Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025, 22:55
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 9 message(s) ]
Auteur Message
Message Publié : 12 Mars 2013, 22:37 
Marchand

Message(s) : 433
Alors ce n'est pas un deck que je joue puisqu'il me manque un des persos () mais c'est un deck qui m'a battu à plusieurs reprise (je joue mage CDS donc forcement un deck combattant anti mage c'est méchant ^^). Et il y a 1 carte du deck que je n'ai pas encore réussi à cerné c'est pour ça que dans ma liste il y a 19 cartes.

Donc la lu c'est:
/ /

Et les cartes:
3 (ou pour les bas niveaux rencontrer)
3
3 ( à la place quand de ceux que j'ai affronté)
2
2
2
1
1
1
1 (à mon avis c'est jouer en 2 exemplaire et c'est la 20ième carte du deck)

Le deck tourne donc sur pour augmenter les stat de la lu et qui est remonter par pour être jouer en boucle et l'ordre de johan permet de la monter directement du deck. La combo sur enchainement avec johan après T4 est assez violente. Furagu est là pour assurer contre les mages et gakyusha est un bon tank une fois 1 placer il ne craint plus beaucoup de chose (malheureusement pour mes mages). Et les versions avec et tournais mieux et étais plus fluide mais avait un moins grand élo.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 16 Mars 2013, 22:22 
Duelliste

Message(s) : 46
compo que je tenterai, moi en ce moment je brille pas trop en Basic :|

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Juin 2013, 01:50 
Néophyte

Message(s) : 2
comment on se procure des armures lourdes?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Juin 2013, 07:23 
Eminence

Message(s) : 1440
se drope en mode aventure sur le boss des valeurs de la Kotoba ;)

Itcg Niveau 54 La Princesse des Mercenaires
Championne du Consortium 2013
Merci à Cian pour mon nouvel avatar ^^

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Juin 2013, 13:15 
Néophyte

Message(s) : 2
merci :D

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Juillet 2013, 18:42 
Duelliste

Message(s) : 25
Salut, je ne joue plus des masses à Eredan actuellement mais j'ai expérimenté une version de ce deck il y a longtemps (avant les modifs).

Je l'ai pas mal tweaké à l'époquer pour pouvoir avoir un matchup équilibré contre sorcelame tout en gagnant tout les autre matchups.

La compo est bien / / .

La stratégie est plus ou moins celle que tu donnes mais la liste est assez mauvaise je trouve, pour ceux qui veulent tester vous aurez des meilleurs résultats avec celle ci-dessous :

Centre du deck :
1 - Carte pillier, le point important est de l'activer au moins 1 fois et vite.
3 - Mieux que à mon goût, donne enchaînement sur tous les persos et permet donc de jouer Epee + Bouclier ou Epee + Bijou, ce qui n'est pas possible avec l'armure.
2 - Comme au dessus, sauf qu'elle est plus puissante, à jouer sur les 2 Kotos pour les rendre encore plus tanky.
3 - Chain sur Johan et active le bouclier pour la combo. S'active directement pour donner 2 Def permet de donner de la survivabilité en attendant le combo.
3 - Must have dans la méta. Permet d'activer le combo et également de contrer Sorcelame/Demons qui sont très présents en top elo basic (très utile aussi contre mage).

Autres : C'est des choix personnels et métagamés (à changer selon votre bourse/désiers)

0 - 2 - Enchainement. Counter armure de sorcelame, don sacré pour ne citer qu'eux. Tricky à jouer mais intéressant dans la méta.
0 - 2 - Enchainement pratique pour ce deck qui en manque, et contre bien sorcelame et mage. Split avec maladresse selon la méta.
1 - Permet d'avoir une carte de push aggro pour faire un kill ciblé/finir une game ou tuer des gros thons contre mirroir/gdt/demons
2 - Active l'ordre de Johan si tour 1 ou 4+ et les Epees/Mangevies
1 - Je n'en joue qu'une par choix, je préfère mettre autre chose. Ca ne sert pas vraiment de faire survivre + d'un perso. (Qui aura déja une épee).

1 , obviously un must have dans ce jeu pour remonter et l'activer une seconde fois en 1 tour. Peut-être remplacé par mais qui est plus lent.
1 - Permet de la réutilisation de et surtout de plier le matchup Défausse

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Août 2013, 16:08 
Duelliste

Message(s) : 39
J'ai joué aussi ce deck qui tournait pas trop mal même si ma version était moins opti puisque Gakyusha était au dessus de mes moyens et je l'avais remplacé par qui présentait l'avantage d'être relativement solide pour encaisser la première attaque et surtout d'enchaîner sur les boucliers.
Mais ce deck est maintenant mort depuis que les boucliers ne sont plus des armures et ne peuvent donc plus activer la quête, c'est bien dommage :(

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Août 2013, 17:05 
Marchand

Message(s) : 395
drooopy a écrit :
Mais ce deck est maintenant mort depuis que les boucliers ne sont plus des armures et ne peuvent donc plus activer la quête, c'est bien dommage
Il est question de bouclier justement pour donc pas de soucis ;)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 04 Septembre 2013, 16:09 
Duelliste

Message(s) : 39
Enfin quand je disais que le deck est mort j'ai omis de préciser que je parlais de ma version du deck qui permettait à Hares de chain sur les boucliers ;)

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 9 message(s) ]