Auteur |
Message |
BondaKore
|
Publié : 27 Avril 2013, 19:43 |
|
Guémélite |
 |
|
Voici la variante annoncée... Buff/Débuff sauce Néhant : le Tank Malussor  - Alignez vos appareils de combats :    - Blindez-vous : 3 2 2 - Encerclez l'adversaire : 1 2 2 2 - Déversez vos munitions : 2 2 1 2 Have fun 
|
|
Haut |
|
 |
mychaelchauson
|
Publié : 27 Avril 2013, 21:16 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:58 Message(s) : 183 Localisation : Regarde derrière toi...^^
|
J'ai toujours étais d'accord avec toi jusqu'à maintenant mais là je ne vois vraiment pas en quoi c'est un deck malus! Là c'est un deck objet maudits couplé à du guémelite, ni plus ni moins.
_________________ Le Duc au téléphone : –Ecoute-moi,Walter. Passe me prendre tout de suite,je suis chez moi -Je peux pas conduire aujourd’hui,c’est shabbat -Quoi ? -C’est shabbat,je ne peux pas conduire une voiture. Je ne peux même pas répondre au téléphone sauf en cas d’urgence -Mais c’est un cas d’urgence,bordel de dieu -J’ai bien compris,c’est pour ça que j’ai décroché The Big Lebowski de Ethan et Joel Coen
|
|
Haut |
|
 |
BondaKore
|
Publié : 27 Avril 2013, 21:42 |
|
Guémélite |
 |
|
Si l'appellation "malus" se limite aux larbins... Bref, je ne compte pas trop m'attarder à défendre ce fundeck de toute façon  Par conséquent, vous pouvez y mettre l'étiquette que vous souhaitez, ça ne me dérange aucunement 
|
|
Haut |
|
 |
mychaelchauson
|
Publié : 27 Avril 2013, 22:30 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:58 Message(s) : 183 Localisation : Regarde derrière toi...^^
|
alors toute carte qui baisse les stats de l'adversaire font du deck qu' il occupe un deck malus^^ Quand je parle de malus, dans le nom de ce format, c'est un malus conséquent sinon où est l'intérêt. Le but du malus étant de réduire les caractéristiques des adversaires au plus proche de 0, mais cela n'empêche en aucun cas d'avoir une attaque correct. Et désolé si tu as mal pris mon précédent message  , c'est vrais qu' il pouvait se montrer des plus brutes, d'apparence du moins.
_________________ Le Duc au téléphone : –Ecoute-moi,Walter. Passe me prendre tout de suite,je suis chez moi -Je peux pas conduire aujourd’hui,c’est shabbat -Quoi ? -C’est shabbat,je ne peux pas conduire une voiture. Je ne peux même pas répondre au téléphone sauf en cas d’urgence -Mais c’est un cas d’urgence,bordel de dieu -J’ai bien compris,c’est pour ça que j’ai décroché The Big Lebowski de Ethan et Joel Coen
|
|
Haut |
|
 |
BondaKore
|
Publié : 27 Avril 2013, 22:57 |
|
Guémélite |
 |
|
Non non t'inquiète, pas d'offense  Je comprends bien tes arguments ; l'idée, sur le deck que j'ai proposé, est de descendre les caracs jusqu'à les rendre inoffensives (je rappelle qu'on se booste en même temps) On arrive assez facilement à down l'esprit et la def à 0 ou 1 avec les objets maudits... quant à l'attaque, on ne cherche à la débuff que dans la mesure où elle doit rester à peu près au niveau de notre def Le problème d'un "vrai" malus (à base de larbins, donc) c'est qu'il n'est pas évident d'y mêler d'autres concepts car il requiert déjà beaucoup de cartes. Après, je ne dis pas que c'est impossible, hein ^^
|
|
Haut |
|
 |
mychaelchauson
|
Publié : 27 Avril 2013, 23:00 |
|
Guémélite |
 |
|
je ne parle même pas de larbin même si ça aide, le simple fait de rajouter des mains de morts est suffisent!
|
|
Haut |
|
 |
BondaKore
|
Publié : 27 Avril 2013, 23:41 |
|
Guémélite |
 |
|
Main de mort est pas terrible à mon goût si t'es pas 100% orienté malus
Je l'ai testé avec ce deck... ça ne donne rien de bon
|
|
Haut |
|
 |
mychaelchauson
|
Publié : 28 Avril 2013, 00:05 |
|
Guémélite |
 |
|
Donc désolé de me répéter ( main de mort est une excellente carte en passent ou comment passer une vachette qui est censé avoir 18/20 à 0/0^^) mais ton deck ne devrais pas se nommer ainsi mais plutôt Guémelite-Objet maudit(je sais je suis chiant mais j'y tiens à ce put*** de nom^^).
|
|
Haut |
|
 |
Loloic59
|
Publié : 28 Avril 2013, 00:13 |
|
Vénérable |
 |
|
Je passe un peu en coup de vent,
Le deck serai considéré comme "Guémélite/Objet maudit" (comme tu le dit) si Bonda avait placé le Déchu sur Hargne et placé un peu plus de sort.
Donc pour moi c'est bien un malus, d'un autre type certes mais malus tout de même. Je rappel qu'il y a plusieurs façon de voir et de concevoir un malus.
Bref stop le débat stérile à ce sujet et revenons au sujet initial de ton thread Michael, il partait bien sa serai dommage de le pourrir.
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
Haut |
|
 |
BondaKore
|
Publié : 28 Avril 2013, 01:27 |
|
Guémélite |
 |
|
Loloic59 a écrit : Le deck serai considéré comme "Guémélite/Objet maudit" (comme tu le dit) si Bonda avait placé le Déchu sur Hargne et placé un peu plus de sort. Je travaille justement là-dessus en ce moment ^^ Dès que j'aurais entassé suffisamment de cx pour tester ça, je le poste  Edit : et pour expliquer l'origine de la mini-polémique à l'instant, je pense qu'il y a un rapport avec le fait que Mychael avait posté un deck quasi-identique (qui m'avait totalement échappé à vrai dire, dans la masse d'infos du thread ^^' ) Rendons à César ce qui est à César ! (il l'avait baptisé "Guémélites de Néhant", il a donc de la suite dans les idées  )
|
|
Haut |
|
 |