Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 29 Novembre 2025, 15:58
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 2 message(s) ]
Auteur Message
Message Publié : 31 Juillet 2013, 03:31 
Aventurier

Message(s) : 70
Alors, ces fameuses pierres-coeur étrange que sont les Pierres-coeur Instables vont être la clé de ce deck ! Oui oui ! Vous avez bien lu ! Alors voyons comment on va jouer cette merveille ... C'est juste une idée mais je pense qu'on peut faire quelque chose de vraiment bon avec ça !

Les personnages :

, et

Les cartes :

3x
3x
3x
2x
2x
2x
3x
1x
2x

C'est un deck assez complexe à jouer mais extrêmement puissant ! Il faut jouer intelligemment. Tout se base sur les pierres-coeur instable ! Le but étant de les jouer pour les attacher à votre perso afin qu'il survive en fin de combat, puis à son prochain combat, sniper un ennemi adverse tout en blastant celui que vous avez en face avec Dompter les éléments ! Le cycle de l'eau est là pour retarder le compte à rebour de 4 tours si besoin. Le câlin du kraken pour défausser quelques objets qui vous entrave et surtout pour encaisser un coup. Bref C'est pas du tout un deck No-Brain il faut vraiment réfléchir à foooond sinon c'est mort !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 31 Juillet 2013, 21:25 
Néophyte

Message(s) : 9
Hey.

Le deck est assez powerfull en effet (jai test un peu).

Gros point noirs: les cartes tel masque de Naptys qui permettent la défausse d'item en jeu. Les pierres coeurs instables c'est bien mais le gros soucis c'est que si tu te les fais défausser => ton persos meurt tristement.

Maintenant j'ai pas encore trouvé d'amélio au deck mais pour les gens aimant joué un deck un peu hardu je vous conseille de le faire => ça paye assez vite.

EDIT: en fait pour parfaire mon post j'ai remarquer plusieurs choses:

Il faut pouvoir recycler les pierre coeur. Alors je sais il y a des cartes qui permettent de replacer les pierres et donc de potentiellement activé 2x leurs effets. Seulement une fois les pierres défaussés et bah c'est walou. De plus faut toujours avoir une pierre dans la main pour l'eau qui dort (dans toutes mes parties c'était comme cela: obliger de compter les pierres que tu joue...).

Ensuite ça manque quand même un peu de dégats, en effet le mec d'en face comprend assez vite que une fois bosster en def tu vas tenter de lui mettre un bourre pif.

C'est pourquoi des grands voyageurs permettent de varier les plaisirs.

Par contre j'ai pas tester avec frappe terrestre mais ça peux donner quelques choses de sympatoches.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 2 message(s) ]