Auteur |
Message |
Mihawk79
|
Publié : 26 Octobre 2013, 22:58 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 09 Février 2013, 19:14 Message(s) : 445 Localisation : Le nouveau monde
|
Je voulais me construire un deck mage non-mort mais je ne sais pas vers quelle orientation partir. Dois-je faire axer le deck à fond sur les nécroses, le mélanger un peu avec du corruption, mettre beaucoup de tool ? Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance de vos réponses 
_________________ Vous cherchez un clan sympa où règne la bonne humeur et l'entraide? Ne cherchez plus: http://geek.eredan.xooit.fr/index.php
|
|
Haut |
|
 |
Loloic59
|
Publié : 26 Octobre 2013, 23:31 |
|
Vénérable |
 |
|
Tu dépend de ce que tu veux faire ?
frapper physique ? Frapper magique ? Les deux ?
Défausser ? Faire tout ça en même temps ?
C'est très varié, et en fonction de ce vers quoi tu veux partir tu peux faire pas mal de choses différentes.
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
Haut |
|
 |
Mihawk79
|
Publié : 27 Octobre 2013, 09:29 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 09 Février 2013, 19:14 Message(s) : 445 Localisation : Le nouveau monde
|
Je ne voudrais pas tout axer sur les dégâts magiques, avec toutes les cartes qui permettent de les contrer actuellement, je pense qu'un deck plutôt orienté sur la longue durée, avec des soins et du tank est plus efficace. Après, ajouter un ou 2 sorts de blast si c'est utile, pourquoi pas.
Donc pour résumer, je voudrais des conseils pour un deck plutôt physique/défausse.
_________________ Vous cherchez un clan sympa où règne la bonne humeur et l'entraide? Ne cherchez plus: http://geek.eredan.xooit.fr/index.php
|
|
Haut |
|
 |
Loloic59
|
Publié : 27 Octobre 2013, 10:51 |
|
Vénérable |
 |
|
le deck défausse en nécro tank mage tourne autour de Zejabel; Almaria (lvl2 évidemment) et Eglantyne. Pour ce qui est de la défausse, néhant n'est pas vraiment opti a fond. Du coup tu va taper dans du générique qui fait très bien le taf. Hésitation fatal qui couplé a terreur fait des ravages. Tu as aussi le classique siphon mental. Tu peux rentrer aussi sacrifice de Dragon. J'ai aussi testé sceller les portes, il faut l'utiliser avec parcimonie mais c'est pas mal. La porte de l'infinie est très bien si tu l'as. Ensuite il faut mixer de quoi tenir avec un minimum d'agro. J'aime mettre un effroi qui nique la défense assez facilement. quelques esquive nécrotique, des exploiter les faiblesses. Bien sur des insensibilités ! De quoi Rez ! Si tu envie de t'amuser tu peux jouer des R.I.P c'est marrent. Des cartes pour tes mages, des entropie, des nécrologie et des signe de néhant. Bien sur fameux briser la deuxième chaîne qui est un gros gros must have. Tu peux mettre la fameuse pierre coeur, une petite congélation, un prestige (qui aide a défausser aussi  ), comme on a bcp de carte une carte des sous-sol est sympa si tu arrive a la placer. Bref y a pas mal de choses a faire.
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
Dernière édition par Loloic59 le 27 Octobre 2013, 11:42, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Mihawk79
|
Publié : 27 Octobre 2013, 11:35 |
|
Marchand |
 |
|
Merci des conseils, que penses-tu de ça du coup: -- 1* 1* 1* 2* 2* 2* 2* 2* 3* 1* 1* 1* 2* 3* 2* 3* Je mettrais quand j'aurai gagné un niveau 
|
|
Haut |
|
 |
Loloic59
|
Publié : 27 Octobre 2013, 11:47 |
|
Vénérable |
 |
|
-1 effroi +1 insensibilité
+1 entropie -1 la nuit des non-mort (seul Eglantyne peut la jouer)
Le dieux du mal pk pas. Fait attention quand même car tu n'as que très peu de défausse. Bien sur si tu as les légendaires sympa style NDT faut pas hésiter.
+2 esquive nécrotique, c'est sympa de up l'attaque jusqu'à la fin de la partie.
Mais sinon là ça m'a l'air pas mal.
|
|
Haut |
|
 |
Mihawk79
|
Publié : 27 Octobre 2013, 11:57 |
|
Marchand |
 |
|
Merci des conseils, j'ai oublié la aussi. Que penses-tu de plutôt que ?
EDIT: Ah mince, est seulement pour les combattants donc non en fait ^^
|
|
Haut |
|
 |
Loloic59
|
Publié : 27 Octobre 2013, 12:01 |
|
Vénérable |
 |
|
Bah c'est encore spé combattant alors c'est pas opti ici, je rappel que t'as deux mages. Sinon ouai c'est une assez bonne carte, mais dans un deck ishaia plutôt. EDIT: Voilà ^^ 
|
|
Haut |
|
 |
Gaishi
|
Publié : 27 Octobre 2013, 12:42 |
|
Eminence |
 |
|
Un petit comme cerise sur le gâteau? 
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
Haut |
|
 |
Mihawk79
|
Publié : 27 Octobre 2013, 13:07 |
|
Marchand |
 |
|
Gaishi a écrit : Un petit comme cerise sur le gâteau?  Je ne l'ai malheureusement pas mais sinon bien évidemment ^^
|
|
Haut |
|
 |