Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 27 Avril 2024, 00:57
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 6 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : Deck humain
Message Publié : 23 Février 2015, 00:29 
Guémélite

Inscription : 15 Mai 2014, 21:34
Message(s) : 108
Quelle troisième personnage pour l'avoir le plus optimisé? Je n'ai pas les deux boucliers sinon Hares aurait été évident.

J'aimerais le jouer en global.

Merci de vos conseil.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Deck humain
Message Publié : 23 Février 2015, 00:53 
Golem
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:14
Message(s) : 813
Beaucoup d'options en fait :

si tu veut adapter plus ton jeu façe aux jeux aggro qui blastent (Ténébrocromancie ; noz blast....).
Son autre qualité est également de pouvoir jouer entrainement runique sans jouer quelque chose avant.

si tu oriente ton deck sur le full contre (Lors des semaines où est autorisé) vu qu'elle est ban il est clairement moins joué.

pour orienté ton deck sur le dd (dégats directs) avec lance de tantad et pomme d'amour afin de raser tout la line up adverse d'un coup (Tu jouera pas là dedans du coup ^^)

pour une meilleure polyvalence vis à vis des matchs ups aggros et decks contrôle (Elle booste assez vite ta line up si ton adversaire ne te la tue pas ^^) de plus elle permet à coup sûr de placer une catapulte sans craindre les one shot que pourrait tenter ton adversaire.

là tu joue le deck full aggro avec des escarmouche pour combotter avec et pour gerer les grosses défenses.

peut être une option également même si on les croise trés peu ces 2 là. Avec les boucliers ils deviennent d'assez gros thon pour le début de partie de plus leur bi-raçe leur permet de jouer des cartes du deck humain et vachette. (2 persos qui peuvent jouer la combo + sa tache pas mal déja :)

Personnellement j'opterais plutot pour pour sa polyvalence et
Son enchainement sur les protection du panthéon en fin de parties qui aident énormément façe aux chevaliers dragons et noz blast qu'on rencontre trés souvent en global :).

Ps : Si tu à d'autres questions n'hesite pas :).

_________________
[EXY] Exylème
[Ma chaine]
[Guild leader zil]

*Pikounours Fan boy
*Monsieur loyal.
-Oh! t'as vu une étoile ?
*Plante sa dague.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Deck humain
Message Publié : 23 Février 2015, 02:24 
Guémélite

Inscription : 15 Mai 2014, 21:34
Message(s) : 108
Guerriére runique anenka a effectivement l'air tres sympa et j'avais bien l'intention de jouer entrainement runique. J'ai deja un deck Centorium Ixor et Xenophon mais cest un peu chiant a jouer parce que tu veux pas OS pour bien utiliser Ixor alors des fois le style de jeux est confus.

Tu penses quoi de Seigneur runique Eilos?

Merci pour ta réponse c'était complet et rapide.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Deck humain
Message Publié : 16 Juin 2015, 16:00 
Guémélite

Inscription : 05 Février 2013, 17:31
Message(s) : 239
J'ai eu la mauvaise surprise que Valerius soit un guémélite de la Guerre donc aurevoir les , les et les , du coup il me reste Anenka mais son dessin complétement hors de toutes chart graphique du jeu m'empêche de la jouer alors que de son côté la carte Valérius est magnifique ! Eventuellement Hares ?

Dois-je partir vers un moins dépendant de la race humain ? En enlevant armuré par exemple ?

J'ai pas trop idée de ce qu'il se joue en Runique, j'en vois rarement si quelqu'un en a une ^^

_________________
L'esprit est la plus puissante des armes.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Deck humain
Message Publié : 17 Juin 2015, 08:06 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Février 2013, 17:46
Message(s) : 1317
Pour les runiques, comme tu l'as remarqué, c'est pas forcément simple^^

Les humains, les guémélites, ce n'est pas forcément un bon mix.

Après, Guerrière Runique n'est pas si mal, elle te permet d'accrocher tes catapultes sur le perso de ton choix :)

_________________
Guilde ConSorTium
http://consortium.forumsactifs.net/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Deck humain
Message Publié : 11 Novembre 2015, 21:48 
Guémélite

Inscription : 11 Février 2013, 14:19
Message(s) : 161
L3lf3 a écrit :
Jil me reste Anenka mais son dessin complétement hors de toutes chart graphique du jeu m'empêche de la jouer

Très clairement le perso le moins bien réalisé chez les runiques... Elle pique les yeux!!!
Meme Pyromaque est plus sympa, c'est dire... :P

_________________
Et surtout, SURTOUT, ne lâchez Rien!


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 6 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB