler dessus ainsi que le courti elec qui est tout simplement immonde, apres en salle ça deroule tout seul. Par contre en elo global faut avoir de la chance et etre vicieu pour pouvoir tirer son epingle du jeu.
contre DK c'est la débandade, les sont vraiment trop fumé et faut prier que les Mempo sortent vite. contre mage Ombre Zill ça depend des sortis mais c'est gérable, contre Marau Zill faut pas tenir a son slip parceque ça tache grave! et contre Marau Nehant ça se fait a l'aise... en bref ceux que j'ai rencontré.
Le deck a un potentiel de 1700 a l'aise mais en le connaissant bien et en ayant plus de chance au tirage. Mais faisable. apres pour le moment je survis a 1500 puisque je me tape des gros thon et des tirage moisis...
Du coup avez vous des conseils pour m'aiguiller a tenter un 1700 sans faire de l'huile?
en attendant vos reponses Merci a tous! et surtout:

KOTO RULES!!!!


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 23 Octobre 2013, 02:05 
Marchand

Inscription : 15 Mars 2013, 21:39
Message(s) : 301
J'allai te proposer de rajouter de la Tool card mais ton deck est déjà à 25 cartes.

Si tu réduis de 3 à 2 unités certaines cartes, tu peux intégrer qui a le mérite de recycler ta défausse ( soit en carte joué, soit celle qui sont partie sciemment ou pas dans la défausse ).

Je suis un grand fan de , et , mais il y a aussi et pour gérer un peu la partie si le fait de taper très fort devient insuffisant et pour se débarasser de ;) .



Au delà je trouve ton deck sympa.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 24 Octobre 2013, 15:33 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Février 2013, 15:31
Message(s) : 51
Merci pour ta réponse!

J'ai un gros dilemme sur ce deck, car il se repose trop sur les sorties de carte et vu qu'il y en a un paquet ça le ralenti quand meme pas mal. Je me tate a enlever les , 1 et 1 pour favoriser l'attaque et les sorties...

après essais, j'ai juste viré les et deja ça fluidifie pas mal le deck puisque ça fait 3 cartes non chain qui virent !!


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB