Auteur |
Message |
Orshen
|
Publié : 18 Mars 2014, 18:03 |
|
Eminence |
 |
|
best in the world a écrit : J'ai monté ce deck en standart :
[...]
a mon avis je pense qu'il peut être améliorer (sa peut aussi aider l'auteur du sujet même si a mon avis le deck envisagé est global) J'ai fais exactement ton deck, et je pense que quelques pourrait être sympa :v
|
|
Haut |
|
 |
best in the world
|
Publié : 22 Mars 2014, 16:24 |
|
Duelliste |
 |
|
Gaishi a écrit : Alors comment ce deck s'en sort après de nombreux test maintenant?
|
|
Haut |
|
 |
BondaKore
|
Publié : 22 Mars 2014, 20:39 |
|
Guémélite |
 |
|
best in the world a écrit : Alors comment ce deck s'en sort après de nombreux test maintenant? Ne me demande pas la mouture précise, mais le deck objets maudits avec le nouveau perso est TRES fort en standard. Ensuite on verra comment ça évolue avec les charges.
|
|
Haut |
|
 |
TheJiN`5
|
Publié : 22 Mars 2014, 20:43 |
|
Aventurier |
 |
|
BondaKore a écrit : best in the world a écrit : Alors comment ce deck s'en sort après de nombreux test maintenant? Ne me demande pas la mouture précise, mais le deck objets maudits avec le nouveau perso est TRES fort en standard. Ensuite on verra comment ça évolue avec les charges. Je pense que ce message s'adressait à Gaishi ^^.
_________________ La liberté guidant le peuple : L'Armée de LumièreRejoignez-nous !
|
|
Haut |
|
 |
Gaishi
|
Publié : 22 Mars 2014, 23:10 |
|
Eminence |
 |
|
best in the world a écrit : Alors comment ce deck s'en sort après de nombreux test maintenant? Même si la version "Global" est meilleure et plus stable cette mouture-ci se porte très bien en standard en fait... avec quelques modifications. Au moins c'est vraiment fun et bien moins ch... que la foultitude des decks qui se soignent et qui font durer les parties un temps dingue, inutilement... 
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
Haut |
|
 |
Loloic59
|
Publié : 23 Mars 2014, 19:46 |
|
Vénérable |
 |
|
BondaKore a écrit : En suivant le fil, je pense que Sasukkevin parlait du Là même le talisman peut rien pour lui  Et là rien a voir non plus, je rebondissais sur le fait que Echios ne peut jouer aucun sort puisque comme l'a fait remarqué Kevin il est Humain/Démon combattant.
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
Haut |
|
 |
BondaKore
|
Publié : 23 Mars 2014, 20:01 |
|
Guémélite |
 |
|
Et bien on dirait que je suis pas mal à l'ouest en ce moment XD
|
|
Haut |
|
 |
Orshen
|
Publié : 25 Mars 2014, 10:22 |
|
Eminence |
 |
|
Je sais pas pour vous, mais je trouve que est mieux que en standard. Avec tous les decks défensifs, ce gugus + on arrive à -2 d'esprit et d'atk (avec ) et -6 de def en jouant une seule carte :v
|
|
Haut |
|
 |
Loloic59
|
Publié : 25 Mars 2014, 12:43 |
|
Vénérable |
 |
|
Orshen a écrit : Je sais pas pour vous, mais je trouve que est mieux que en standard. Avec tous les decks défensifs, ce gugus + on arrive à -2 d'esprit et d'atk (avec ) et -6 de def en jouant une seule carte :v Dans une optique de malus avec je préfère intégrer , le malus sera encore plus important. Surtout qu'il peut chain main de mort dessus. Un -12 de défense c'est encore plus beau, -4 d'attaque et -2 d'esprit si Vodrak et la messagère sont en jeu.
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
Haut |
|
 |