Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 11 Août 2025, 15:14
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 4 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : Deck corrup [standard]
Message Publié : 12 Décembre 2013, 01:33 
Guémélite

Message(s) : 128
Voici une petite prevision de ce qui pourrai tourner en standard, ou en tout cas une autre vision du deck de la semaine.

Image Image Image

Corruptions:
1x
2x
3x
3x
3x
2x
1x
3x

sorts:
2x
1x

objet:
1x

je ne pense pas que le deck corrup soit vraiment viable en ce moment en standard, just for fun.
Pour les pro-nehantiste, n'hesitez pas a poster un com' pour completer le deck, il y a surement des cartes qui m'echappent.

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: Deck corrup [standard]
Message Publié : 12 Décembre 2013, 10:30 
Aventurier

Message(s) : 86
franckysnow a écrit :
Voici une petite prevision de ce qui pourrai tourner en standard, ou en tout cas une autre vision du deck de la semaine.

Image Image Image

Corruptions:
1x
2x
3x
3x
3x
2x
1x
3x

sorts:
2x
1x

objet:
1x

je ne pense pas que le deck corrup soit vraiment viable en ce moment en standard, just for fun.
Pour les pro-nehantiste, n'hesitez pas a poster un com' pour completer le deck, il y a surement des cartes qui m'echappent.

Salut

Pour moi, le PB de ce deck est sensiblement le même qu'en Global : tu fais pas grand chose contre les gros esprits. Comme en global, j'essaierai de rentre une dissension à la place de la contagion (que je trouve assez nulle). Et à la place de Reveler le secret, je tenterai plutôt les Decompositions.

Sans les Sensibilité à la magie, le deck risque de tuer trop lentement, il faudrait trouver la place d'y glisser Mort contre Mort.

A la place des perversions, je mettrai des foudroiement. Parce que c'est balaise, que ça réduit attaque PV et Esprit, et parce qu'il y a toujours des petits malins qui jouent des sorts foudre.

Un Néhant dévore Tout serait top aussi, pour pouvoir jouer l'Emprise Néhantique depuis le cimetierre. J'en jouerai d'ailleurs deux, de ces Emprises, car outre les dommages infligées l'effet le plus puissant de cette carte reste le -2 en Esprit pendant deux tours.

Pour Balmrung, c'est plus une épée de Nécromancien, donc à tester en Standard. Je l'ai essayée dans mon corruption Global, je l'ai pas trouvée terrible.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Décembre 2013, 16:27 
Guémélite

Message(s) : 128
oui, bien vu pour décomposition. après quelques tests, j'en suis venu a quelques modifications

du coup:
[+]
[+] (x2)
[+}

[-]
[-] (x1)
[-]

j'ai garde balmrung, je me retrouve souvent avec du +15 d'atk.
le deck a du mal a survivre, pas de quoi survivre a l'OS...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Décembre 2013, 15:05 
Aventurier

Message(s) : 86
franckysnow a écrit :
oui, bien vu pour décomposition. après quelques tests, j'en suis venu a quelques modifications

du coup:
[+]
[+] (x2)
[+}

[-]
[-] (x1)
[-]

j'ai garde balmrung, je me retrouve souvent avec du +15 d'atk.
le deck a du mal a survivre, pas de quoi survivre a l'OS...

Je me suis rendu compte d'un truc ENORME avec ce deck. Le talisman de la fée noire te permets de jouer tes Emprises Néhantiques depuis ta main en enchainement avec une autre corruption. Du coup, ça remplace parfaitement les Entropie dans leur fonction première, et ça revalorise ce brave Masque de Fer, dont le moindre défaut était sa non Guemelititude...

A ce propos, Talisman testé en deck Nécromancien, et bien c'est du pur bonheur.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 4 message(s) ]