Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 25 Avril 2024, 14:03
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 6 message(s) ]
Auteur Message
Message Publié : 14 Mars 2013, 16:32 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Février 2013, 00:18
Message(s) : 376
Hello tout le monde,

Maintenant que la deuxième sortie est là et qu'on peut commencer à y voir un peu plus clair, il est temps de commencer à faire quelques points réguliers sur la guilde. Voici donc le désormais célèbre questionnaire de Guild Leader que je m'empresse de copier coller ici afin de te donner la parole, à toi, public :


Citer :
1) Que pensez-vous des différents gameplays des LdP ? Lequel est votre préféré ?



Citer :
2) Qu’en pensez-vous en terme de compétitivité ?



Citer :
3) Quels sont pour vous les points fort à exploiter ?



Citer :
4) Quels sont les problèmes récurrents que vous rencontrez souvent ?? Avez-vous des idées pour y remédier ?



Citer :
5) Quelles sont pour vous les 5 meilleures cartes (les pilliers qui sont pour vous irremplacable actuellement) ?



Citer :
6) Une idée pour la suite ? Quel(s) aspect(s) aimeriez vous voir se développer ?


Merci d'avance pour votre participation.

_________________
Dwa


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 15 Mars 2013, 17:33 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:27
Message(s) : 232
Localisation : devant mon ordi
1) Que pensez-vous des différents gameplays des LdP ? Lequel est votre préféré ?
On peut clairement distinguer que chaque élement a son jeu. Le jeu air est axé controle et on peut monter des decks AoE autour, le jeu feu est orienté blast, quand au jeu terre il joue sur la defense et d'attaquer a partir de cela. Le jeu eau n'as pas vraiment d'orientation peut être que ca viendra. Personnellement, mon jeu préférée est le jeu air.

2) Qu’en pensez-vous en terme de compétitivité ?
Tout dépend du type de jeu. Le jeu air AoE peut se faire une place pas trop mal je dirais, le jeu feu ca sera plus dure mais ca peut être possible, quand au jeux terre pour l'instant j'en doute fort :| .

3) Quels sont pour vous les points fort à exploiter ?
Le fait qu'on joue des pierres-coeur et qu'on sorte des cartes de la défausse.

4) Quels sont les problèmes récurrents que vous rencontrez souvent ?? Avez-vous des idées pour y remédier ?
Personnellement je joue une version air AoE, mon gros problème est la défausse. Le fait de se baser sur chez les lieur de pierres peut être une bonne idée, mais un coup d' et hop! C'est mal barré pour la suite. Les soins sont un gros problèmes aussi, vu que je joue AoE et que les immortels tel que avec beaucoup de point de vie et qui se soigne beaucoup sont asser dure a battre.

5) Quelles sont pour vous les 5 meilleures cartes (les pilliers qui sont pour vous irremplacable actuellement) ?
(Je previens il n'y a pas que des cartes lieur de pierres qui peuvent être une carte carte pilier dans un lieur de pierres) , , , et .

6) Une idée pour la suite ? Quel(s) aspect(s) aimeriez vous voir se développer ?
Je vois bien un type de jeu combattant se dévelloper, on a déja et , ca serait sympa de trouver un type de jeu eau et de créer un jeu élementaire aussi.

_________________
Coeur de sève forever
Fusion Geek/Exylème plus on est de fous, plus on rit!
[EXY]Exylème


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 15 Mars 2013, 19:06 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:44
Message(s) : 596
Citer :
1) Que pensez-vous des différents gameplays des LdP ? Lequel est votre préféré ?


Au bout de 3 sorties, presque tous ont leur spécificités :

Feu : Blast ciblé
Air : Blast de zone
Terre : Défense + dégâts physiques
Eau : pas grand chose pour l'instant. ça semble s'orienter contrôle + augmentation d'esprit vu les choses déjà sorties.

Pour l'instant mon préféré reste le feu (je joue exclusivement Maen/Temujin/kalion depuis mercredi)




Citer :
2) Qu’en pensez-vous en terme de compétitivité ?


L'air se défend bien avec son abus d'AoE.
Pour le reste c'est correct. Le feu que joue a du mal à se hisser à 1700 ELO en global. Mais c'est déjà pas si mal (je joue LdP depuis pas longtemps, et lutter VS Al la triste/kan del, foudroiement, nebsen, et ourénos, c'est dur)




Citer :
3) Quels sont pour vous les points fort à exploiter ?


Je sais pas si on peut considérer ça comme un point fort, mais je trouve la guilde pas chère du tout.
Bon ça reste du mage, et si on veut opti le deck ça coûte un bras (maîtrise/sagesse d'eredan/pluie/tornade/etc...) mais en eux même ça va je trouve.
Le terre en particulier semble être vraiment low cost, et pas siiiii mal que ça.

Sinon l'autre point fort reste d'avoir plusieurs evos differentes.
Quand un perso a 2 evos comme Maen et Catalyna (et donc chaque type de guemelite associer à une evo) ça miltiplie les Line-Up possible, ce qui est un bon point.
Les 2 derniers (Kalion et Lazar) n'ont pas plusieurs evos, mais bon, Kalion à quand même 2 type de pouvoir distinct malgré son evo unique (selon si on base Feu ou si on base Terre) et Lazar est carrement un triple guemelite (d'où il surpasse son chef lui ? xD).



Citer :
4) Quels sont les problèmes récurrents que vous rencontrez souvent ?? Avez-vous des idées pour y remédier ?


Pas de problème qui me vient comme ça. Si ce n'est que les autres ont tellement de truc cheaté, que c'est un poil dur de lutter. Stone Linker Air mis à part, du moment qu'on s'approche des gros decks du jeu, ça commence à piquer.

pas réellement un problème non plus, mais les élémentaires sont quand même bien bof si on les compares au "personnages" (perso je m'en fout un peu, je les aimes pas, mais ça mérite d'être souligné xD) + l'elem d'eau et de terre qui gagnerait vraiment à être dispo autrement que par le mode aventure... Surtout qu'on parle de la tour sombre...




Citer :
5) Quelles sont pour vous les 5 meilleures cartes (les pilliers qui sont pour vous irremplacable actuellement) ?


- Air/Feu (Monsieur je joue 3 cartes par tour, dont des AoE)
- (j'aurais pu ne pas la mettre, vu que du moment qu'on joue plusieurs sort d'un même type ya de l'alea, mais bon quand même, c'est incontournable).
- (récente carte d'un event hebdo. Sur suivie d'une pluie, ou sur Kalion suivie de sur son ordre, ça pique)
- (et encore pour l'instant ça pique quasi que sur , qui aurait pu être Feu/Air le bougre.)
- (par la force des choses, sa polyvalence et la presque stupide facilité avec laquelle MAen peut la jouer)

à noter que même s'il est super fort, n'est pas tant un pilier que ça je trouve



Citer :
6) Une idée pour la suite ? Quel(s) aspect(s) aimeriez vous voir se développer ?


J'attends surtout de voir ce que le gameplay du jeu Eau donnera. Et la légendaire LdP aussi (qui sera des 4 guemelitage je suppose).

à noter que je m'interesse au LdP depuis pas très très longtemps donc bon x)

_________________
Si si, on vous jure


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 16 Mars 2013, 15:09 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Février 2013, 17:20
Message(s) : 233
Citer :
1) Que pensez-vous des différents gameplays des LdP ? Lequel est votre préféré ?


Les gameplays LDP m'intéresse pas mal. Particulièrement le fait que chaque élément est sa spécificité. J'attends beaucoup de la prochaine sortie afin qu'elle développe l'élément eau !
Mon préféré reste celui axé Guémélite de la terre. Le côté "Je te harcèle sans que tu puisses me frapper physiquement" est sympa. permet de lutter contre le dégâts magiques mais ce n'est pas encore ça.
Tout reste à développer encore donc faut pas te rater Ori :P

Citer :
2) Qu’en pensez-vous en terme de compétitivité ?


Compétitivité très limité. En même temps pour une guilde de 4 mois et vus la multitude de sorties [nécessaires] des 8 autres guildes c'est tout à fait normal.
On peut néanmois remarquer que touts les jeux (Air/Feu; Terre; Guémélites) ont tous un très gros potentiels. Il est donc fort possible que les LDP deviennent la prochaine guilde en vu.
Ceci dit en Standar le deck Air/Feu peut atteindre les 1800, ce qui est quand même un assez bon signe.

Citer :
3) Quels sont pour vous les points fort à exploiter ?


Il n'y a pas réellement de point faible ni de point fort dans cette guilde à cause de sa jeunesse je trouve ..
Vote blanc dude !

Citer :
4) Quels sont les problèmes récurrents que vous rencontrez souvent ??
Avez-vous des idées pour y remédier ?

Les dégâts magiques sont LE point faible de la guilde. Tout les decks en prennent pour leurs grade si ils ne sortent pas leurs combos de la mort qui tue à temps. C'est dommage. Mais bon, il faut bien un némésis à toute guilde.
Pour y remédier je dirais qu'il faudrait pouvoir rallonger la durée du match par quelques cartes de survies (pas de cheat non plus hein).
Et c'est vrai que les élémentaires d'eau et de terre devrait être accessible autrement que part la Tour Sombre. Je n'y vais pas parce que ça me soul un peu de devoir farmer. Surtout que l' m'intéresse beaucoup ..

Citer :
5) Quelles sont pour vous les 5 meilleures cartes ?


: permet de lutter comme pas possible contre Corruption et toutes les saloperies qu'aujourd'hui on nous attache.
: les pierres-coeurs étant assez importantes, les ré-activer, ça fait plaisir.
: mais en mieux vu qu'on peut en mettre trois et qu'on peut les récupérer !
: personnage incontournable si on veut jouer Mage LDP
: ça boost tout les types de jeu dans leurs domaines donc parfait.

Citer :
6) Une idée pour la suite ? Quel(s) aspect(s) aimeriez vous voir se développer ?

°] Le fait que les personnages LDP reposent sur les races est un excellent point et c'est la seule guilde à le faire. Donc ce serait sympa de parfois glisser un deuxième personnage dans une sortie et développer deux races (donc deux styles) en une sortie (8 ou 9 cartes par sortie devrait suffire non ?).
°] Quelques cartes pour les élémentaires serait sympa pour les petites bourses vus que ceux-ci permettent de comprendre le fonctionnement des LDP.

_________________
Noli me sequi, viam meam quaero.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 18 Mars 2013, 03:25 
Néophyte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 21:38
Message(s) : 10
bonsoir a tous , plus lecteur qu'acteur du forum je me lance ^^

Citer :
1) Que pensez-vous des différents gameplays des LdP ? Lequel est votre préféré ?


Ce qui "flash" en premier chez les LDP , c'est la puissance de guem , les guemelittes font rêver et leurs pierres-coeur ;)
Vu la toute récente naissance de la guilde on peut dire qu'elle offre une large possibilité de jeu [feu(blast)/air(controle/dég zone)/terre(tank)]
j'ai un petit faible pour le jeu terre qui demande une strategie sur la durée ;)
bien que maitre maen reste le roi des "air" 8-)


Citer :
2) Qu’en pensez-vous en terme de compétitivité ?


les jeu LDP demande une stratégie bien précise , si le jeu adverse la bloque , c'est foutu , le jeu est trop exclusif pour etre vraiment competitif ,


Citer :
3) Quels sont pour vous les points fort à exploiter ?


pour ma part il faut exploiter le coté "pierre-coeur"
que je trouve très intéressant mais qui a tendance à ralentir le jeu :?
sinon les cartes/sort qui donne un bonus a toute la LU sont à exploiter

Citer :
Quels sont les problèmes récurrents que vous rencontrez souvent ?? Avez-vous des idées pour y remédier ?


je dirai que le problème est que les jeux possibles sont trop exclusifs ,
et généralement les gros esprit/defense posent problème

Citer :
5) Quelles sont pour vous les 5 meilleures cartes (les pilliers qui sont pour vous irremplacable actuellement) ?


pour moi la base , c'est et sa pierre-coeur
en LDP , je dirai , (jeu pierre)
sinon les et

Citer :
6) Une idée pour la suite ? Quel(s) aspect(s) aimeriez vous voir se développer ?


Je vais faire par type de jeu :

Air : de quoi affaiblir l'esprit de la LU adverse pourrait etre sympa
terre : il faut accélérer le jeu trop de temps de mise en place des pierres et l'esprit ne suis pas ...
feu : il faudrait pouvoir booster la pierre coeur
eau : pour l'instant ne sert que de soutiens , maitre maen l'utilise a brio mais il est malheureusement le seul a en détenir le secret ^^ parfait pour contrer du corruption et ... c'est tout


sinon dommage que les elementaire de terre et d'eau ne sois pas disponible autrement :| et temujin :| :x

_________________
« Celui qui est le maître de lui même est plus grand que celui qui est le maître du monde. »
bouddha


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 20 Mars 2013, 15:45 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Février 2013, 00:18
Message(s) : 376
Merci pour les retours. Je vais profiter de ce message pour signaler que si vous avez envie de discuter des possibilités des LdP et de la manière dont je devrais orienter mes retours, selon vous, en plus de le faire ici vous pouvez me contacter par MP ou sur irc (retrouvez les infos sur ma signature). J'y suis le plus souvent possible, mais je ne regarde pas forcément l'écran donc n'hésitez pas à me harceler en privé si je ne réponds pas ^^.

_________________
Dwa


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 6 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB