Bonjour à tous ! comme l'indique le titre, nous avons une belle carte qui est sortie il y a déjà quelque temps, et je me demandais pourquoi il n'y a aucun poste sur le forum avec cette carte dans le deck.
Pourtant vu ces caractéristiques : et sont prix 80000 cristaux à l'heure ou j'écris.
Voilà, ce que je demande : y-a-t-il un deck kotoba un minimum viable avec cette carte dans le deck ou ce plaisir est réservé aux néhantistes ?
Dans un tous les deck marau koto ^^, je la vois particulierement bien dans un deck traqueur qui je trouve manque cruellement d'enchainement. Cependant je ne l'ai toujours pas essayé.
_________________ Champion de l'empire Général Mercenaire Le Cap'tain Record elo perma: 3087
XXxiixXX a écrit :
Dans un tous les deck marau koto ^^, je la vois particulierement bien dans un deck traqueur qui je trouve manque cruellement d'enchainement. Cependant je ne l'ai toujours pas essayé.
chez tsoutai elle permet de jouer suivie de , sa peut permettre de tempérer certain mage a voir, les tsoutai ayant pas mal de carte n'étant pas des sorts.
_________________ Champion de l'empire Général Mercenaire Le Cap'tain Record elo perma: 3087
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum