Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 06 Mai 2024, 04:31
Publier une réponse Page 1 sur 3   [ 21 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Deck combatant standard
Message Publié : 02 Novembre 2013, 12:32 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Février 2013, 15:31
Message(s) : 51
Salut a tous!
Je vous présente aujourd'hui un petit deck pour le standard, qui est a mon sens delaissé par les KOTO!

Donc ma LU





Objets:

3
2
2
3
3

Actions:

1
1
1
3
1
1

Donc au premier abord, ça a pas l'air folichon, mais les ballistes + le fait de porter plusieurs armes peut faire monter les stats tres vite et raser la LU adverse assez vite! C'est un jeu rapide, caustaud ( bon Furagu ou Gaki sont fragile tour 1 mais ça passe!) et les pains tombe vite!
Pour le moment j'ai combatu que du mauraud zill et a chaque fois BOUM dans la gueule, puisque entre Furagu et les Daïkatana qui up quand sa touche magique, la defense qui tache puisque ça grimpe haut et une attaque de zone a faire pâlir un éclaire 3 ben je le trouve pas mal! Bon faut voir a long terme et contre autre chos mais y'a de l'idée et ça tourne!!

N'hesitez pas a me donner des retours et surtout :

KOTO RULES!!!


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Deck combatant standard
Message Publié : 02 Novembre 2013, 17:13 
Marchand

Inscription : 15 Mars 2013, 21:39
Message(s) : 301
Salut

J'aime bien l'esprit "monomaniaque" de ton deck, c'est peut être la solution au meta
actuel, taper fort, tout de suite et ne faire que cela.

J'ai longtemps essayé de jouer combattant Kotoba en standard et je dois avouer que j'ai lâché l'affaire.

L'une des raisons étant que la mise en place de mon jeu était trop long dans l'environnement.

Il faut dire que je je jouais un deck plus conséquent puisque j'avais mis plusieurs Tool card et que sur une version proche du tien si je ne perdais pas T4, c'était à la pioche que je perdais.

Bref, 20 cartes me paraissait trop juste, et j'essayais peut être à tort de faire face à trop de situation.

Je met ma liste de deck pour que tu ai un comparatif.

LU :

, en sachant que peut être mit à sa place mais je préfère le passif sur la gestion des dégâts magiques

pour sa capacité de recyclage

l'indéboulonable


Objets :

3 X
3 X
3 X
3 X
3 X
2 X
2 X

Action
3 X
3 X
3 X
2 X
1 X
1 X
1 X
1 X

Beaucoup d'équipement mais entre Asajiro, un allié de poids, maitre des lames et l'armure, le tout s'auto régule.
Ce deck avec beaucoup de carte pouvait faire des gros passages à vide mais à l'usage j'ai remarqué que ça sortait généralement bien.
Malgré tout je ne faisais pas de résultats assez satisfaisant, trop de Zil dague hyper agressif, de Noz Blast ( et la 1 Furagu et 1 règlement de comptes ne suffisent pas ), et d'Immortel.

Par contre je ne jouais pas de Balliste parce que je n'en avais pas.


Dernière édition par Tpêche le 05 Novembre 2013, 03:22, édité 1 fois.

Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Deck combatant standard
Message Publié : 02 Novembre 2013, 17:37 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Février 2013, 15:31
Message(s) : 51
Salut a toi et merci pour ta réponse rapide!

POur le coup c'est vrai qu'il est pas mal ton deck mais comme tu le dis, ça manque de rapidité. Faudrai que je teste avec Asajiro voir si sa comp est interressante ( honeetement j'en suis revenu, j'ai defonsé mon deck global avec le champion imperial puisque sa comp me pourrissait tres vite le jeu, comme me defausser mes daikatana pour me mettre des okugi ect... du coup j'hésite...)!
Apres, les ballistepour jouer koto c'est INDISPENSABLE!!!! tres fragile mais il te les faut en 3 exemplaires ( je suis pauvre oui!^^) puisqu'avec la comp de maitre ma c'est du +4 att a la fin du combat et c'est pas un gros build a mettre en place!

Je sais que c'est pas LA LU mais elle peut etre sympa a jouer, j'hesitais meme a jouer Xin a la place de gaki c'est pour dire!^^


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Deck combatant standard
Message Publié : 05 Novembre 2013, 03:28 
Marchand

Inscription : 15 Mars 2013, 21:39
Message(s) : 301
A terme, je pense modifier mon deck, le réduire, rentrer des balistes et surtout voir si ça fonctionne mieux, mais je suis pas très confiant.

L'environnement actuel du standard laisse peu de place aux guerriers purs pour s'exprimer, ce qui est dommageable pour ce deck Kotoba et je crois qu'il a atteint ses limites sur ce format.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Deck combatant standard
Message Publié : 05 Novembre 2013, 09:56 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Février 2013, 15:31
Message(s) : 51
Oui, il est même a bout de souffle, quand on voit les écart de puissance entre les guildes, des fois on se demande pourquoi certaines cartes et ou perso sont autorisés... Il faut se rendre a l'evidence, en Koto aujourd'hui a part les traqueur humain et le corbeaux ombre ben y'a pas grand choses... et encore le corbeaux perf pas...


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Deck combatant standard
Message Publié : 05 Novembre 2013, 10:50 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:20
Message(s) : 504
Essayez un peu avec 3 , faut juste bien faire attention à leur utilisation mais ça peut faire des games à eux seul ;)

Sinon il y a le ... nannn je rigole :p

_________________
Flibustier Kotoba, agité du bocal sur un océan céleste à destination homérique

▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂

Fashion Foil Victim 8)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Deck combatant standard
Message Publié : 05 Novembre 2013, 21:25 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Février 2013, 15:31
Message(s) : 51
Ah tiens, effectivement j'avais zappé cette carte! mais rend elle ce deck competitif pour autant? en meme temps face au noz blast izandra ( trop fumé ce perso!!! ça devrait pas etre permis en standard!) ça fera pas grand chose!


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Deck combatant standard
Message Publié : 05 Novembre 2013, 21:49 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:20
Message(s) : 504
Disons qu'au delà de la capacité d'attaque du deck, avoir la possibilité de virer des cartes clefs attachées sur ton adversaire tout en jouant une carte en plus, en milieu/fin de partie ça peut faire tourner l'issue d'un match, le seul hic c'est que la carte jouée en plus te fout des fois aussi un peu la zone ^^

Contre ce blast affreux du néo noz standard par contre, effectivement ya pas grand chose à faire, à part déjà prendre plutôt que Furagu et prier pour une bonne sortie des boost esprit (daikatana, heaume, lame de masamune...) ou de ;)

En tout cas c'est pas un deck a exclure du standard encore, il a ses armes pour lutter, si ça sort bien un noz tu le peux le manger et c'est pas mauvais grillé non plus ;)

_________________
Flibustier Kotoba, agité du bocal sur un océan céleste à destination homérique

▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂

Fashion Foil Victim 8)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Deck combatant standard
Message Publié : 06 Novembre 2013, 00:37 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Février 2013, 15:31
Message(s) : 51
Ha ha j'aime bien cet esprit!^^
Mon gros soucis avec Kasai c'est qu'il ne chain pas et qu'il est donc tributaire des sorties de cartes... Ce qui me deçoit quand meme c'est le manque de compétitivité des Koto, j'ai fait un test en standard avec les corbeaux, et rien que le fait d'avoir viré les qui permet a la lu de tenir ben ça donne des one shot a chaque tour... je suis degouté que les koto n'aient pas leur chance de faire du top... peut etre que ça viendra! ^^


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Deck combatant standard
Message Publié : 16 Novembre 2013, 21:32 
Eminence

Inscription : 04 Février 2013, 19:11
Message(s) : 1004
Bonjour , je voulais juste dire que ce deck est vraiment super , mais il manque de cartes de recyclages , car j'ai joué des combats contre des immo , et je peut vous que votre deck y passe très vite , c'est bête .Mais pourquoi autant d'épées ? 11 sa fait beaucoup , mais j'ai 3x lame de Masamune , 2 épée de taichi , 2 Daikatana , et 2 okugi est s'est bon je trouve .


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 3   [ 21 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB