Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 25 Avril 2024, 03:49
Publier une réponse Page 2 sur 4   [ 38 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Guide: Buff & Debuff
Message Publié : 19 Avril 2013, 04:00 
Néophyte

Inscription : 04 Février 2013, 16:26
Message(s) : 4
Deux questions sur ta composition :

- N'as-tu pas trop de difficulté à poser deux runes cor pour ?

- Tu n'as que deux cartes pour augmenter ton esprit, du coup, les colliers sont-ils vraiment utiles?


Certes, ta version est plus défensive avec le passif de Lania, mais j'ai l'impression que tu perds plus d'avantages que tu n'en gagnes. J'avais testé ce deck en salle normale (je ne joue pas en elo) et l'utilité des diadèmes (+ l'effet bonus de Coranthia) m'avait paru évidente. D'autant plus que la principale difficulté rencontrée, c'était contre les decks qui debuff l'esprit. Alors se passer de deux points...


Certes Coranthia n'est pas résistante, mais il faut la voir comme une artisan : une fois son diadème posé, tant pis si elle meurt. C'est même parfois un avantage puisque cela réduit les chances du collier de soigner la mauvaise personne.


Je pense que tu devrais rajouter au moins une , pour profiter du boost d'esprit et aider un peu à la pose des runes cor.


Quoiqu'il en soit, ce n'est que mon modeste avis ^^. Et merci, tu m'as donné envie de bidouiller une compo autour de Lania.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Guide: Buff & Debuff
Message Publié : 19 Avril 2013, 06:30 
Golem
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:14
Message(s) : 813
Overwhelmed_20 a écrit :
Deux questions sur ta composition :

- N'as-tu pas trop de difficulté à poser deux runes cor pour ?

- Tu n'as que deux cartes pour augmenter ton esprit, du coup, les colliers sont-ils vraiment utiles?


Certes, ta version est plus défensive avec le passif de Lania, mais j'ai l'impression que tu perds plus d'avantages que tu n'en gagnes. J'avais testé ce deck en salle normale (je ne joue pas en elo) et l'utilité des diadèmes (+ l'effet bonus de Coranthia) m'avait paru évidente. D'autant plus que la principale difficulté rencontrée, c'était contre les decks qui debuff l'esprit. Alors se passer de deux points...


Certes Coranthia n'est pas résistante, mais il faut la voir comme une artisan : une fois son diadème posé, tant pis si elle meurt. C'est même parfois un avantage puisque cela réduit les chances du collier de soigner la mauvaise personne.


Je pense que tu devrais rajouter au moins une , pour profiter du boost d'esprit et aider un peu à la pose des runes cor.


Quoiqu'il en soit, ce n'est que mon modeste avis ^^. Et merci, tu m'as donné envie de bidouiller une compo autour de Lania.


pour les cor je me sert de rites secret pour les placer tout en boostant soit l attaque de mes perso avec omniscience soit les soigner avec point de suture

pour le problème c est si on a pas le diadème en main lors de son premlier passage les ralentie la sortie des bonne cartes et pour augmenter esprit on a et qui reviennent tout le temps au deck

au plaisir de t avoir eclairée

_________________
[EXY] Exylème
[Ma chaine]
[Guild leader zil]

*Pikounours Fan boy
*Monsieur loyal.
-Oh! t'as vu une étoile ?
*Plante sa dague.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Guide: Buff & Debuff
Message Publié : 24 Avril 2013, 21:25 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:16
Message(s) : 223
quand on placé l'enchainement + est juste génial


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Guide: Buff & Debuff
Message Publié : 28 Juin 2013, 11:40 
Néophyte

Inscription : 05 Février 2013, 20:00
Message(s) : 14
Je me permet un petit up pour demander si on reste sur ou si on change pour la petite nouvelle ?


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Guide: Buff & Debuff
Message Publié : 28 Juin 2013, 16:42 
Marchand

Inscription : 13 Avril 2013, 07:22
Message(s) : 370
erine me parait plus approprié a mon gout


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Guide: Buff & Debuff
Message Publié : 30 Juin 2013, 11:18 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Février 2013, 11:26
Message(s) : 111
Honnêtement, on peut mettre les deux je pense. On aura le +1 esprit de erine et le +1 attaque de sapient en fin de combat et les deux ont de meilleures stats que coranthia ou sanquinam ... Après, on perd la classe artisan ^^

_________________
Xethan, eredanien de niveau 28, fier membre de la guilde des Tales of Whispers !
http://talesofwhispers.forumgratuit.org/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Guide: Buff & Debuff
Message Publié : 30 Juin 2013, 11:53 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 18:55
Message(s) : 1106
Localisation : Narnia
Xethan a écrit :
Honnêtement, on peut mettre les deux je pense. On aura le +1 esprit de erine et le +1 attaque de sapient en fin de combat et les deux ont de meilleures stats que coranthia ou sanquinam ... Après, on perd la classe artisan ^^

On perd surtout l'effet archonte... --'

_________________
--EXYLEME--
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!
-espèce d'enfoirés!"


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Guide: Buff & Debuff
Message Publié : 30 Juin 2013, 19:34 
Marchand

Inscription : 13 Avril 2013, 07:22
Message(s) : 370
Xethan a écrit :
Honnêtement, on peut mettre les deux je pense. On aura le +1 esprit de erine et le +1 attaque de sapient en fin de combat et les deux ont de meilleures stats que coranthia ou sanquinam ... Après, on perd la classe artisan ^^


erine a aussi le +1 d'attaque de sapient


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Guide: Buff & Debuff
Message Publié : 01 Juillet 2013, 09:29 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:00
Message(s) : 220
Localisation : Kingdom Hearts
lebruleur69 a écrit :
Xethan a écrit :
Honnêtement, on peut mettre les deux je pense. On aura le +1 esprit de erine et le +1 attaque de sapient en fin de combat et les deux ont de meilleures stats que coranthia ou sanquinam ... Après, on perd la classe artisan ^^


erine a aussi le +1 d'attaque de sapient

Oui, si on enlève Sapient, du coup, on n'aurais plus qu'un seul Archonte. Mais ça ne me plait pas trop cette idée.

En effet, comme dit plus haut par Xethan, il a de meilleures stats que Coranthia et Sanquinam. Du coup, on a quand même l'effet de Sapient qui augmente l'attaque de tout le monde, et si il meurt, c'est Erine qui prend le relais. Mais si on enlève Sapient, qui on met à la place ? ? (Personnellement, je joue actuellement une LU avec Sanquinam, Lania et Sapient, et je comptais remplacer Sanquinam par Erine ^^)

_________________
Like a saint re-born,
Like a rose in a storm,
Like a child un-born


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Guide: Buff & Debuff
Message Publié : 01 Juillet 2013, 09:35 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:12
Message(s) : 1013
Je ne veux pas faire mon rabat joie, mais si vous jouez Sapient, le pouvoir d'Erine ne fonctionne pas (vu qu'il y aura 2 archontes).

Je pense que jouer les 2 peut-être intéressant si on pense en laisser mourir 1 des 2, mais ce n'est quand même pas le but du deck :)

_________________
▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2013 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂
Kotoba Guild Leader


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 2 sur 4   [ 38 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB