Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 27 Avril 2024, 16:15
Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 13 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Deck Karreg
Message Publié : 10 Octobre 2013, 17:57 
Eminence

Inscription : 04 Février 2013, 19:11
Message(s) : 1004
Bonjour a tous ayant récemment acquis le fameux et magnifique , je me suis mis comme idée de créer un deck autour de lui.Sachant que je ne suis pas un pro LDP j'espère avoir de bonc conseils , merci :D .
LU: -(version eau)et
x 2
x 2
x3
x2
x2
à enchainer a la si possible.
x3
x3
Bon et puis des cartes toolbox comme , ,...
J'attends vos avis , je sais qu'il a des défauts donc j'aimerais vraiment qu'il puisse être agréable a jouer ^^.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Deck Karreg
Message Publié : 16 Octobre 2013, 15:48 
Eminence

Inscription : 04 Février 2013, 19:11
Message(s) : 1004
Merci beaucoup pour vos réponses , mais ne vous bousculez pas trop quand même ^^.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Deck Karreg
Message Publié : 16 Octobre 2013, 21:51 
Aventurier

Inscription : 05 Juin 2013, 17:23
Message(s) : 71
Ba déjà sa dépend si tu te base sur un jeu axé terre vire tous les cristal embrasé ,cape de la guilde, les sorts CDS, rajoute une frappe terrestre dans ta LU mets dame izandra a la place de kalion et (facultatif) enlève maen et mets laelise. Rajoute des pierre cœurs de terre et des murs de pierre. Voila une (base)pour un LDP terre, j'espère t'avoir aidé


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Deck Karreg
Message Publié : 17 Octobre 2013, 09:25 
Guémélite

Inscription : 09 Février 2013, 20:37
Message(s) : 206
Tu peux aussi rajouter , , voire même contre les grosses défenses ... et un soet que J aime bcp, qui peut juste etre joué par izandra mais couplé a une tu snipes qui tu veux.

Jsuis d accord avk siflet sur la lu ... laelyse izandra et karreg sont les meilleures possibilités.

_________________
Civis Pacem Para Bellum

[Enfonceur de portes ouvertes] - [Inspecteur des travaux finis]


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Deck Karreg
Message Publié : 17 Octobre 2013, 18:28 
Eminence

Inscription : 04 Février 2013, 19:11
Message(s) : 1004
Ok merci oui la j'ai mis kalion et maen car j'ai pas encore izandra et laelyse, mias oui j'avais complètement zappé amnésie en plus j'en ai drop 1 en pve et 1 en booster.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Deck Karreg
Message Publié : 20 Octobre 2013, 09:59 
Aventurier

Inscription : 05 Juin 2013, 17:23
Message(s) : 71
Si tu mets amnésie fait attention au mains morte au début du combat parce que il n'y a que izandra qui peut la jouer, des glissements de terrains sont pas mal pour résister.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Deck Karreg
Message Publié : 20 Octobre 2013, 10:36 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 21:26
Message(s) : 171
Localisation : Bretagne ForEver !
Salut Sasu !

Je viens de voir ton post donc je me permets de te répondre maintenant après une dizaine de jours d'attente de réponse :p

Je te donne bien évidemment mon point de vue, tu en tires ce que tu veux après :)

Concernant la line-up. Pour moi, les 4 personnages à jouer dans ce type de deck sont les suivants :

Image
Juste indispensable pour ma part, elle a un ordre plutôt sympa et une capacité qui te permet de tenir bien plus longtemps et augmenter ton aspect contrôle dans ce deck.

Image
Le nouveau personnage qui me paraît pas mal : des stats de bases décentes, une première capacité qui permet d'augmenter la défense de tes coéquipier à contrebalancer sur le fait que ça ne concerne pas kareg lui même et que ça augmente les dégâts magiques et physiques, une seconde capacité plutôt utile qui permet de réduire les chances d'avoir une main morte.

Image
Izandra est juste incroyable. Elle a de sacrées stats, elle permet de diminuer de 2 la défense adverse ce qui augmente considérablement tes dégâts avec tes multiples attaques physique et ce qui permet accessoirement de one shot un adversaire adans les 3 premiers tours avec un bon départ. Enfin elle est affilié Noz ce qui permet de jouer et de rentabiliser .

Image
J'ai laissé tombé ce personnage dans ma nouvelle LU pour d'une part tester la LU en question, d'autre part parce que je joue en standard et qu'il n'y ai plus accepté. Mais il reste très bon de part ces stats, son ordre, sa PC de l'eau et surtout qu'il peut jouer .

Pourquoi pas Kalion ? Il n'est pas guémélite de l'eau, il est biclassé et donc ne peut pas enchaîner avec une autre carte.



Passons maintenant aux cartes, je te donne différentes possibilités, à toi de voir lequels te semblent les mieux :)

On passera sur les indispensables , , .

Les cartes contrôle :

Image
-6 d'attaque si sur le personnage en combat mais attention +2 d'attaque si tu retrouves ce même personnage au 4e tour. Le +1att +1def n'est pas négligable non plus.

Image
Très puissant d'autant plus si tu as 2 courtisans. Même si elle n'agit pas sur ta défense elle permet de virer les cartes pénibles et de diminuer les dégâts adverses.

Image
Pour contrer les jeux mages. Ce n'est pas la carte ultime mais permet de résister un peu quand même. Malgré ça, tu restes très vulnérables aux deck Noz izandra malheureusement.

Comment renouveler ta défausse ? Si on n'a pas les moyens pour ...

Image
Permet en plus d'ajouter des PC de la Terre en jeu et ainsi augmenter l'impact de Frappe Terrestre.

Image +/- Image
Un combo qui fait toujours plaisir et ajoute un côté contrôle que n'a pas L'eau qui dort.

Comment taper différemment ou plus fort ?

Image
Je crois que ça parle d'elle-même.

Image
Jouable uniquement pas Izandra malheureusement.

Image
Très bonne carte, rentabilisé évidemment si l'adverse pose plusieurs cartes. Malheureusement, notre esprit n'est pas des plus haut donc ça n'infligera pas énormément de dégâts non plus.


Concernant ton deck, tu as un peu trop de cartes CdS à mon goût. En effet, un seul personnage pourra les jouer ! A la rigueur, Notre forêt est pas mal car +4att / +2def / +1 dégâts. Retour à la terre, tu oublies. Bourgeon sauvage n'a rien à faire là pour ma part. Déjà pour qu'il soit rentabilisé dans un deck sorts natures c'est pas évident alors là... Pour cape de la guilde, elle ne sert au final à pas grand chose. Si tu avais un personnage CdS guémélite de la terre/eau/feu/air pourquoi pas mais là ça ne te donne que +1att/+1def.

Pour moi un deck guem de la terre/eau est basé sur la défense et voilà ! ;)

J'espère que je t'aurais aidé, bon courage pour la suite !

Trisbouille.

_________________
[EXY] Exyleme


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Deck Karreg
Message Publié : 20 Octobre 2013, 11:21 
Eminence

Inscription : 04 Février 2013, 19:11
Message(s) : 1004
Ok merci beaucoup pour ton aide .La j'ai acheté pas mal de boosters ldp et je vais pouvoir me faire un bon deck avec toutes les cartes obtenues tel que / , , (je la trouve particulièrement puissante car elle copie la pierre coeur dans la main , donc couplé a elle peut faire mal, si elle copie une PC terre),2 et les pierres coeurs c'est pas ce qui manque en magasin ^^.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Deck Karreg
Message Publié : 22 Octobre 2013, 16:32 
Eminence

Inscription : 04 Février 2013, 19:11
Message(s) : 1004
Et bien au final je suis vraiment soulagé que ce deck en vaille la peine ^^.
Déja en passant l'épreuve avec Laelyse ( que je sous-estimé avant) je me suis dis qu'elle était vraiment puissante pareil pour Izandra avec sa canne qui coûte un bras mais je ne la regrette pas, ce deck est tout simplement magnifique ;) .
Voila la LU : Image
Image
Image
les cartes : x2
x3
x2 (qui permet de copier un maximum de PC terre ^^)
x3 coupler a avec Izandra au T1 sa fait mal avec les frappes/amnésie après.
x3
x2
x2 avec karreg + la frappe qu'il pioche , sa pique beaucoup.
avec l'ordre de karreg + le baton du sorciel Xzel si on a il est pas obligatoire mais bon si je l'ai en main tant mieux je le pose tout de suite.

Engloutissement x2 pour taper avec l'esprit au cas ou il y aurait des faibles d'esprits en face sinon on peut les défausser et l'eau qui dort les ramènera.
x2 ou 1 comme on veut moi pour l'instant il ne ma copié que des PC eau.
Et enfin les 3 commerce équitable qui feront bien ch*** l'adversaire quand il tuera un perso et que toutes les cartes défaussés reviendront .
Sa m'est arrivée un combat ou j'ai fini avec Izandra a 19 de déf grâce aux mur de pierre et frappe terrestre récup. avec commerce équitable^^.
Un total de 28 cartes ni trop , ni peu , juste assez il marche bien je trouve .


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Deck Karreg
Message Publié : 12 Novembre 2013, 16:43 
Néophyte

Inscription : 06 Février 2013, 00:35
Message(s) : 7
Bonjour à tous, commençant à m'intéresser à ce deck je me pose une question concernant la LU.
L'élémentaire de pierre serait il efficace à intégrer? Si oui, peut il remplacer l'un des 3 persos et lequel? Je pense que Izandra est intouchable mais pour les deux autre...

Merci par avance à tous les bon connaisseurs de cette guilde ;)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 13 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB