Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 19 Avril 2024, 12:39
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 6 message(s) ]
Auteur Message
Message Publié : 11 Décembre 2015, 19:09 
Duelliste

Inscription : 27 Juin 2015, 01:07
Message(s) : 22
Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'un deck, en plus de ceux qui j'ai déjà.

Je me penche sur la Kotoba et en particulier sur les deux types cités en titre, car l'aspect magie/ombre m'intéresse fortement !

J'ai donc quelques petites questions pour vous :)

1) Sont-ils jouables avec résultats en Global ? ou plutôt en Standard ?

2) pour les DH, / sont-ils jouables en tant que duo? j'avoue que je viens de passer 22 et ce serait la petite récompense (en plus ils sont vraiment stylés)

3) Pour les tsoutai, en gros, suffit-il de mettre des cartes avec du violet/rosâtre x 3 pour que cela soit viable?

4) J'avoue avoir un penchant pour les DH, le background de la caste m'attire énormément !!! Cependant, en parcourant le forum, les idées de decks et discutions sur les deux castes datent vraiment, où alors je les ai raté.
=> auriez-vous une idée des indispensables pour les deux? sachant que les légendaires j'en ai quelques unes mais il me manque machia/plongée par exemple :/


Un énorme merci pour ceux qui voudrons bien éclairer ma lanterne ! :D


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 12 Décembre 2015, 12:40 
Guémélite

Inscription : 02 Juin 2013, 11:25
Message(s) : 100
Bonjour ! en effet les poste sur les Kotoba sont un peu vieux ^^

J'avoue ne pas trop jouer en tournoi, mais je connais assez bien les DH.

Donc et sont malheureusement un peu dépasser (j'adore moi aussi ce duo de légende mais il faut être réaliste), pourquoi ?
manque d'esprit, or les DH ont besoin d’attaquer sur les deux front (magique et physique) le plus souvent possible, de plus sont enchaînement bijoux n'est pas très utile car n'est pas vraiment jouer et ... (avec 0 d'esprit c'est pas facile).

souffre de sa faible carrure et du fait qu'il soit un mage pur. (comme dit plus haut, il se limite à une sorte de dégât par tour.)


Ainsi, si tu veut te créer un deck DH, et un excellent personnage qui tape très fort sur son ordre, te permet de résister aux mages et potentiellement augmenter tes dégâts. et fonctionne bien avec .


C'est pour moi les trois personnages les plus fort aux niveaux des DH à l'heure actuel.


Ensuite, je le rappel je ne joue pas en tournoi.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 12 Décembre 2015, 13:33 
Duelliste

Inscription : 27 Juin 2015, 01:07
Message(s) : 22
Merci pour ta réponse, c'est déjà plus clair ;-)

Ok pour la LU, jm'étais fait la remarque tou seul pour , injouable avec les .... c'est vraiment dommage.

Pour la partie Deck, j'imagine que les incontournable sont x3 et les x 3?


P.S : n'a pas le même esprit que les deux autres. on n'utilise même pas les donc?


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 12 Décembre 2015, 17:06 
Guémélite

Inscription : 02 Juin 2013, 11:25
Message(s) : 100
En effet je ne joue pas car aucun des personnages citée au dessus n'a enchaînement bijoux, et que je joue beaucoup avec qui "casse" le bonus accordée par (par contre, la carte est très forte dans un deck traqueur humain).

je vais te donner le deck que je joue, il est améliorable car je n'ai pas de légendaire, mais je fais du 60% de win avec.

Personnages :


Actions :
- x2 (pour le recyclage, mais as utilisé avec le bonus sacrifice si possible)
- x1 (enchainement et dieux sait que les DH en ont besoin ! le sacrifice est utile pour sauver sa peau en fin de partie, sinon on ne l'utilise pas souvent)
- (recyclage de sort plutôt sympa)
-
- (hmmm... encore septique sur cette carte, sûrement à remplacer par )


Sorts :
- x3
- x3 (attention contre les humains/qqch d'autre, ce sera toujours l'effet humain qui sera pris en compte, pas les deux)
- x2 (bonne carte en soit, elle peut aussi servir à simplement augmenter l'esprit de nos perso grâce au passif de )
- x1 (tu peux essayer d'en jouer 2, mais elle peut te jouer des tours)
- x1 (utile dans certain cas)
-x1 (utile dans certain cas, attention même principe que )

objets :
-x3 (combo avec le passif d')
- x3 (carte essentiel du deck)
- x1 (permet de finir/OS un mec très facilement)

total : 24 cartes

Voilà, ce deck me semble convenable, à toi de faire les ajustements pour l'adapter à ton style de jeu, j'attend tes retours et pendant ce temps, je vais essayer de créer un deck autour des , mais se sera plus fun que viable à mon avis ^^

Bon jeu !


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 12 Décembre 2015, 17:27 
Duelliste

Inscription : 27 Juin 2015, 01:07
Message(s) : 22
hey !

tu n'en parles pas, pourquoi?

Le deck est quand même full carte Kotoba ou quasi, les contres ne te gène pas trop?

Pour les enchaînements, le pourrait palier à ça non? ou ça ferait trop de vêtement?

Je vois aussi qu'il n'y a pas moyen de les jouer en standard, trop de cartes manquent :/

Je suis un peu perplexe du coup, et comme je n'ai aucune carte kotoba pour le deck, j'hésite vraiment à me les procurer...


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 12 Décembre 2015, 18:05 
Golem

Inscription : 10 Mai 2013, 11:45
Message(s) : 878
Concrètement DH n'est pas une caste compétitive, c'est plus pour le fun qu'autre chose.
Perso Yu ling j'aime beaucoup pour mixer DH/corbeau mais on reste sur un côté fun.

Les sorts ombres sont surtout liés aux corbeaux et/ou zil, ça n'empêche pas pour autant d'en jouer en DH.
Ici, justement, Yu ling, un autre corbeau (ex: , qui est mage) et x2/3, voir simplement ). C'est sympas à jouer mais loin d'être compétitif pour autant.

est classé marau, donc pas en DH sinon très bonne cartes.

J'ai lu que presque toutes les cartes du deck proposé étaient guildées, ce problème tu le retrouvera dans presque tous les deck Kotoba.


Tsoutai c'est très très fort je trouve, mais nécessite du poser le jeu le 2 premiers tours, entre tous les jeux axés "contre" ou aggro c'est compliqué sans compter les et autres cartes défaussant les cartes permanentes posées les premiers tours.

_________________
Champion de l'empire
Général Mercenaire

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 6 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB