franckysnow a écrit :
Voici une petite prevision de ce qui pourrai tourner en standard, ou en tout cas une autre vision du deck de la semaine.

Corruptions:
1x
2x
3x
3x
3x
2x
1x
3x
sorts:
2x
1x
objet:
1x
je ne pense pas que le deck corrup soit vraiment viable en ce moment en standard, just for fun.
Pour les pro-nehantiste, n'hesitez pas a poster un com' pour completer le deck, il y a surement des cartes qui m'echappent.
Salut
Pour moi, le PB de ce deck est sensiblement le même qu'en Global : tu fais pas grand chose contre les gros esprits. Comme en global, j'essaierai de rentre une dissension à la place de la contagion (que je trouve assez nulle). Et à la place de Reveler le secret, je tenterai plutôt les Decompositions.
Sans les Sensibilité à la magie, le deck risque de tuer trop lentement, il faudrait trouver la place d'y glisser Mort contre Mort.
A la place des perversions, je mettrai des foudroiement. Parce que c'est balaise, que ça réduit attaque PV et Esprit, et parce qu'il y a toujours des petits malins qui jouent des sorts foudre.
Un Néhant dévore Tout serait top aussi, pour pouvoir jouer l'Emprise Néhantique depuis le cimetierre. J'en jouerai d'ailleurs deux, de ces Emprises, car outre les dommages infligées l'effet le plus puissant de cette carte reste le -2 en Esprit pendant deux tours.
Pour Balmrung, c'est plus une épée de Nécromancien, donc à tester en Standard. Je l'ai essayée dans mon corruption Global, je l'ai pas trouvée terrible.