Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 19 Avril 2024, 04:36
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 1 message ]
Auteur Message
Message Publié : 10 Avril 2016, 18:41 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Février 2013, 01:08
Message(s) : 474
Bonjour mon collègue runiques! Je suis Xydraga. Comme vous le savez probablement déjà, je suis le chef de guilde runique. D'abord, permettez -moi de dire que je ne parle malheureusement pas français, et je suis sûr que je fais beaucoup d' erreurs que je tape ceci, donc s'il vous plaît garder avec moi.

Quoi qu'il en soit, je suis venu pour entendre des opinions sur les runics, et de partager certaines des choses que je travaille, ou je envisage de travailler.

Pour ceux qui sont intéressés, voici un lien vers mon post dans le forum anglais, donc vous pouvez voir ce qui a été passe là-bas:

viewtopic.php?f=215&t=18397

Avant d'entrer dans les choses plus complexes, J'ai plusieurs questions que je vous souhaite à tous pouvez répondre pour moi.

1. Quel est votre favori ou le style préféré moins de jeu pour cette guilde et pourquoi?

2. Quel est votre carte préférée préférée ou moins de cette guilde et pourquoi? Il n'a pas d'importance si elle est une action , le caractère, un élément ou théurgie.

3. Que pensez-vous devrait changer au sujet de cette guilde? Devrait-il être poncé en quelque sorte? Ou devrait-il être réduit?

4. Que pensez-vous au sujet des articles runiques? Ont-ils besoin de quelque chose de nouveau? Ou ont-ils besoin quelque chose a changé?

5. Voulez-vous voir une nouvelle caste pour la guilde Runic, ou préférez-vous d'avoir le soutien de la caste Achon?

6. Est-ce trop pour me appeler Runic Seigneur Xydraga?

Aussi, ne hésitez pas à poster des questions ou des préoccupations que vous avez au sujet de cette guilde. Les idées et suggestions sont les bienvenus. Toute aide je peux fournir je sera définitivement. Au fil du temps, je peux même poster un concept que je travaille dans ce sujet ou dans le forum Suggestions, alors restez à l'affût, comme la rétroaction est appréciée. En fait, voici quelques liens vers quelques idées récentes et plus anciennes dans le forum anglais:

viewtopic.php?f=224&t=19089

viewtopic.php?f=224&t=18368

viewtopic.php?f=224&t=13241

Et si vous avez des idées de votre propre, puis par tous les moyens les poster! Vous ne savez jamais quand votre idée pourrait être la source d'inspiration pour une nouvelle carte!

Encore une fois , je présente mes excuses pour toute grammaire pauvre.

Et rappelez-vous toujours que les Dieux nous regardent et le juge nous!!

_________________
Runic Legion GL

Protecting the world from devastation
Uniting all people within our nation


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 1 message ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB