Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 19 Avril 2024, 19:41
Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 14 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Chasseur de démons (encore ^^)
Message Publié : 29 Août 2014, 23:47 
Guémélite

Inscription : 02 Juin 2013, 11:25
Message(s) : 100
Bonjour à tous ! suite à la sortie de ce mercredi 27 sur les chasseurs de démons, je me suis attelé à créer un nouveau deck.

Je me suis pour l'instant fait un deck sur les guémélites de la guerre et je peux vous dire que le nouvel et vraiment bien !

donc voici la compos :

Personnages :

explications : nous avons pour son passif qui donne à un personnage adverse la race DEMON en plus de ses autres races.
Ensuite, il nous restait soit , soit , je préfère se dernier pour son passif qui reste utile.
Enfin, , parce qu'il a la classe et qu'il est extrêmement fort sur son ordre ( mais aussi le reste du temps), de plus il combote avec

Actions :

- x2 (moteur de pioche et permet de réduire un peu la défense adverse)
- x1 (toujours utile pour éviter des mauvaise main sans sort)
- x1
- x1 (bon boost mais à ne surtout pas jouer contres les maraudeurs ou autre personnages à très haute attaque)
- x2 (la carte n'est pas permanente...dômage... mais permet quelques combos sympas que l'on verra plus bas)
-

Objets :

- x3 (la carte combos du deck)
- x2 (boost d'équipe, toujours intéressant)
- x1 (surtout pour le +2 d'attaque permanent)
- x1 (permet de one shoot)

Sorts :

- x3
- x3

le deck est donc composé de 21 cartes, on peut bien sûr rajouter , les boucliers auto gripant, etc...

Le but du deck est de jouer bourrins, et si possible de one shoot 1 voir 2 perso durant les 3 premiers tours (c'est largement faisable)

Conseils :

- si l'adversaire est humains/autre chose, ce sera toujours la race humaine qui prendra le dessus. Ainsi, si un personnages et Humain/démon par exemple, donnera le bonus d'attaque et le transformera en Démon.

- il n'est pas toujours préférable de faire combattre contre le personnage démon, il vaut mieux le faire jouer sur son ordre, c'est plus rentables (ensuite, si vous pouvez faire les deux ne vous privez pas ^^)

- grâce à , vous pouvez en quelques sorte choisir l'effet de . De plus, si elle est bien placée, elle permet de bien bloquer l'adversaire
ex : guémélite-> Humains ; perso se basant sur leurs races -> Humain (ou démon, si ce sont des humains)

- la carte permet d'appeler depuis sa main : .

- ne pas activer les cartes à sacrifices pour n'importe quoi, utilisez leurs effet pour one shoot ou pour vous protéger, sinon abstenez vous ;)


voilà, j'espère que j'en ai aidée quelques uns qui débuterai avec les chasseurs de démon, sinon je tiens à précisez que je ne l'est pas testé en tournois !

Je posterais peut-être une version guémélite du feu (quand je l'aurais créé et testé).

Sinon, n'hésitez pas à poser des questions, faire des commentaires, le tout dans la JOVIALITÉ !

Bon jeu à tous !


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 30 Août 2014, 07:28 
Marchand

Inscription : 13 Avril 2013, 07:22
Message(s) : 370
Heu ... Ou est Kasai?
J'aurai mieux vu une team Ijin / Kasai / Dahbu non?


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 30 Août 2014, 08:45 
Guémélite

Inscription : 02 Juin 2013, 11:25
Message(s) : 100
J'ai pourtant bien précisé guémélite de la guerre ^^ or et plutôt feu non ? donc il n'a pas sa place dans CE deck ;)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 30 Août 2014, 09:17 
Marchand

Inscription : 13 Avril 2013, 07:22
Message(s) : 370
peu importe qu'il soit guémélite puisqu'il est mage, il peut donc jouer les sorts de guerre :)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 30 Août 2014, 09:29 
Guémélite

Inscription : 02 Juin 2013, 11:25
Message(s) : 100
en effet, mais ses passif arrive trop tard ici je pense car les dégat magique ne vienne que de et c'est souvent la dernière qu'on joue, donc le +2 d'esprit ne sert à rien et iln'y a pas de sort fau dans le deck :D


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 30 Août 2014, 13:00 
Marchand

Inscription : 13 Avril 2013, 07:22
Message(s) : 370
c'est dommage de pas jouer de sorts magique ici, c'est l'interet aussi de s DH qui combinent ataque physique/magique pour OS


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 30 Août 2014, 14:47 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juillet 2013, 00:02
Message(s) : 129
Localisation : Empire de Xzia
Et où est ? Perso je préfère Kasaï à Zatochi Kage pour son passif très utile contre les mages. (pas tous bien sûr... qui a dit Noz ?)

_________________
Koto-Addict !!!

Adepte des decks fun en tout genre

๑۩۞۩๑ⓒⓞⓝⓢⓞⓡⓣⓘⓤⓜ๑۩۞۩๑


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 30 Août 2014, 19:37 
Guémélite

Inscription : 04 Février 2013, 16:41
Message(s) : 256
je rajouterais 1ou2 pour controlé les stat adverse si j'étais toi
+1 pour kasai


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 30 Août 2014, 19:55 
Guémélite

Inscription : 09 Février 2013, 20:37
Message(s) : 206
=> gros +1 !

Par contre est vraiment important, et même niveau stats y a pas photo.

_________________
Civis Pacem Para Bellum

[Enfonceur de portes ouvertes] - [Inspecteur des travaux finis]


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 01 Septembre 2014, 12:28 
Guémélite

Inscription : 02 Juin 2013, 11:25
Message(s) : 100
je vois que tout le monde réclame Kasai^^

je dis pourquoi pas, je ne le trouve pas irremplaçable (mais je joue pas en tournois) mais proposer des decklistes pour que tout le monde puisse testé !

sinon, il n'y a pas de , car la partie se termine souvent au tour 4 donc les suffisent. (et si on met Kasai, personne n’enchaîne dessus... XD)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 14 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB