Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 08 Juillet 2025, 00:45
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 5 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : Harmonie
Message Publié : 08 Juin 2013, 13:01 
Néophyte

Message(s) : 11
Bonjour à tous,
je vous présente mon nouveau deck LDP, eau et terre.

La line up, qui selon moi est la meilleure et très bonne :
version terre/eau

Sorts : *3
*3
*2
*2
*2

Actions : *2
*2

Objets : *3

*2

Le deck tourne bien, vraiment bien. Si les bonnes cartes sortent c'est le win assuré. Je vais l'améliorer avec, dès que j'aurais les sous, qui sera bien utile ! Voyez vous des choses à ajouter ? Enlever ? Si vous avez des questions ou des remarques lachez vous ! Je sens qu'on peut rendre ce deck bien opé !
Merci pour la lecture, bon jeu ! :)

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: Harmonie
Message Publié : 29 Juin 2013, 22:58 
Néophyte

Message(s) : 10
Je joue actuellement le même deck et les deux choses que j'ai pu en retirer c'est que
1- C'est extrêmement lent. (enfin pour moi qui suis habitué jouer des jeux maraudeur ou des jeux ou c'est plié T6 max ça me fais cette impression)
2- Dès que ça tape magique ça devient assez dur.

On a énormément de moyen de tenir des decks aggro et lent a se mettre en place et on se cycle très bien mais je me dis que si on prestige la c'est mort, et les mains mortes sont aussi la si on a les pierres au fond du deck.

Par contre je pense qu'on peut rentrer un a la place d'un ça permet de varier les kills. (et on peut le jouer plusieurs fois celui la car il ne vire pas les pierres aussi.)
Et peut être aussi un qui permet d'handicaper les jeux mages et nous permettre de taper plus avec , à voir.

Je sais pas si tu as fais des modifications sur ton deck depuis, mais j'aimerai beaucoup réussir a l'améliorer, y a un bon filon la dessous !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Juillet 2013, 15:30 
Néophyte

Message(s) : 14
Juste une petite question en passant car je suis débutant , je suppose qu' en ldp on ne peu pas jouer les ?

Donc les grosses défenses nous battent d' office non ?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Juillet 2013, 21:01 
Guémélite

Message(s) : 232
Shard135 a écrit :
Juste une petite question en passant car je suis débutant , je suppose qu' en ldp on ne peu pas jouer les ?

Donc les grosses défenses nous battent d' office non ?

Si tu peux jouer attaque magique tant que tu es mage ou guémélite de dragon car c'est un sort draconique. Un sort peut être joué par un mage, ou par un guémélite de son élement. est un sort draconique, étant un guémélite de dragon pourra le jouer même si il n'est pas mage. Par contre, seul les mage non multi classé (n'étant que mage, pas combattant et mage par exemple) pourra enchainer sur un sort. n'a pas non plus de restrictions de guilde (pas de guilde dans le plus grand cercle en haut à gauche), donc pourra être jouer par un personnage quelque soit sa guilde si il correspond à ce que j'ai dit sur les mages et guémélite.
Bon jeu, j'espère avoir été clair ;) .

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Juillet 2013, 06:46 
Néophyte

Message(s) : 14
99kevin a écrit :
Si tu peux jouer attaque magique tant que tu es mage ou guémélite de dragon car c'est un sort draconique. Un sort peut être joué par un mage, ou par un guémélite de son élement. est un sort draconique, étant un guémélite de dragon pourra le jouer même si il n'est pas mage. Par contre, seul les mage non multi classé (n'étant que mage, pas combattant et mage par exemple) pourra enchainer sur un sort. n'a pas non plus de restrictions de guilde (pas de guilde dans le plus grand cercle en haut à gauche), donc pourra être jouer par un personnage quelque soit sa guilde si il correspond à ce que j'ai dit sur les mages et guémélite.
Bon jeu, j'espère avoir été clair ;) .

Très clair , je te remercie

Donc serait il intéressant d' en inclure dans ce deck ? je suppose que oui mais en combien d' exemplaires ? 2 ? 3 ?

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 5 message(s) ]