Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Juin 2025, 07:00
Publier une réponse Page 2 sur 3   [ 25 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 15 Mars 2013, 00:03 
Marchand

Message(s) : 518
Fuze- a écrit :
Salut senshui que pense tu de ?

Je pense qu'elle pourrait avoir une bonne synergie avec les et si on rajoute des

Salutations Fuze-

L'optique ne serait pas la même, on partirait alors vers un malus avec présence de néhant/révéler le secret/chimère noire et main de mort.

Il me semble avoir fait quelques tests à l'époque (phases de tests du format avant sa mise IG) : le jeu a du potentiel mais est malheureusement trop lent pour pouvoir contrer un WB. La principale cause et qu'il tourne en deux phases : pose des malus, puis écrasement à coup de main de mort... Mais contre WB, en général la première attaque subie est telle que le second tour sera fatal...

Tu peux bien entendu creuser la question. Mais personnellement j'ai mis de coté cet aspect du basic car il n'était pas adapté à la méta pressentie.

En espérant t'avoir apporter quelques éléments de réponse.

Have fun !

PS : pour ceux ayant des problèmes face a WB avec ce pack démon, j'ai envie de dire --> entrainez vous ! Apprenez la composition des WB et la votre par cœur. Les automatismes viendront d'eux même.

J'en profite pour faire une maj sur les match up concernant notamment les défausses : gardez la compo de base et ne jouez que les chimères noires... le match se plie tout seul...
Merci iZzy pour cette compo du défausse qui ne pose aucun problème aux démons dirait-on ^^.
Le match up reste bien plus tendu contre les compo avec Ombreuse/Telendar le libéré qui mêle aggro et défausse comme à la belle époque. Mais on en voit plus de ceux là^^.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 01 Avril 2013, 15:53 
Néophyte

Message(s) : 12
senshui a écrit :
PS : pour ceux ayant des problèmes face a WB avec ce pack démon, j'ai envie de dire --> entrainez vous ! Apprenez la composition des WB et la votre par cœur. Les automatismes viendront d'eux même.

Je me permets de rebondir là dessus: je joue ce jeu depuis quelques semaines, avec des taux de victoire très correct : quelques revers en mirror match, quelques mauvaises sorties face à Pirate blast, mais rien de méchant.

Sauf contre Sorcelames. Evidemment, contre les débutants qui pensent que WB, c'est tellement facile que ca se joue sans les mains, aucun problème.
Mais contre ceux qui "savent" jouer...
Je résume ce que veut dire "savoir jouer WB contre Néhantistes" : Défausser tout sauf (au cas où) et (pour Azaram), faceroll les / , win.

On n'a rien contre ce combo qui crée un différentiel de 14, et ça m'ennuie un peu. Là vous me répondez "bah / suffit pour survivre". Certes, avec 3PV, et en a 12. Ca se passe comment tour 2 ?

Je vous accorde qu'on peut limiter la casse en jouant finement ( / contre / restera un grand souvenir), mais il vous faut le tirage qui va bien.
En face, le jeu WB est tellement "no-brain" qu'il peut vous mâcher juste avec de la chance sur ses attaques et ses .

Donc je me permets, senshui, de ne pas être d'accord avec toi. Je connais la compo Sorcelame, je peux en général prédire ce que mon adversaire va jouer, mais sans avoir la réponse en main.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Avril 2013, 22:02 
Néophyte

Message(s) : 1
Bon Je confirme que ce deck marche bien :)
Je suis arrivé second aujourd'hui.

J'ai changé qulques truc mais dans les grandes lignes c'est ca.

:)

Merci senshui :D

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Mai 2013, 02:06 
Aventurier

Message(s) : 83
combien ce deck peut couter parce que j'ai environ 150 000 et quelque cartes de ce deck et il a lair pas mal intéressant

un GEEEEEEK

http://geek.eredan.xooit.fr/index.php

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Mai 2013, 12:00 
Guémélite

Message(s) : 218
francb12 a écrit :
combien ce deck peut couter parce que j'ai environ 150 000 et quelque cartes de ce deck et il a lair pas mal intéressant

je pense que tu es large avec 150k cx ;) les cartes les plus chères doivent être les armes et pour toutes (si tu veux jouer la 1ère version indiquée) la plus chère doit être (et encore... si tu la prends dessin originel) .je dirais qu'en tout, si je ne m'abuse, et que tu n'as vraiment aucune carte, ce deck revient à 130k max (je viens de checker avec les prix actuels pour ne pas te dire de la m***e ;) ) . donc si tu as déja quelques cartes, bien moins cher :D ( CQFD pour reprendre notre cher ami zurga ^^) .

donc, franchement, si tu es toi aussi un adepte du néhant et que tu veux tenter ta chance en t1, c'est vraiment un bon deck ;) (avec mes modifs, je suis arrivé 1er il y a quelques temps et je ne crois pas que le format soit très évolutif :p )

http://i.imgur.com/z3Tr9p7.png

par contre, comme il est dit un peu partout sur ce sujet, gare aux sorcelames! elles te feront plus d'une fois perdre ton sang froid!!! (et ce, même en connaissant bien ton deck et le deck adverse...) x)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Mai 2013, 14:42 
Aventurier

merci beaucoup

un GEEEEEEK

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Mai 2013, 14:43 
Eminence

Message(s) : 1106
francb12 a écrit :
merci beaucoup

Fait quand meem attention, c'est un deck destiné au format basic, il sera quand meme relativement mauvais en salle....

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Mai 2013, 17:44 
Guémélite

pas faux... je l'avais dit, mais pas souligné qu'il n'était que pour le t1 ;) bon, après, certaines cartes sont très bonnes et pourront aller dans d'autres decks, c'est à toi de voir francb12 ;)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 22 Mai 2013, 00:20 
Aventurier

je comprend pas vrm c quoi cette histoire de t1 et de format classique . Faut dire que sa fait genre 1 ans que j'ai pas jouer alors tu pourrais m'expliquer . Je veux principalement un deck pour le elo

un GEEEEEEK

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 22 Mai 2013, 00:53 
Guémélite

bon, jte fais une réponse courte mais qui est très simple ;) (si d'autres veulent en rajouter, allez y)

il y a 3 sortes de tournois principaux maintenant qui sont tous les 3 pour de l'élo :

le t1, format basic (ou tournoi de lucyan) : (c'est dans ce format que sera ce deck ;) ) il dure une journée, c'est AMHA le + facile des 3.

le t2, format standard (ou tournoi de quilingo) : il dure 2 jours et là, les decks sont beaucoup plus variés et changent beaucoup en fonction des sorties (dites moi si jdis de la m***e^^)... je te mets un screen des cartes admises (sachant, qu'il y a un roulement en fonction des cartes cheat du moment) :

http://gyazo.com/ecc96622e47181a3c353c9b49ad10051

et enfin, le t7, format global qui n'est autre que le tournoi d'amnezy que tu devais connaitre ;) : il dure une semaine. là aussi, très varié et très compliqué à se faire une place^^ avec des bans comme quilingo en fonction des cartes cheat...

voilà, très court récapépét, ce qu'il y a à retenir, c'est que le nombre après le t représente le nombre de jours que dure le tournoi et que plus il dure longtemps, plus il est compliqué de se faire une place au soleil^^ mais plus les récompenses sont alléchantes ;)

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 2 sur 3   [ 25 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant