Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 16:57
Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 14 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 10 Février 2016, 22:58 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Février 2013, 22:35
Message(s) : 461
Abréviation utilisées:
DP: dégâts physiques DM: dégâts magiques
LU: line up OS: one shot
PC: pierre cœur LD: légendaire

A l'origine les lieurs de pierres était une guilde basée sur la notion des quatre éléments: le feu, la terre, l'eau et l'air. Eléments qui composerait tout chose présentes dans l'univers en certaines proportion selon le matériau bla bla bla... Chaque personnage est guémélite d'un ou plusieurs de ces quatre éléments dont les pouvoirs sont conférés en se liant à une pierre-cœur. Les LDP ont également le pouvoir de lier des pierre-coeur à d'autres personnages. Voilà pour la petite histoire (pour le vrai backgournd allez sur wikieredan) ;) .

Dans le jeu chaque éléments est plus ou moins axé sur un certains gameplay et chaque éléments est représenté par un élémentaire.

Le feu : axé blast
L'air: axé OS de toute la line up adverse d'un coup
La terre : axé défense et frappe physique
L'eau: axé contrôle (sans réel gameplay propre, sert plutôt de support)

La gameplay air.

Ce jeu a pu faire le top 50 amnezy à une époque (plus le cas maintenant mais fait des résultats correct).
Comme tout jeu GLOBAL il est rempli de légendaires qui permettent de faire des enchaînement puissants. Le jeu repose sur l’enchaînement de plusieurs tornade grâce au passif de maen, déliement et des LD.

Les personnages jouables:

Image Image Image Image ImageImage Image


Dans l'ordre:

: Son passif va chercher une PC de l'air ce qui permet de gérer les esprit et les inclinaisons (comme son bonus d'ordre).
Sa capacité à jouer un sort aire de la main le rend indispensable (tornade, éperonnage).

version air/terre, son passif est inutile dans un jeu air mais ces stats reste correct. L'important dans ce jeu étant basé sur la race de mes persos.


Voici le fameux triple guémélite eau/air/terre! Stats moyennes, résistance faible passif et bonus d'ordre inutiles. Le moins efficace des guem air à mon avis.

L', comme les autres enchaînement sur objet autre (cours académique, bannière du conseil) et joue les sorts air en ignorant les prérequis.
De plus, ses stats sont excellentes et il résiste même aux dégâts hors combat.

: Un perso aux stats correct, avec des passif de qualité. Le fait de créer cisaillement et d'abaisser l'esprit adverse donne une tout autre envergure au jeu air.

: Alors oui ce n'est pas un lieurs de pierres mais c'est le personnage le plus adapté pour un jeu blast air, pourquoi? Donne +10 d'initiative (on joue souvent premier), commence la partie inclinée (donc pas jouable T1 ou 2), et est guém air (déliement).

: La vous allez me dire mais qu'est-ce qu'il fait à présenter un objet parmi les personnages? Il doit pas sniffer que de la farine toto!
Cette carte est présente car elle permet de jouer n'importe quelle perso LDP en jeu air puisqu'elle s'attache en début de partie et donne la race guem air.
Attention cependant si elle est défaussé le porteur perd la race il vaut mieux priviliégier un mage plutôt qu'un combattant ( qui a dit abara?) qui ne pourra plus rien jouer après. Le mage ne pourra pas bénéficier des effets propres aux guem air mais pourra toujours les jouer.

: possédé uniquement par les personnes ayant acheter l'artbook eredan (pas moi) je ne parlerai pas de ce personnage puisque je ne le possède pas. Il est néanmoins très puissant (voir le guide d'izzy, utilisant ce personnage).

Line up:

Image ImageImage

Le deck:

Indispensables:

3
2
3
2/3
1
1
1

Le reste:









(si on joue l'élémentaire de l'air)



Possible:


Total: 23 cartes dont 5 qui s'attachent soit 18 cartes en début de partie, on peut réduire ce nombre en retirant nouveau départ.

Ce jeu tape vite et fort. Il y a de nombreuse LU possible, on peut par exemple penser à shulong, l'élémentaire ou catalyna. Maen réduit l'esprit des perso adverse ce qui apporte un vrai plus au jeu.

Les moins:
- très très chère
- facilement contré
- Manque défausse de carte en jeu.


II. Jeu cisaillement. STANDARD.

Une version axée sur la carte cisaillement nouvellement améliorer. C'est une version blast avec laquelle j'ai fini troisième en standard la semaine de sa sortie. Il y a donc un joli potentiel.


Line up:

Image Image Image

Deck:
Les indispensables
3
3
3
1
1
1
1
1
2

Le reste selon les charges ( penser à si besoin)







Le bâton apporte une réelle fluidité au jeu et larzaen permet de gérer les esprit plus conséquents. Les pluie apportent le finish qu'il manquait au jeu.

Avantages:
- Jeu très technique, les dégâts de cisaillement sont uniquement sur les perso inclinés il faut bien gérer les inclinaisons. Le contrôle des perso adverses est primordial.
- On peut gagner très vite si bien joué.

Inconvénients:
- les dégâts restent faibles comme la résistance des perso clés
- contre de la réduction de dégâts c'est la fin
- Beaucoup d'aléatoire (propagation virale, effet de larzaen) pas forcément très handicapant en fin de match mais quand même.

La version global est proche de celle ci excepté que l'on rajoute , et .

_________________
Le ConSorTium
Ex -Guild leader Lieurs de Pierres. Ex- Guild leader Cœur de Sève.

"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai."


Dernière édition par Julien_arnaud le 07 Mai 2016, 13:02, édité 7 fois.

Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 10 Février 2016, 22:59 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Février 2013, 22:35
Message(s) : 461
I. Le gameplay feu

Différents deck vous sont présentés ici pouvant être en partie soutenu par l'air.

Petite présentation des différents personnages:

Image Image Image Image Image

est le premier LDP guémélite du feu sortie, des stats moyennes, un bonus d'ordre moyen. Seul son passif de jouer des sorts feu en ignorant les prérequis vaut le coup.
Ce perso est peut coûteux, peut être utile si on a pas les moyens d'acheter les plus gros.

L'. Comme tous les élémentaires, il a enchaînement si joue un objet autre et peut jouer les sorts de son élément en ignorant ses prérequis.
Quand il prend des DP l'adversaire subit 4 DM ce qui n'est pas forcément très efficace.
Ses statistiques restent corrects pour un combattant.

est jouable dans deux LU ( guem feu ou guem terre). Son passif lui permet de s'adapter aux jeux voulus. Ici il se joue avec deux guémélites du feu ce qui lui donne 4 d'esprit ( pas mal pour une combattant mage). Un bonus d'ordre correct.

est un des meilleurs perso de la guilde malgré une faible résistance.
Son passif va chercher une PC de l'air ce qui permet de gérer les esprit et les inclinaisons (comme son bonus d'ordre).

n'est pas Lieurs de Pierres mais il copie les guildes des guémélites du feu. Il a un passif, un bonus d'ordre et un attaque très forte ce qui est contre balancé par sa très faible résistance.


Deck :
Avec Sinfire, un jeu blast est tout à fait enviseagble. J'ai monté 2 versions. Une Quasi sans LD ou mythique et une version axé LD. Personellement je trouve la version LD plus fun voir plus efficace. Je l'ai test en salle et salle du Zodiak (event) ça fait de bon résultats à voir en tournoi.

Line up:
Image Image Image

On peut remplacer Kalion par Temujin pour les chanceux qui l'ont. Avec son effet de boost de la défense des LDP et son attaque viril il est vraiment opti.

Deck:
3
3
3
2
2
2
1
1
1
1
1

Version opti: Les deux bouclier et on remplace par.

Comme promis une seul légendaire dans le jeu voir deux en opti. Grands moyens est un indispensable à cause de Sinfire qui ne chaîn pas sur puissance élémentaire.

Le jeu tourne très vite. En général, Sinfire est joué T1 par l'adversaire on a alors la combo de la mort ( en image) :
Image

Les objets permettent l'enchaînement les cours aca sont donc vraiment optimisé ici.

Inconvénients:
- contre les prêtre, réduction de dégâts et défausse c'est compliqué.
- Trop de contre et c'est la fin le jeu doit s’enchaîner sans trop de problème.


Deck Sinfire

Une version axé blast multi-dégâts. On se base sur l'enchainement objet avec comme carte fétiche .
Elle permet d'augmenter les dégâts magiques, de créer un PC de feu et de gérer les inclinaisons si besoin.

Line up:
Image Image Image

Temujin est tout à fait jouable dans cette LU

Deck:

3
3
3
2
1
2
2
1
1
1
1

20 cartes et pas une seule LD ! On peut ajouter les deux boucliers mais des LD sont inutile puisque le but est le multi dégâts. Après c'est à vous de voir.
Les joyaux seront un des piliers de ce jeu grâce au +2 aux DM.
Sur Sinfire on l'optimise à fond tout comme l'élémentaire.
Saccage est dans cet esprit d'OS suicide.

Contre les gros esprit c'est chaud d'où l'importance de renaissance.

_________________
Le ConSorTium
Ex -Guild leader Lieurs de Pierres. Ex- Guild leader Cœur de Sève.

"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai."


Dernière édition par Julien_arnaud le 07 Mai 2016, 13:05, édité 7 fois.

Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 10 Février 2016, 22:59 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Février 2013, 22:35
Message(s) : 461
Le gameplay terre.

Ce gameplay est basé sur une augmentation rapide de la défense afin de taper vite avec les PC de terre et les .
EDIT:Avec le up de Karreg ( de mon cru aussi =)), il est maintenant très bien adapté à ce jeu. Le gameplay reste le même mais il rend le jeu très agressif.

Les personnages utilisables:

Image Image Image Image Image

version air/ terre présentée plus haut : gagne de la def quand il y a des sorts terre en jeu, peut jouer les sorts terre en ignorant les prérequis, perso intéréssant.

: Présenté précédemment pour le jeu feu, il s'adapte à une version terre grâce à son passif, il commence avec 4 de défense. Son bonus est aussi intéressant dans l'optique terre (+2 DEF).

L'. Comme les autres, il a enchaînement objet autre, peut jouer les sorts terre en ignorant les prérequis.
Le plus intéressant avec ce personnage est ses statistiques: 17 pv et 4 de défense! Un perso résistant et efficace avec des pierre-cœur terre. Son bonus d'ordre est également conséquent. Un perso solide à jouer dans une LU aggro.

est un des meilleurs perso LDP, des statistiques solides, réduit de 2 la défense adverse, fait piocher dans les 4 premier tours. Un must have dans tous LDP terre.

: Un perso à double tranchant. Avec son up récent il de vient très efficace dans un jeu aggro. 3 de défense pour les alliés et et 4 de défense de base. Couplé à Dame izandra et son - 2 DEF sur la LU adverse c'est magique!
Il permet également d'aller chercher frappe terrestre ce qui permet d'éviter des mains mortes. Si vous voulez le jouer je vous conseil d'enlever l'élémentaire de terre ou kalion.

: La petite nouvelle (de mon cru d'ailleurs :o ) qui permet de ne pas perdre les PC de terre lorsqu'un de nos perso meurt.Cela permet de nouveau enchaînement avec par exemple. Elle est devenu un must have.

: Et voici le nouveau personnage du gameplay terre. Un perso qui donne des boost incroyable à tout le monde et qui joue les sorts sans et objets sans restriction de guilde! Il a également une grande résistance ce qui le rend difficile à tuer.

Line-up:

Image ImageImage

Je tiens à souligner q'il y a un grand nombre de LU possible, je donne simplement ma préféré mais on peut faire beaucoup d'autre chose (élémentaire, kalion...)

Deck:

Les indispensables:

3
3
2
2
1
1
1
2

Le reste:







Autres ajouts possible : , , , , ...

Le but est d'OS un ou deux perso dans les 3 premiers tours.

Si les défenses adverses sont trop élevées, jouer izandra et placer des mur de pierres, voire des pierre coeur pour préparer l'offensive. Attaque magique sera la en cas de gros problémes.

Les plus:
- très aggro avec des adversaires qui n'ont pas des grosses défenses (qui a dit abara ?) le jeu se passe très bien.
- on ne fait pas des parties très longues ce qui est souvent le cas en jeu terre classique.

Les moins :
- manque un peu d'enchaînement
- très dépendant d'izandra
- sensible au contre et manque de contre (si on en rajoute trop on perd en rapidité)

Deck version Galmi/Larzaen/Karreg

Line Up:
Image Image Image

Galmi et Karreg se boostent mutuellement et rendent les pierres de terre efficace très tôt. 8 de défense pour galmi et larzaen sans aucun bouclier auto attaché.

Deck:

Les indispensables:

3
3
3
1
2
1
3
1

Le reste:










Un jeu très résistant et qui tape aussi assez fort. Galmi est efficace chez les CDS aussi. Gràce au boost d'esprit on résiste aussi contre les mages.

Une version assez puissante du jeu terre qui se joue un peu en global. N'espérez pas faire top amnezy avec le jeu bourré de damné/sacré mais au moins vous amuser!

_________________
Le ConSorTium
Ex -Guild leader Lieurs de Pierres. Ex- Guild leader Cœur de Sève.

"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai."


Dernière édition par Julien_arnaud le 20 Juin 2017, 10:33, édité 7 fois.

Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 10 Février 2016, 23:00 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Février 2013, 22:35
Message(s) : 461
Le gameplay eau.

A défaut d'avoir un gameplay digne de ce nom en jeu eau j'ajouterai ici les jeux où l'eau joue un bon rôle de soutien.

Le gameplay le plus polyvalents de la guilde. On a de l'augmentation de défense, des soins, du contrôle ( baisse DM/DP, retire des cartes, remonte la défausse, baisse déf...).
Un jeu qui est vraiment sympa, un peu plus long à jouer qu'un LPD terre aggro mais plus stable également.

Personnages jouables:

: toujours possibles de l'utiliser au vu de ses stats.

: un must have encore.

: un perso plus utile ici même si toujours trop instable à mon goût.

Image Image Image Image

version eau/terre, de bonnes stats, commence avec une PC eau, bonus d'ordre donnant une touche de contrôle. Un perso solide qui peut joueur les sorts eau en ignorant prérequis ( amnésie, cerceuil de glace).

, en plus d'être magnifique, a des stats et un bonus d'ordre corrects. De plus, elle soigne toute la LU quand il joue des sorts dont il sont guémélite, donne une vrai résistance au jeu.

Le dernier , sur le papier très bon, l'arme qu'il va chercher est pas mal (réduit la def en créant un objet). Sort eau sans prérequis, chain objet autre. Dans les faits je ne sais pas quoi en faire puisqu'il ne peut pas jouer terre et qu'un deck eau seul n'est pas envisageable.

leTriple guem, toujours des stats moyennes, à n'utiliser que si on à vraiment pas les moyens pour autre choses.

LU full mage:

Image Image Image

Deck:

Les indispensables:

3
3
3
3
1
2
1/2

Le reste:







S'adapte en fonction du méta et de la façon qu'on veut joueur le jeu:

1/3 réduit les dégâts infligés par l'adversaire et au bout de 4 tours défausse 2 objets et 2 actions
1 pour augmenter agressivité des PC
1/2 pour se concentrer sur la baisse de défense de l'adversaire.
1/2 si il y a beaucoup d'adversaires qui joue des objets
faire attention, si l'adversaire n'a pas d'objets ce sont les nôtres qui retourne dans le jeu (on préfère éviter ça)
2 si il y a beaucoup de jeu mages ( attention , réduit les dégâts de tout le monde, ne pas jouer noyade amnésie ou geyser avec cette carte)
pour taper hors combat
anti grosse défense coupler à une pierre coeur et frappe terrestre


Une version basé sur l'élémentaire de terre est également viable (avec des outils de joaillier et joué sur maen et joyau de perturbation élémentaire).
Le principe est de créer beaucoup de pierre et d'en avoir un maximum sur maen. Les joyau se placent sur maen puis on joue qui recréer des pierre cœur avec les joyau. Cela peut OS des perso avec un gros négatif. Problème, si maen meurt la partie devient très compliquer...
Voir le post de XXxiixXX qui l'a créer.

http://forums.eredan.com/viewtopic.php?f=128&t=15443

_________________
Le ConSorTium
Ex -Guild leader Lieurs de Pierres. Ex- Guild leader Cœur de Sève.

"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai."


Dernière édition par Julien_arnaud le 13 Février 2016, 11:19, édité 2 fois.

Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 10 Février 2016, 23:00 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Février 2013, 22:35
Message(s) : 461
Le gameplay Abara.

La caste abara est apparue en dernier dans la guilde Lieurs de Pierres uniquement à l'occasion d'un calendrier de l'avent.
Ce sont tous des combattants humain avec des stats d'esprit dignes de mages, et des stats de défense dignent... bah... d'abara en fait ;).
C'est le gameplay que j'aime le moins dans la guilde car il est basé sur des persos cheat et un des jeux est défausse ( et défausse c'est le mal).

Personnages:

Image Image Image Image
Image

dit le chef de chantier! 3 d'esprit, 6 de défense de base ( 6 pu****) et donne à tous les abara atk et def +1. Il part donc avec 7 de défense... calmement.
Chain armure ou bijou et créer 4 mines magiques sur les alliès à chaque combat (oui 4...).
C'est LE must have.

est un personnage relativement moyen, à joueur uniquement dans une version aggro grâce à son passif.

est le perso orienté défausse par excellence avec son passif. Encore des stats fumées, chain objet lieurs de pierres.

est adaptable partout 5 de déf et à déf +2 en début de combat. Plus erguji dans la LU 8 de défense sans rien faire... Voilà. Il empêche la LU adverse de chain T1 quoiqu’il arrive.
Un autre must have.

est un personnage aggro et contrôle. Chain épée et bijou, si joue un bijou défausse une carte en jeu; 6 de défense... Bref du solide.

Deck Abara aggro

Line up:

Image Image Image

On peut remplacer Atugan par Kubilaï et jouer avec des Lames d'oural. Mais je préfère jouer avec Atugan qui donne un gros avantage T1.

Deck:

Les indispensables:

2/3
3
3
3
3
2/3
2
1

Le reste:
2/3
1
1
1
1
1
1
1

exodus, du contre...

La combo charge abara + défiance en étant défenseur est fatale.
Le jeu est très solide et monte assez vite en attaque ( surtout si on passe en version Kubilaï épée).
Il est sensible à peu de chose sauf des gros blast.

Deck Abara défausse.
Avant de commencer je voue une haine profonde à ce gameplay. Tout est dit.

Line up:

Image Image Image

Idem Gatsu est interchangeable avec Atugan. Je n'ai pas de préférence particulière car leurs deux passifs ont un intérêt.

Deck:
3
3
1
1
3
2/3
2/3
1
2
1
1
2

Le reste:
Les boucliers




Autre: du contre , ...

Un jeu qui tape un peu et qui défausse avec une grosse résistance et défausse la plupart des cartes adverses. fait le café à chacun de ses passages.

_________________
Le ConSorTium
Ex -Guild leader Lieurs de Pierres. Ex- Guild leader Cœur de Sève.

"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai."


Dernière édition par Julien_arnaud le 07 Mai 2016, 14:21, édité 8 fois.

Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 10 Février 2016, 23:01 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Février 2013, 22:35
Message(s) : 461
Les gameplay atypiques.

Deck ébullition

Ce gameplay est très fun pour celui qui le joue, un peu moins pour l'adversaire car on joue de nombreuse cartes dans un même tour.
Ce jeu n'est pas une de mes créations je l'ai découvert récemment et je veux donc le partager avec vous ( ce qui est le but de ce topic ).

Line up:

Image Image Image

Deck:

2
3
3
2
2
1
1
1
1
1
1
1
1
1

Principe :
On joue sur l'élémentaire d'eau une combo unique permettant de jouer beaucoup de cartes:

- qui va chercher illumination/machia/ plongée
- avec qui crée une PC de feu
- illumination/machia/ plongée vont nous chercher un qui rejoue les cartes d'précédentes.

Ce cycle se fait 3 fois dans le tour, on crée alors au moins 4 PC de feu et on colle de gros dégâts à l'adversaire d'un coup.
gagne esprit +1 par PC de feu en jeu.
ré-attache les PC si l'élémentaire meurt
Les tours suivants on joue puis en finish .

Avantages:
- surprend l'adversaire
- un jeu qui change de l'ordinaire, très fun

Inconvénients:
-dépend énormément de la première main ( si on a pas stèle de voyage + cristal on ne peut pas jouer.
- taux de victoire faible ( 25/30%)
-nécessite tout de même trois légendaires

_________________
Le ConSorTium
Ex -Guild leader Lieurs de Pierres. Ex- Guild leader Cœur de Sève.

"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai."


Dernière édition par Julien_arnaud le 12 Février 2017, 11:36, édité 5 fois.

Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 18 Février 2016, 16:23 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:14
Message(s) : 251
Très bon guide, très graphique et intuitif ! On attend la MàJ du gameplay terre / eau et air avec impatience ;)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 18 Février 2016, 17:44 
Golem

Inscription : 10 Mai 2013, 11:45
Message(s) : 878
J'avais pas vu cette Maj des decks abartoi!

Pour ce qui est du abarra aggro, 3 couronnes du roi tonnerre (ui je sais faut que j'arrête d'en mettre partout mais c'est plus fort que moi) vont très bien avec gatsu et permettent de jouer plus sur kubilai, du coup 2 lances s'imposent ainsi qu'un peu de DD (ex: ziloween).
Là pour le coup c'est pas vraiment aggro 2 heaume, 2 molosse, 2 pierre d'ourale, c'est plus dans la tempo.
Pour ma par j'en mets un de chaque et pas heaume (rinafout on est aggro!) du coup pas d'utga ni pas de pierre cœur terre, les couronnes sont mieux :D

_________________
Champion de l'empire
Général Mercenaire

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 21 Février 2016, 12:14 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Février 2013, 22:35
Message(s) : 461
XXxiixXX a écrit :
J'avais pas vu cette Maj des decks abartoi!

Pour ce qui est du abarra aggro, 3 couronnes du roi tonnerre (ui je sais faut que j'arrête d'en mettre partout mais c'est plus fort que moi) vont très bien avec gatsu et permettent de jouer plus sur kubilai, du coup 2 lances s'imposent ainsi qu'un peu de DD (ex: ziloween).
Là pour le coup c'est pas vraiment aggro 2 heaume, 2 molosse, 2 pierre d'ourale, c'est plus dans la tempo.
Pour ma par j'en mets un de chaque et pas heaume (rinafout on est aggro!) du coup pas d'utga ni pas de pierre cœur terre, les couronnes sont mieux :D


Hey! Alors t'as compo est intéréssante mais de ce que je vois elle est orientée DD. J'ai voulu monté quelque chose axé sur le up de défense et gagner gràce à ça ( Utga, PC de terre...)
Si tu veux envoie moi ta compo en MP, si il y a une réelle différence je la post en jeu axé DD. =)

J'ai ajouté le abara, le sinfire axée sur le sort par les fléches.
A venir:
LDP cisaillement standard air ( j'ai fait 3 éme en quili)
LDP terre larzaen
LDP feu sinfire classique

_________________
Le ConSorTium
Ex -Guild leader Lieurs de Pierres. Ex- Guild leader Cœur de Sève.

"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai."


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 21 Février 2016, 14:58 
Guémélite

Inscription : 18 Juillet 2014, 09:33
Message(s) : 250
Dans le full mage guem de la terre, ils peuvent tous jouer ou , vu qu'ils sont guem de l'eau aussi ? (Maître lieuse, Maen et Izandra)

_________________
CHAMPION DE LUCYAN,
CHAMPION DE QUILINGO,
FUTUR CHAMPION D'AMNEZY !


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 14 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB