Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025, 23:25
Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 16 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 12 Novembre 2013, 23:21 
Duelliste

Message(s) : 24
Bonsoir,

Je reviens sur Eredan après une bonne période d'absence et observe l'évolution du jeu Kotoba. Je remarque par exemple le up des corbeaux :) ainsi que la faiblesse des chasseurs de démons :( (c'était balèze avant).
J'essaye donc comme ça pour le fun un tournois amnezy avec un deck combattant déjà pas très performant pour l'époque et je tombe nez à nez avec un nouveau style de Noz Blast avec Ysandra qui me met du -18 au second tour sur un personnage puis sur un néo Immortel dont les personnages m'ont semblés aussi dur à tuer qu'un cafard zombie (déjà qu'avant c'était galère).
Je sollicite donc votre aide pour me faire un petit briefing :
Quels sont actuellement tout les types de decks kotoba pouvant dépasser les +1600 :D ?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Novembre 2013, 01:27 
Marchand

Message(s) : 301
Nabil_Alibou a écrit :
Quels sont actuellement tout les types de decks kotoba pouvant dépasser les +1600 :D ?

J'ai failli rigoler en voyant la question.... trève de plaisanterie, cette période n'est pas faste pour la Kotoba.

Pour faire des résultats réguliers en Amnezy, il faut plutôt regarder vers le Tsoutaï ou le Corbeau ( optimiser ).
Pour le second deck, je ne peux pas t'aider, n'ayant pas toutes les cartes pour que ça tourne.

Pour ce qui est du Tsoutaï, je te propose cette base, qui est grandement améliorable :

LU :

Deck :

3x
3x
3x
3x
3x
3x

1 x
1 x
1 x
1 x
1 x

Je trouve que mon jeu manque cruellement de solution ( des removal en somme ), peut être faut il y rajouter des cartes tels que :

( à la place des Akagi No Jutsu.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Novembre 2013, 20:17 
Duelliste

Citer :
J'ai failli rigoler en voyant la question.... trève de plaisanterie, cette période n'est pas faste pour la Kotoba.

C'est si grave que ça ? ;)
Merci pour ton idée de deck Tsoutai, cette caste ainsi que les corbeaux peuvent encore faire quelques étincelles en tournois ?
Mais les autres decks type combattant/traqueurs c'est vraiment pas le moment ?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Novembre 2013, 21:11 
Marchand

Nabil_Alibou a écrit :
C'est si grave que ça ? ;)

C'est mon point de vue mais c'est très compliqué pour la Kotoba en Amnezy.
Il faudrait que d'autres donnent leur avis pour confirmer ou infirmer mes dires.

Avec les nouvelles sorties, peut être que cette guilde va pouvoir sortir la tête de l'eau mais sur le deck combattant, il rencontre un environnement trop antinomique avec les jeux aggro.

Par contre si tu cherche du fun, il y a de quoi faire avec le jeu combattant.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 17 Novembre 2013, 19:32 
Duelliste

En résumé quels types de deck est bon dans quoi ?

/Traqueur humain: bon/moyen/mauvais en Basic ? bon/moyen/mauvais en standart ? bon/moyen/mauvais en global ?

/Traqueur corbeau : " " ?

/Traqueur guémélite : ?

/Tsoutai : ?

/Chasseur de démon non-mort : ?

/Chasseur de démon feu : ?

/Combattant maître des lames : ?

/Combattant iro impérial : ?

/Combattant AAV : ?

/Combattant autre : ?

/Corbeau ombre : ?

/Corbeau autre: ?

/Autre : ?

Cela aiderait pas mal quelques petites infos de ce genre :) .
En attente de votre grand savouere ;)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Novembre 2013, 13:25 
Duelliste

Message(s) : 27
Excusez-moi, quelqu'un pourrait-il mettre en vente 2 Allégeance svp? Il est en rupture de stock :(

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Novembre 2013, 00:54 
Marchand

Nul question de Savouere ou Savoir ici, juste un échange.

Ce que je dis en suivant se base sur des jeux auxquels j'ai joué et des rencontres effectuées dans les différents tournois et ce que je pense a priori de ces jeux.
Pour préciser les jeux, j'ai fais quelques parties en trio kotoba combattant ( dans les trois tournois ), corbeau ombre et Tsoutai. Je me suis essayé à quelques parties en Non mort mais j'ai vite abandonner.
Mes conclusions sont au final :

/Traqueur humain: moyen en Basic pour les autres aucune idée, même si je pense qu'il y a quelque chose à faire en Global avec ce jeu.

/Traqueur corbeau : bon courage pour monter ce deck ( à moins que quelqu'un l'ai déjà fait, dans ces cas là un témoignage serait le bienvenu )

/Traqueur guémélite : moyen en Basic Standard et Global

/Tsoutai : Impossible en Basic, Moyen en Standard et Bon en Global

/ Corbeau Guemelite de l'Ombre : Impossible en Basic, Mauvais en Standard et Bon en Global

/Chasseur de démon non-mort : Impossible en Basic et Standard et Mauvais en Global ( même si c'est un deck fun à jouer )

/Chasseur de démon feu : Impossible en basic, Moyen en Standard et Global

/Combattant maître des lames : Impossible en Basic, Moyen - en Standard et Moyen + en Global

/Combattant iro impérial : Impossible en Basic et Standard, Moyen + en Global

/Combattant AAV : Je connais pas l'acronyme

/Combattant autre : c'est un combattant Basic qui est moyen - dans ce format, inexistant dans les autres tournois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Novembre 2013, 09:27 
Marchand

Message(s) : 504
AAV : armes a volonté
La meilleur option restant encore une LU DH avec 3 chapelets, 3 AAV, 1 kensensei et que des armes ou presque ^^

Citer :
/Traqueur corbeau : bon courage pour monter ce deck ( à moins que quelqu'un l'ai déjà fait, dans ces cas là un témoignage serait le bienvenu )

Ha ben ça ça dépote :) un mix de avec des mempos et des okugis c'est assez efficace, on a perdu la bénédiction du Karukai pour le standard mais avec le nouveau bijou et des ça arrache sévère en standard en ce moment, je me suis fait un ptit top50 sans forcer avec au dernier qulingo, ça doit pouvoir aller plus haut encore ;)

http://www.hostingpics.net/membres/voir ... ng,22.html

▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂

Fashion Foil Victim 8)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Novembre 2013, 13:49 
Eminence

Message(s) : 1106
a mon avis, le deck traqueur humain est le meilleur deck koto actuel.
J'ai pas encore testé le nouveau bijou pour traqueur/corbeau, mais l'ancienne mouture est encore très viable: une attaque légèrement inférieure aux humains, mais une frappe magique et une capacité de heal non négligeable... (mon gameplay koto préféré... ><)
Sinon corbeau reste extremement stable et a toujours de bons résultats en standart (et pas de up depuis un moment, donc attendez vous a du lourd pour la prochaine... ;) )
Je comprends pas trop la différence entre corbeau ombre et autre. Y'a le deck corbeau standart qui joue pleinement ombre avec quelques petites cartes en plus, et le deck amnezy qui joue ombre+passe droit/coup bas pour éviter les trop nombreux contresorts...

Le DH feu est prometteur, a mon avis, ca manque encore d'un petit truc mais ca va finir par dépoter sec... ^^

Tsoutai, j'aime pas trop trop leur gameplay et je connais pas du tout; mais me souviens pas m'etre fait roulé dessus.

J'ai du mal a voire l'intéret de différencier tous les gameplays combattant koto... O_o
Très certainement le deck le plus moyen, mais opti avec la tool event/LD ca reste tout a fait viable en amnezy (standart ca me parait quand meme vachement plus dur...)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Novembre 2013, 23:16 
Duelliste

Merci de vos réponses constructives ^^.

L’intérêt de mon post sur les différentes gameplays koto était de voir leurs impacts actuels dans les tournois.

Vos commentaires permettent de voir qui s'en sort avec quel deck et au final voir comment les améliorés et améliorer en général les performances de la kotoba.

J'apprend d'ailleurs que le traqueur corbeau semble ne pas envier son homologue humain. (d'ailleurs j'aimerais bien voir à quoi il ressemble). De plus corbeau "autre" c'était au cas où il y aurait un type de deck de cette caste qui existerait hormis ceux écrits ci-dessus.

Sinon le Tsoutai semble quand même au niveau contenu pouvoir faire quelque chose, il doit y avoir des combo/synergies pas très connus.

Enfin je pense comme skadoosh à propos des DH feu, c'est peut être l'avenir ;) .

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 16 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant