Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 20 Avril 2024, 00:00
Publier une réponse Page 3 sur 5   [ 49 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Guide: Red Bull
Message Publié : 27 Février 2013, 21:22 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 20:33
Message(s) : 397
BondaKore a écrit :
Centorium étant ban en global, j'étais un peu frustré... j'ai donc testé pour ma part cette version en tournoi standard (proche du deck budget de Lantha) :

Ixor - Xenophon - Privus

3 vacheries
3 piétinement
2 résistance
2 Xoric
2 puissance du colosse
1 rites secrets Cor
1 cérémonial
3 frappe combinée
3 escarmouche

... Mais je peine à passer les 1600. Je suis un peu déçu, car je m'attendais à de meilleurs résultats. Alors voilà ce que je me dis :
- sans les entraînements runiques, escarmouche perd en patate - peut-être faut-il intégrer formez une phalange ou encore remplacer escarmouche, mais par quoi ?
- les xoric c'est bien mais pas top...
- les vachettes sont peut-être pas taillées pour le standard finalement ;)

Bref, est-ce que vous avez des idées pour l'améliorer ou pensez-vous qu'on ne peut tout simplement pas faire de gros résultats (j'entends par là + de 1750) avec les cornus en standard ?



Nan c'est juste que centorium, de par l'ajout d'une rune cor en début de partie boost énormément le deck minotaure.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Guide: Red Bull
Message Publié : 27 Février 2013, 22:13 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Février 2013, 15:49
Message(s) : 252
kitsue7 a écrit :
Nan c'est juste que centorium, de par l'ajout d'une rune cor en début de partie boost énormément le deck minotaure.

Je suis bien d'accord, on sent clairement la différence, le fait de pas pouvoir jouer entraînement runique aussi ça change tout, mais je me disais qu'avec Ixor (quel nom abusé franchement) ils avaient une chance de briller dans le tournoi de Quilingo...

En fait on galère par exemple contre les nécro, les prêtres runiques, et même les elfines quand leur deck est opti...

C'est clair qu'il y a de bons match-up, mais je m'attendais à beaucoup moins de mauvais...

Faut peut-être que je m'oriente un poil plus nox/contrôle avec les puissance du colosse + une ou deux autres cartes ? Le problème est que le standard manque totalement de toolbox.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Guide: Red Bull
Message Publié : 27 Février 2013, 22:53 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:12
Message(s) : 234
Les minotaures sont un deck Tiers 1 en Standard. Ils ont déjà gagné plusieurs tournois. Il faut juste que tu trouve le bon deck, la LineUp est toujours la même, Ixor, Privus et Xenophon.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Guide: Red Bull
Message Publié : 27 Février 2013, 23:28 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Février 2013, 15:49
Message(s) : 252
izZy a écrit :
Les minotaures sont un deck Tiers 1 en Standard. Ils ont déjà gagné plusieurs tournois. Il faut juste que tu trouve le bon deck, la LineUp est toujours la même, Ixor, Privus et Xenophon.

Ah ok, merci izZy, ça confirme mon impression initiale sur le potentiel de ce deck en standard. D'ailleurs après 1 - 2 modifs, ça fonctionne déjà mieux. Je m'étais découragé un peu tôt sans doute, je vais continuer à creuser tout ça et on verra bien :)

pour l'instant :
+ 1 puissance du colosse
- 1 xorik
rites secrets Cor => Nox

Edit : Alors en fait en standard, c'est pas la même échelle de scores. Le premier n'atteint même pas les 1700 aujourd'hui (jeudi) alors qu'on frôle déjà les 1900 en global... Comme le tournoi standard finit demain, je viens confirmer les propos d'izZy (s'il était besoin) : hormis gros gadin, je serai tiers 1 avec le deck vachettes cité plus haut, avec un score entre 1600 et 1650. Vive les gros bœufs!


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Guide: Red Bull
Message Publié : 03 Mars 2013, 21:02 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:14
Message(s) : 251
Salut ! Je passe un peu part là car je trouve que ce deck mérite d'être un peu plus approfondis. Déjà, à toi IzZy (ou les autres pouvant être capable de répondre à sa place) : Pourquoi 2* Escarmouche en Nox alors que la Rune à essentiellement mettre c'est Cor pour profiter au mieux d' Entraînement Runique qui est pour moi la base du deck.

Voilà pour la première question maintenant la deuxième :
Si on a pas Dissidence n'y NDT que mettre à la place ? Je m'interroge et ça me tracasse !

Voilà, c'est tout pour les questions et mon post au passage :D

N'oubliez pas :
On est des anges parce qu'on est gentil
On est des Mayans car on a un instinct de survie
By Jimmy
Qui a déjà sa collection aussi grande que le marché ?


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Guide: Red Bull
Message Publié : 03 Mars 2013, 21:16 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Février 2013, 15:49
Message(s) : 252
jimmyroussel a écrit :
Pourquoi 2* Escarmouche en Nox alors que la Rune à essentiellement mettre c'est Cor pour profiter au mieux d' Entraînement Runique qui est pour moi la base du deck.

Avec ce deck tu as déjà largement assez de Cor pour tes entraînements runique (je crois pas en avoir jamais manqué) et toutes les cartes qui font grimper ton attaque à mort, par contre, il te faut absolument quelques Nox pour profiter de l'excellente option de puissance du colosse : annuler la prochaine carte adverse. Ca te retourne des games, ça...
jimmyroussel a écrit :
Si on a pas Dissidence n'y NDT que mettre à la place ? Je m'interroge et ça me tracasse !

T'as pas mal d'options, ce ne sont pas les cartes centrales du deck (même si dissidence + enchaînement ça fait bien mal et NDT sur Althing ou autre ça fait le café) mais je dirais par exemple obésité et une autre vacheries, ou encore le nouveau trophée Les protecteurs de Guem, ce sont de bonnes options. Autres choix possibles à mon avis : Cérémonial, une troisième puissance du colosse (ces deux-là vont bien ensemble, cf. plus haut), Quand l'amour frappe...

Bon jeu à toi avec ce deck surpuissant ;)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Guide: Red Bull
Message Publié : 04 Mars 2013, 15:45 
Néophyte

Inscription : 12 Février 2013, 16:09
Message(s) : 7
J'ai besoin de votre aide svp pour créer un deck qui peut rush top 5 standard, j'ai 200k cristaux et:


3
3 Pas encore lvl2
2
2
1
2
3
2

J'ajoute quel carte et je choisi quel rune mes carte actions.

Merci d'avance.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Guide: Red Bull
Message Publié : 04 Mars 2013, 18:30 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 20:33
Message(s) : 397
Agrid a écrit :
J'ai besoin de votre aide svp pour créer un deck qui peut rush top 5 standard, j'ai 200k cristaux et:


3
3 Pas encore lvl2
2
2
1
2
3
2

J'ajoute quel carte et je choisi quel rune mes carte actions.

Merci d'avance.




Rajoute un piétinement et une attaque combinée, escarmouche rune nox le reste en rune cor.
Pour moi, enlève commandement.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Guide: Red Bull
Message Publié : 04 Mars 2013, 18:56 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 18:38
Message(s) : 433
Et à mon avis rajoute aussi un

_________________
Membre du Consortium depuis la fusion avec les ToW niveau 55
http://consortium.forumsactifs.net/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Guide: Red Bull
Message Publié : 04 Mars 2013, 21:24 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 20:33
Message(s) : 397
Titoubilou a écrit :
Et à mon avis rajoute aussi un


il a que deux armes dans son deck, poussez c'est pas optimale.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 3 sur 5   [ 49 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB