Auteur |
Message |
skadooosh
|
Publié : 27 Mai 2013, 22:18 |
|
Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
mychaelchauson a écrit : oui, c'est vrais, il dirait merci bandes de boyaux déchiquetés aux coquelicot! tu m'appelles le jour ou t'arrives a ouvrir un bide avec des coquelicots... 
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
Haut |
|
 |
BondaKore
|
Publié : 28 Mai 2013, 00:27 |
|
Guémélite |
 |
|
Waip, seul un mage salement corrompu en est capable 
|
|
Haut |
|
 |
mychaelchauson
|
Publié : 28 Mai 2013, 13:00 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:58 Message(s) : 183 Localisation : Regarde derrière toi...^^
|
dans les coquelicots il a caché des shurikens démoniaque violeur de phoque emphibien...(c'est l'effet champi de néhant désolé)
_________________ Le Duc au téléphone : –Ecoute-moi,Walter. Passe me prendre tout de suite,je suis chez moi -Je peux pas conduire aujourd’hui,c’est shabbat -Quoi ? -C’est shabbat,je ne peux pas conduire une voiture. Je ne peux même pas répondre au téléphone sauf en cas d’urgence -Mais c’est un cas d’urgence,bordel de dieu -J’ai bien compris,c’est pour ça que j’ai décroché The Big Lebowski de Ethan et Joel Coen
|
|
Haut |
|
 |
senshui
|
Publié : 28 Mai 2013, 13:20 |
|
Marchand |
 |
|
mychaelchauson a écrit : dans les coquelicots il a caché des shurikens démoniaque violeur de phoque emphibien...(c'est l'effet champi de néhant désolé) Tes professeurs de français et de SVT viennent de rendre l'âme...
|
|
Haut |
|
 |
mychaelchauson
|
Publié : 28 Mai 2013, 13:34 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:58 Message(s) : 183 Localisation : Regarde derrière toi...^^
|
c'est moi qui les ai tué donc ça fait belle lurette qu'ils ont rendu l'âme^^
_________________ Le Duc au téléphone : –Ecoute-moi,Walter. Passe me prendre tout de suite,je suis chez moi -Je peux pas conduire aujourd’hui,c’est shabbat -Quoi ? -C’est shabbat,je ne peux pas conduire une voiture. Je ne peux même pas répondre au téléphone sauf en cas d’urgence -Mais c’est un cas d’urgence,bordel de dieu -J’ai bien compris,c’est pour ça que j’ai décroché The Big Lebowski de Ethan et Joel Coen
|
|
Haut |
|
 |
DoOdOo007
|
Publié : 13 Juillet 2013, 23:53 |
|
|
Bonsoir j'aimerais savoir si on es obligé d'acheter le fléau des ames ou on peut l'avoir autrement ? Merci
|
|
Haut |
|
 |
Loloic59
|
Publié : 13 Juillet 2013, 23:56 |
|
Vénérable |
 |
|
DoOdOo007 a écrit : Bonsoir j'aimerais savoir si on es obligé d'acheter le fléau des ames ou on peut l'avoir autrement ? Merci Si tu as de la chance tu peux le drooper en pve. Mais Une carte sur je ne sais combien de carte et enfin c'est une rare donc plus dur a drooper. Une aiguille dans une meule de foin ... celui qui est le meilleur pour te le donner c'est Fournaise, il a un bon taux de rare néhant.
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
Haut |
|
 |
DoOdOo007
|
Publié : 14 Juillet 2013, 00:15 |
|
|
Loloic59 a écrit : DoOdOo007 a écrit : Bonsoir j'aimerais savoir si on es obligé d'acheter le fléau des ames ou on peut l'avoir autrement ? Merci Si tu as de la chance tu peux le drooper en pve. Mais Une carte sur je ne sais combien de carte et enfin c'est une rare donc plus dur a drooper. Une aiguille dans une meule de foin ... celui qui est le meilleur pour te le donner c'est Fournaise, il a un bon taux de rare néhant. Donc autant économiser quoi :/ pas cool j'arrive déja pas a dépasser les 20 000 cristaux je vais mettre 107 ans pour l'avoir mais merci pour ta réponse rapide 
|
|
Haut |
|
 |