senshui a écrit :
PS : pour ceux ayant des problèmes face a WB avec ce pack démon, j'ai envie de dire --> entrainez vous ! Apprenez la composition des WB et la votre par cœur. Les automatismes viendront d'eux même.
Je me permets de rebondir là dessus: je joue ce jeu depuis quelques semaines, avec des taux de victoire très correct : quelques revers en mirror match, quelques mauvaises sorties face à Pirate blast, mais rien de méchant.
Sauf contre Sorcelames. Evidemment, contre les débutants qui pensent que WB, c'est tellement facile que ca se joue sans les mains, aucun problème.
Mais contre ceux qui "savent" jouer...
Je résume ce que veut dire "savoir jouer WB contre Néhantistes" : Défausser tout sauf (au cas où) et (pour Azaram), faceroll les / , win.
On n'a rien contre ce combo qui crée un différentiel de 14, et ça m'ennuie un peu. Là vous me répondez "bah / suffit pour survivre". Certes, avec 3PV, et en a 12. Ca se passe comment tour 2 ?
Je vous accorde qu'on peut limiter la casse en jouant finement ( / contre / restera un grand souvenir), mais il vous faut le tirage qui va bien.
En face, le jeu WB est tellement "no-brain" qu'il peut vous mâcher juste avec de la chance sur ses attaques et ses .
Donc je me permets, senshui, de ne pas être d'accord avec toi. Je connais la compo Sorcelame, je peux en général prédire ce que mon adversaire va jouer, mais sans avoir la réponse en main.