Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 19 Avril 2024, 22:13
Publier une réponse Page 2 sur 2   [ 12 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 23 Juillet 2013, 11:50 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Février 2013, 08:38
Message(s) : 113
Donc je refait le test après une petite période.
Je parle surtout pour le standard ( sinon je préciserai )

Citer :
1) Que pensez-vous des différents gameplays des Kotobas ? Lequel est votre préféré ?

On a eu un très bon boost des corbeaux. Le deck traqueur commence à reprendre forme.
Le deck combattant a encore besoin d'un petit quelquechose pour redevenir attractif.
Les deck tsoutai et DH sont laissé à l'abandon.

Le deck mixte corbeau/traqueur marche mieux ( à ce que j'ai compris ). Sinon je joue corbeau ombre.

Citer :
2) Qu’en pensez-vous en terme de compétitivité ?

En standard : Corbeau marche pas mal mais beaucoup de contre ( surtout DK )
Traqueur objet, j'ai pas testé mais ça peut marcher.
Corbeau/traqueur marche bien ( apparemment ).

En global, je crois pas avoir entendu parler de Koto qui toppaient.

Citer :
3) Quels sont pour vous les points fort à exploiter ?

Les castes de la kotoba sont un avantage qui mériterai d'être plus flexible et de permettre plus de combinaison de caste ( à l'instar de corbeau/traqueur ).

Citer :
4) Quels sont les problèmes récurrents que vous rencontrez souvent ?? Avez-vous des idées pour y remédier ?

Beaucoup de contre possible contre les différentes mécaniques ( objets permanents => se fait défausser , sort ombre => se fait annuler ). Les castes sont font supprimer et le deck est foutu.
Parfois il y a un manque d'enchainement ( surtout pour le corbeau ombre, vu que ce sont des guémélites et pas des mages ).
Pour les maraudeurs, le faible défense des persos n'est pas compensé pas le OS de l'adversaire ( je le trouve assez dur à avoir ).
Pour les combattants, la défense et l'esprit sont fragiles.

Citer :
5) Quelles sont pour vous les 5 meilleures cartes (les pilliers qui sont pour vous irremplacable actuellement) ?







Citer :
6) Une idée pour la suite ? Quel(s) aspect(s) aimeriez vous voir se développer ?

Le bicastage encore et toujours.
Plus de carte corbeau pour

Et j'en profite pour dire que je trouve dommage que ne soit pas au niveau des autres champions. Il lui manque un petit truc pour en faire une bête.
Genre un perso qui donne dès le début de la partie une aux corbeaux, etc ... ( en gros un petit up pour daijin et son bonus d'ordre ).

Cordialement,
Tanakashi

_________________
"Le temps s'en va, le temps s'en va madame ! / Là le temps non, mais nous nous en allons" Ronsard


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 02 Février 2014, 15:54 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:01
Message(s) : 6173
Localisation : da world
Citer :
1)Lequel est votre préféré ?

i like the flawseekers's strategy and the crow marauders

Citer :
2) Qu’en pensez-vous en terme de compétitivité ? / 4) Quels sont les problèmes récurrents que vous rencontrez souvent ?? Avez-vous des idées pour y remédier ?

flawseekers: they are fine right now, they have bad initial rounds, this is the only downside of the strategy
Crow: incomplete deck. not much offensive cards, like the rest of the marauders. the and nothing else :(, isnt good enough, is slow, not much good chains for the deck (symbiote only shadow spells, you have to do the combo with the weapon, only without iniciative) the deck play more than 2 card per fight, this is an issue because you need to gather those 3 or more cards
they use a lot the magic attacks skills, but sometimes this is a problem, against noz blast (example), they cant use their weapons, if they do it, this reduce the overall damage, have no use, the counters against high spirit have no chain.

Citer :
3) Quels sont pour vous les points fort à exploiter ?

crows and tsoutais have a lot of survivability
tsoutais have a solid strategy at the moment

Citer :
5) Quelles sont pour vous les 5 meilleures cartes (les pilliers qui sont pour vous irremplacable actuellement) ?


crows: , , , ,

tsoutais: almost every flawseeker's cards, ,

Citer :
6) Une idée pour la suite ? Quel(s) aspect(s) aimeriez vous voir se développer ?
maybe a good action for crows, like master assassin for zil or pocket shooter for pirates, a new way to counter high spirits (with chain) or update

increase the cards in the hand

improve the weapons

card to rework: okugi/hand of crow/tsume
Modification suggestion: remove "crow: Your character deals magic Attacks instead of his physical Attacks" add "crow: at the activation of this card and at the start of the fight you can discard 1 card from your hand, if you do it, your character deals physical Attacks instead of his magic Attacks. otherwise, your character deals magic Attacks instead of his physical Attacks"

_________________
My (outdated) decks

create a new post if you want to communicate with me, DONT SEND PMs!!!!

CURRENT STATUS: OFFLINE / NOT MODERATING


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 2 sur 2   [ 12 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB