Bonjour ! je n'ai pas voulus mettre mon poste sur celui de patchi8 pour la simple raison que ce sont deux optique de deck différent : le mien est Old School
personnage :
les bonus qu'ils se donnent entre eux sont pas mal et apporte un peu de survie et puissance.
Objets :
- x2
- x1
- x2
- x3
Actions :
- x2
- x1
- x2
- x1
-
- (j'ai pas encore)
Sorts :
- x3
- x3
- X2
- x1
Voilà, ceux qui veulent proposer un deck plus récent aller sur le poste de patchi8, ici j'aimerais des propositions pour rendre le deck légèrement plus fluide (il y a quelques mains mortes)
Okooni n'a qu'1 d'esprit, mais il y a de nombreuses cartes dans le deck lui permettant d'atteindre 3 comme les autres et donc de bénéficier du bonus supplémentaire de l'hon'tai (qui enchaine sur les 2 guémélites).
La carte peut paraitre médiocre pour certains, mais elle a finalement 2 avantages : -elle peut être défausser pour activer des sacrifices sans qu'on ai trop de remords
- kyoshiro et okooni la joue gratuitement avec l'effet de et gagne soit des dégat magique, soit de l'attaque en plus (attention sur kyoshiro qui est un mage pur)
je joue ce deck en salon normale et je n'ai pas beaucoup d'ambitions avec

mais comme dit plus haut j'ai envie qu'il reste fun et dans cette esprit, mais toute les proposition sont les bienvenue !
PS : ce qui ont les boucliers unique c'est toujours bon à prendre