Auteur |
Message |
francb12
|
Publié : 13 Juin 2013, 22:42 |
|
|
Bonjours , je vais m'acheter bientot des feez et je me demandais est ce que le nouveau deck proposé corbeau vaut le coup : est ce que les cartes sont bonnes , je cherche un deck pour faire top 50 en standart donc est ce qu'il peut le faire ( avec quelque investissement a part . Sinon est ce qu'un deck corbeau pour environ 150 - 200 k cristaux peut faire le top 50 en standart .
merci
_________________ Je suis un OTAKUUUU et un GEEEEEEK http://geek.eredan.xooit.fr/index.php
|
|
Haut |
|
 |
Darkfoxartic
|
Publié : 13 Juin 2013, 23:47 |
|
|
Salut , Oui le deck est assez bon néanmoins il faut une bonne prise en main du deck. La plupart des cartes sont importante , il y aura juste a améliorer quelques point mais c'est un deck viable . Après il savoir quel est ton style de jeu car corbeau met un peu de temps a comprend les différentes combo  Dark 
|
|
Haut |
|
 |
francb12
|
Publié : 14 Juin 2013, 00:01 |
|
|
Donc je pourrais faire le top 50 en standart avec ce deck ? Est ce que tu peux me conseiller un peu sur quel carte rajouter a ce deck ( encore dans l'optique du top 50) parce que je ne connais vraiment rien a la kotoba .
merci
_________________ Je suis un OTAKUUUU et un GEEEEEEK http://geek.eredan.xooit.fr/index.php
|
|
Haut |
|
 |
Darkfoxartic
|
Publié : 14 Juin 2013, 00:44 |
|
|
Déjà achete le deck , joue avec , comprend l utilité des carte et les association a faire ... J'ai mis quelques parties avant de bien le maitriser tu apprend les associations de cartes assez vite .. est vital ainsi que . ( associe les 2 et ca pique ) achète une 3 ème déjà voilà ton coeur de jeu .. Sinon l objectif top 50 en Standard est largement réalisable ( actuellement je suis 4 ème) et pourtant je n ai pas de ndt et autre carte zinzin à prix démentiel je te conseil en plus de mettre la carte hebdo C'est un bon investissement après il faut comprend le deck et jouer avec pour comprendre quoi faire contre qui J espère t avoir donner quelques indications , sans non plus tout te dire car c'est aussi un jeu qu il faut découvrir et s amuser avec Voilà voilà Dark
|
|
Haut |
|
 |
francb12
|
Publié : 14 Juin 2013, 02:42 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Noblus
|
Publié : 15 Juin 2013, 18:57 |
|
|
Bonjour je viens également d'acheter ce deck et je m'amuse bien avec  Par contre je suis nouveau sur eredan, et j'ai vraiment du mal a comprendre l'utilité de la carte ... au final elle va infliger 1 à 2 points de dégâts dans le meilleur des cas ? car le jeu passe à pour but de réduire l'esprit adverse donc forcement... ou alors je la joue peut être mal, mais sur tout mes matchs et bien je passe mon temps à la défausser. si vous avez un conseil je vous écoute volontier
|
|
Haut |
|
 |
kitsue7
|
Publié : 15 Juin 2013, 19:08 |
|
Marchand |
 |
|
Noblus a écrit : Bonjour je viens également d'acheter ce deck et je m'amuse bien avec  Par contre je suis nouveau sur eredan, et j'ai vraiment du mal a comprendre l'utilité de la carte ... au final elle va infliger 1 à 2 points de dégâts dans le meilleur des cas ? car le jeu passe à pour but de réduire l'esprit adverse donc forcement... ou alors je la joue peut être mal, mais sur tout mes matchs et bien je passe mon temps à la défausser. si vous avez un conseil je vous écoute volontier à surtout pour effet de contrer les mages. Déjà ça peut réduire leurs dégâts si joué avant leurs sort, et surtout, comme les corbeau attaque surtout en dégâts magique, on va dire que ça te fait l'effet d'une et tu tape donc sans aucune résistance en face si tu attaque magiquement.
|
|
Haut |
|
 |
Loloic59
|
Publié : 15 Juin 2013, 19:54 |
|
Vénérable |
 |
|
kitsue7 a écrit : à surtout pour effet de contrer les mages. Déjà ça peut réduire leurs dégâts si joué avant leurs sort, et surtout, comme les corbeau attaque surtout en dégâts magique, on va dire que ça te fait l'effet d'une et tu tape donc sans aucune résistance en face si tu attaque magiquement. Oui car chose qu'il faut savoir. Une Attaque Physique c'est: Attaque de ton personnage, moins la Défense adverse. Alors qu'une Attaque Magique c'est: L'Attaque de ton personnage, moins L'Esprit adverse. En mettant donc l'esprit a 0 tu t'assure un maximum de dégât sur ton attaque magique qui viendra après la résolution des dégâts magique de Kagejutsu.
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
Haut |
|
 |
francb12
|
Publié : 15 Juin 2013, 21:21 |
|
|
Merci  . Sinon j'ai commencé a les jouer et je les adore . Je roule sur beaucoup de deck mais par contre contre nomade ( zéhanie op) je me fait toujours défoncer . Vous auriez quelque conseils ?
|
|
Haut |
|
 |
Darkfoxartic
|
Publié : 15 Juin 2013, 21:37 |
|
|
juste un .. 
|