Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
mneka
|
Publié : 08 Août 2013, 14:31 |
|
|
bonjour, ayant acquis récemment le new perso je suis revenu jouer avec les Néhantistes. actuellement je joue :
;;
ce jeu permet beaucoup de possibilité: Dégâts direct, malus, tanking(grâce au objet). je m’intéresse surtout de l'association DD et Tanking, les malus sont bon mais trop long à mettre en place.
voila une idée de deck sur lequel j'aimerai avoir votre avis et des conseils pour l'amélioré, je répète pour jouer en standard.
: au nombre de 3 cela me semble obligatoire afin de les avoir rapidement en main T1 et T2.
: je pense que 2 suffisent.
: là j’hésite 2 ou 3?
: un objet que j'aime beaucoup dommage qu'il soit Unique
j'en ai une pour ardrakar je trouve ça suffisant.
;:un combo intéressant booster par objet à avoir en trois exemplaire.
: une bonne source de dégâts car même si on joue DD il faut pouvoir tapé un peu et même avec des perso plutôt fort en défense il m'ai arrivé trop souvent d'avoir tout mes perso à -5 point de vie au t3
j'aimerai surtout exploité un peu plus le coté défensifs de ce deck, vos avis sont les bienvenue.
|
|
Haut |
|
 |
Mihawk79
|
Publié : 08 Août 2013, 14:57 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 09 Février 2013, 19:14 Message(s) : 445 Localisation : Le nouveau monde
|
Comme tu as le fléau, tu peux aussi jouer des et des ainsi qu'un pour le côté défense.
_________________ Vous cherchez un clan sympa où règne la bonne humeur et l'entraide? Ne cherchez plus: http://geek.eredan.xooit.fr/index.php
|
|
Haut |
|
 |
Meraxès
|
Publié : 09 Août 2013, 14:15 |
|
|
Le petit soucis de la guilde Néhantiste, c'est que c'est pas des boss du Tanking. De même, en DD, sur ce format, c'est pas évident.
En ce qui me concerne, j'ai une politique : je me fixe une thématique et tout ce qui en sort, je le joues pas.
A mon avis, un deck guerrier Néhantiste, ça doit pas faire plus de 27 cartes (sinon t'aura jamais les bonnes). Une fois ceci dit, voici ce que je jouerai avec un tel deck :
Chimère noire * 3. La raison? 2 dégâts directs (ou plus) et -1 à deux caractéristiques par adversaire. Pour résumer, cette carte augmente de 1 les dégats physiques reçus par l'adversaire, réduit de 1 les dommages subits et inflige 2 dommages, à garder.
Armure Noire Maudite : 3 : parce que 4 points d'armure (c'est précieux en Néhantiste) et surtout 3 points de dommages en fin de combat.
Noirceur : 3 : parce qu'avec un multi dommages, c'est fort.
Bouclier de l'Inquisitrice : 3 parce que jouer Inquisitrice sans son bouclier, c'est triste, et que c'est un des rares équipements à fournir un score d'esprit correct. Il permets surtout de jouer Rempart de Bouclier (carte de contre) et Duel de manière sereine.
Une carte qui boeuf/débeuf super bien, c'est Repos du Néhantiste. Perso j'en joues 3, mais il est vrai que ça peut être un peu long à mettre en place.
Sans Dommages : Si tu joues DD, Parfum de Pestilence et Flasque du capitaine, c'est génial.
Je trouve la Combo Présence de Néhant + Corruption de l'âme poussive en standard. A tester dans un deck monté pour.
Deux cartes event sont disponibles das ce format (et qui sont, à mon avis, vitales pour ce deck) : Incursion et Zilloween.
La première augmente la défense de toute la LU de 2, et augmente de 1 les dommages reçus par tous les persos pendant deux tours. Dévastateur avec Corruption de l'âme, Chimère Noire, Armure Noire Maudite, Chevalière de Néhant, Présence de Néhant et bien sur Ziloween.
Ziloween inflige 1 direct à la LU adverse, (2 sous Incursion) et peut faire regagner jusqu'à 3 PV au perso qui le joues (du gain de PV en néhantiste?!?).
A réfléchir Coup pour Coup. C'est pas génial, mais ça augmente quand même les dommages de ce qui suit, ça peut le faire.
Je joues une version de ce deck en global. Cela me permets de jouer les Seigneurs de la Ruine (en DD, c'est juste abusé) et surtout de jouer Écrits Interdits de Néhant, qui confères un malus non négligeable à la défense et à l'esprit adverse.
|
|
Haut |
|
 |
Loloic59
|
Publié : 09 Août 2013, 17:05 |
|
Vénérable |
 |
|
Tu t'éparpille un peu je trouve. Tu préfères t'orienter vers du Dégâts direct, du Multi-dégâts ou alors du Buff/debuff ?
En l'état ton deck fait un peu les trois est c'est jamais bon de tout mélanger :S
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
Haut |
|
 |
ozeal
|
Publié : 10 Août 2013, 09:23 |
|
|
Bonjour a tous, Je viens vous poster mon deck car je me suis servi de vos postes vu que j'avais le fléau qui trainais et que j'avais envie d'un deck qui tourne avec  J'ai fais un tournoi standard avec et fini dans le premier tiers (240ème je crois) un peu de mal a atteindre les 1600 d'élo voir même les 1550, je suis arrivé à 1540 au max je crois avec), hormis un deck vachette qui m'a mis la misère si les noirceur sorte correctement c sympa à jouer. La LU : , , Les cartes : Objets X3 X3 X3 X3 Les cartes : Actions X3 X2 X3 (un peu de mal à les placer celles là, a voir si je les garde ou les vire). Les actions uniques suite aux conseils de Meraxès un peu plus haut  Le deck tourne plutôt bien sauf mauvaise main au départ, du style mon 1er combat avec, Tour 4 contre un deck éclipse par une noirceur de sortie, il m'a éclaté lol. Si vous avez des idées pour améliorer tout ca pour le standard je suis preneur. Merci à vous.
|
|
Haut |
|
 |
Meraxès
|
Publié : 11 Août 2013, 15:42 |
|
|
ozeal a écrit : Bonjour a tous, Je viens vous poster mon deck car je me suis servi de vos postes vu que j'avais le fléau qui trainais et que j'avais envie d'un deck qui tourne avec  J'ai fais un tournoi standard avec et fini dans le premier tiers (240ème je crois) un peu de mal a atteindre les 1600 d'élo voir même les 1550, je suis arrivé à 1540 au max je crois avec), hormis un deck vachette qui m'a mis la misère si les noirceur sorte correctement c sympa à jouer. La LU : , , Les cartes : Objets X3 X3 X3 X3 Les cartes : Actions X3 X2 X3 (un peu de mal à les placer celles là, a voir si je les garde ou les vire). Les actions uniques suite aux conseils de Meraxès un peu plus haut  Le deck tourne plutôt bien sauf mauvaise main au départ, du style mon 1er combat avec, Tour 4 contre un deck éclipse par une noirceur de sortie, il m'a éclaté lol. Si vous avez des idées pour améliorer tout ca pour le standard je suis preneur. Merci à vous. Bon, d'après moi c'est pas mal, je pense qu'il y a deux trois trucs à revoir. Repos du néhantiste, c'est super bourrin, mais comme tu dis, c'est pas évident à bien placer. Pour que ce soit super efficace, il faut que le personnage sur lequel tu l'équipe ait deux armes et une armure (je rappelle : -1 en attaque par arme portée). Hors, tu ne joues ni les haches démoniaques, ni les mangevie (sur ce point tu as raison, c'est pas terrible), ni les dagues maudites qui sont géniales si tu joues les armures noires maudites (que tu joues d'ailleurs). Pour moi, cette carte est donc en trop. Vu que tu joues les Sans Dommages, je trouve dommage (justement) de ne pas jouer 3 Flasques du Capitaine. Ca reste bien sur Inquisitrice équipée de bouclier si Fléau est mort. C'est peut être la meilleure carte du Deck Fléau car elle donnes 5 points de carac et enchaine sur tout. Tu joues les boucliers? Tu devrais jouer Rempart Infranchissable. C'est l'un des deux seuls contre du Néhantiste jouable sur ce format (avec Le Dieu du Mal, qui est pas réservé Néhantiste, mais bon, c'est tout comme.). Petit déjeuner de champion, pour moi, c'est un constat d'échec. Après, c'est sur, ça court pas les rues les cartes qui refilent des PV en néhantiste. En revanche, je te recommande chaudement Intervention des Champions. Si tu te fais tuer Fléau, c'est pas top, mais en attendant, promis, c'est dévastateur. Ah, au fait, fais l'event du bateau. Le canon en DD néhantiste, il est très très fort. Voila, en espérant t'avoir été utile.
|
|
Haut |
|
 |
ozeal
|
Publié : 11 Août 2013, 16:16 |
|
|
Merci pour tes conseils meraxes, Le petit déjeuner, pareil, je l'avais viré déjà, me servais pas a grand chose et souvent le fléau le jouais en 3ème carte a son premier tour, et le gain de pv est minime. Pour les dagues et rempart je pensais les mettre, tu confirme donc mon idée, faut juste que je remonte mes finances lol. Du coup je remettrai peut etre repos du néhantiste si je met les dagues. Je vais tester intervention des champions, elles sont pas cher en plus  et le canon je l'avais en stock et même pas pensé a le mettre lol. Merci des conseils encore une fois. Edit : le canon indisponible en standard, dommage, c'est vrai qu'il aurais été sympa lol
|
|
Haut |
|
 |