Auteur |
Message |
nicos56
|
Publié : 28 Décembre 2013, 22:31 |
|
|
ce deck est fun a jouer, mais j'arrive vraiment pas a faire de super resultat quand meme... 
|
|
Haut |
|
 |
nicos56
|
Publié : 29 Décembre 2013, 15:36 |
|
|
Vous trouvez pas que les cartes de ce deck sont chere ? fin, le deck coute facilement 350K ou peut etre 400K Mais je trouve que avec cette somme, on peut faire des deck bien plus competitifs, non ??? ^^
|
|
Haut |
|
 |
poppen94
|
Publié : 29 Décembre 2013, 16:03 |
|
Golem |
 |
|
nicos56 a écrit : Vous trouvez pas que les cartes de ce deck sont chere ? fin, le deck coute facilement 350K ou peut etre 400K Mais je trouve que avec cette somme, on peut faire des deck bien plus competitifs, non ??? ^^ C'est le seul deck capable de résucité ses persos (Hors amiral al la triste ) donc le prix va avec de plus un deck non mort optimisé est largement compétitif aussi bien en quillingo qu'en amnezy .
_________________ [EXY] Exylème [Ma chaine] [Guild leader zil]
*Pikounours Fan boy *Monsieur loyal. -Oh! t'as vu une étoile ? *Plante sa dague.
|
|
Haut |
|
 |
nicos56
|
Publié : 29 Décembre 2013, 16:33 |
|
|
qu'est ce qu'il ne vas pas dans mon deck ??  je l'ai modifier un petit peu ! LU zejabel karri eglantyne *3 *2 *2 *1 *2 *1 *2 *2 *2 *1 *2
|
|
Haut |
|
 |
Mihawk79
|
Publié : 29 Décembre 2013, 17:51 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 09 Février 2013, 19:14 Message(s) : 445 Localisation : Le nouveau monde
|
nicos56 a écrit : qu'est ce qu'il ne vas pas dans mon deck ??  je l'ai modifier un petit peu ! LU zejabel karri eglantyne *3 *2 *2 *1 *2 *1 *2 *2 *2 *1 *2 Je te conseille de t'orienter dans une version full combattants avec à la place de zejabel notamment Pour le reste, je te laisse chercher un peu ^^
_________________ Vous cherchez un clan sympa où règne la bonne humeur et l'entraide? Ne cherchez plus: http://geek.eredan.xooit.fr/index.php
|
|
Haut |
|
 |
nicos56
|
Publié : 30 Décembre 2013, 18:28 |
|
|
ah bon ?? le fait de récupéré 2 Necrose en debut de partie est pourtant mega pratique ! je peut toujours essayer ^^
|
|
Haut |
|
 |
nicos56
|
Publié : 30 Décembre 2013, 18:31 |
|
|
Mais sa va pas mal chambouler mon deck non ? les necrologie et le signe du nehant vont devoir partir 
|
|
Haut |
|
 |
Loloic59
|
Publié : 30 Décembre 2013, 18:35 |
|
Vénérable |
 |
|
nicos56 a écrit : Mais sa va pas mal chambouler mon deck non ? les necrologie et le signe du nehant vont devoir partir  Forcement puisque tu n'as plus de mage pour les jouer ...
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
Haut |
|
 |
nicos56
|
Publié : 30 Décembre 2013, 19:36 |
|
|
Woaw, j'ai rien dis Ishaia a completement ameliorer le deck ^^ j'ai rajouter une griffe et enlever une attaque necrotique aussi 
|
|
Haut |
|
 |
Scintillabe
|
Publié : 20 Février 2014, 13:00 |
|
|
Bonjour à vous ^^
Je me permet de venir par ici car je suis de retour sur Eredan après un absence relativement longue, et j'ai par conséquent revendu mes cartes afin de me faire un deck non-mort qui me tentait beaucoup a l'époque . Je me suis beaucoup basé sur ce qui a été dit ici, mais je constate que je me fait démolir extremement souvent .
C'est pourquoi je me demande si ca vient de mon deck, ou du fait que je n'ai pas encore les automatismes requis pour jouer ce deck efficacement, peut être pourriez vous m'aider ?
Voici ma compo : , ,
2 2 1 2 2 2 2 1 2 2 1 1 2 1
Dans mes parties, j'ai l'impression qu'il y a trop de cartes, j'ai retiré un Bouclier mortuaire, j'ai testé sans le kuar aussi, mais le bonus d'attaque est assez efficace donc j'hésite a l'enlever . J'avais testé avec des , mais généralement elles sont inutiles car la mauvaise défense de mes cartes sur les trois premiers tours les amène autour de 6 ou 7pv .
J'ai pensé rajouter une fausse mort, car sur les parties que j'ai gagné, c'est généralement grâce a elles, curieusement, Par-delà la mort ne m'est pas réellement utile car en règle générale, mes cartes tombent au deuxième combat, et donc il n'a pas le temps de s'activer .
Après il faut dire que sur trente partie jouées, je suis toujours tombé contre soit des Chevaliers Dragons, des Corbeaux ou Eclipses . J'en ai gagné 9 sur ces 30, et c'était contre d'autres clans (kotoba guerriers, elfines...), peut être que le deck non mort n'est pas le must pour gagner contre ces clans aussi j'en sais trop rien .
C'est pourquoi j'apprécierai l'avis d'autres joueurs, peut être pourriez vous m'aider ?
|
|
Haut |
|
 |