déjà testé et très décevant! Un Jeux comme celui là n'est plus possible comme l'a dit senshui(à part si vous êtes un filou et que vous choisissez vos adversaires(et encore))
_________________ Le Duc au téléphone : –Ecoute-moi,Walter. Passe me prendre tout de suite,je suis chez moi -Je peux pas conduire aujourd’hui,c’est shabbat -Quoi ? -C’est shabbat,je ne peux pas conduire une voiture. Je ne peux même pas répondre au téléphone sauf en cas d’urgence -Mais c’est un cas d’urgence,bordel de dieu -J’ai bien compris,c’est pour ça que j’ai décroché The Big Lebowski de Ethan et Joel Coen
ba au fait la salle est actuellement un sous genre de l'élo vu qu'on y retrouve tous les deck ban! alors si avec un défausse zil on a du mal, avec un défausse néhantiste... mais par contre c'est vraiment excellent en mode aventure voir même plus qu'un deck zil vu qu'il y a du contrôle et on choisi qui on veut affronter(à part pour les boss où là ça va très vite!)
_________________ Le Duc au téléphone : –Ecoute-moi,Walter. Passe me prendre tout de suite,je suis chez moi -Je peux pas conduire aujourd’hui,c’est shabbat -Quoi ? -C’est shabbat,je ne peux pas conduire une voiture. Je ne peux même pas répondre au téléphone sauf en cas d’urgence -Mais c’est un cas d’urgence,bordel de dieu -J’ai bien compris,c’est pour ça que j’ai décroché The Big Lebowski de Ethan et Joel Coen
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum