Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 19 Avril 2024, 03:21
Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 14 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Février 2014, 00:12 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:36
Message(s) : 518
Bonjour ami(e)s néhantistes,

Le Monde d'en bas a besoin d'une nouvelle décoration. Valérie Damidot a lamentablement échouée dans cet exercice et a été jetée en pâture aux larbins démoniaques.

Vous qui aimez le changement, j'ai besoin de vos conseils avisés afin d'orienter la prochaine tendance du Monde d'en bas.

En d'autres termes, j'attend de vous chers grouillots, démons en tous genres et autres cadavres ambulants de m'informer des changements souhaités pour la guilde.

Quelles améliorations ? Quels nerfs ? Quelles innovations ?
Tout ceci devra bien entendu être argumenté (et non grrlmph n'est pas un argument !)

Selon vos réponses j'orienterai les modifications apportées aux cartes, nouveau job des GL.

Merci pour votre participation.

Have fun !

_________________
http://exyleme.grafbb.com/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 18 Février 2014, 20:03 
Eminence

Inscription : 04 Février 2013, 19:11
Message(s) : 1004
Je proposerais bien : .
Lui rajouter enchaînement et/ou +2 en défense ou atk et le changements de stats jusqu’à la fin de la partie , parce que je trouve que parfois si on la joue et si on a rien dans la main on doit la joué toute seule et je pense qu'elle abien besoin d'un petit coup de jeune.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 18 Février 2014, 22:35 
Vénérable
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 18:12
Message(s) : 781
Salut mon Senshui !

Allez je viens te filer un petit coup de main dans ton oeuvre, la tache est dur cher ami. Les Néhantistes sont dans les choux ! Et un Néhantiste dans les choux c'est pas beau à voir !

Alors je vais te proposer ce que je verrai pour améliorer nos personnages dans un premier temps. Un petite remise au goût du jour de vieilleries pourrait être sympa, et voir de nouvelles LU sortir aussi.

Donc voilà ce que je verrai pour nos personnages.

Image
Citer :
Modification du passif: Vos Néhantistes ont esprit +1.
Modification de l'ordre: "Tout vos combattants et maraudeurs ont attaque +2 jusqu’à la fin de la partie."
Def= 3
Vie= 14.

Justification: Amidaraxar est un personnage avec un bon potentiel seulement son passif ne sert à rien, car jamais utilisé. Son ordre est aussi très peu utilisé.
N'étant pas affecté au Basic, on peu se lâcher un peu. Avec ces modifications, ont pourrait voir apparaître les LU sympa avec lui.
__________

Image
Citer :
Modification du passif: Attaque +2 contre les combattants.
Att= 7/11
Vie= 14

Justification: Anagramme est un démon au passif sympa, très fun à jouer. Seulement aujourd'hui elle a une attaque en carton, et ne tiens plus. je propose de rehausser son rôle de maraudeur.
__________

Image
Citer :
Modification du passif: Rajouter, "Un de votre deck est attaché à un personnage adverse" "Attaque +2 contre les combattants"
Esp= 2
Def= 3
Vie= 14

Justification: Cette version guémélite est intéressante car nous pouvons la coupler à des mages, ou à d'autres guémélites non-mage. Mais hélas à l'heure actuel injouable car trop fragile et inutile. Rajouter ce passif accélérerai les choses, quelques modification sur la résistance du personnages sont à prendre aussi.
_________

Image
Citer :
Modification du passif: "Rajouter Calice ne peut pas être tuée hors combat"
Modification de l'ordre: Def -2
Att= 8/9

Ce qui m'amène a .
Att= 9/11
Modification du passif: "les personnages adverses ont défense -1"

Justification: La seule fois ou calice a été jouée c'était lors de l'exploitation du bug. Je trouve ça con.
Le personnage est vraiment cool. Ceux qui tombe sur calice prennent trop de risque , surtout si il n'ont pas l'initiative 1DD or combat est c'est fichu. Avec la généralisation des dégâts de zone, c'est permettre à calice de tenir hors combat est indispensable.
Bien sur un petit boost pour rendre tout ça plus aggro est obligatoire pour être jouable.
__________

Image
Citer :
Vie= 16
Def= 4
T1,4 et 5: DEF +2

Justification: De simple modification de stats, le personnage est sympathique mais ne tiens pas assez dans les premiers tours. Le rendre plus résistant pour le rendre jouable me semble la solution.
__________

Image
Citer :
modification du passif: "Grimoire et arme à une main" "A chaque fois que cauchemar et un personnage adverse or combat subit des dégâts ...".
Esp= 2
Vie= 14

Justification: Le chain je n'est jamais trop accroché, il n'y a qu'un livre chez néhant qui ne chain pas et il n'est plus utilisable. Les non guildés ne sont pas terrible, j'ajoute un chain plus utile.
J'ajoute aussi un passif qui dans un DD pourrai être intéressant (, voir un peu trop ?)
__________

Image
Citer :
Modification du passif: "Une nuée démoniaque de votre deck est attachée à un de vos personnages."
Du coup l'ordre aussi: T1 et 3: Att+1 et Def+1

Justification: Les Larbins c'est bien mais c'est lent, je propose un coup de boost.
__________

Image
Citer :
Att= 8/10
Vie= 15
Ordre= "Atta+1 et l'adversaire a Def -1
Modification du passif: Rajouter Attaque +2 contre les hommes

Justification: Un ordre qui ne sert un rien si la lu est féminine, et même si il y à des hommes ça les fait doucement rire.
Le personnage est clef dans le jeu limitation de main, il faut le faire tenir un peu plus. Il se veut aussi aggro seulement elle peine à tuer quoique ce soit.
__________

Image
Citer :
Modification du passif: mettre Esprit -2 pour les non démon au lieu de -1
Vie= 14

Justification: Le jeu peine contre les mages, alors le malus d'esprit en début de tour pourrai limiter les OS sur les jeu d'esprit. Le rajout de vie également.
__________

Image
Citer :
Modification de l'ordre: "T4 et plus: [...] et Att+1, Def+1 et Esp+1 si joue un sort néhant"
Def= 1

Justification: C'est mon personnage préféré il est funky, son ordre est un peu tendancieux à l'heure actuel. Et bien sur ce n'est plus un nomade alors dégageons ce putin de 0 de Def !
__________

Image
Citer :
Attaque +2 contre les mages
Si meurt avant le T4 vos démons ont Att+3 et Def+1
Att= 9/12
Vie= 9

Justification: La rendre encore plus Kamikase !
Bien sur son bonus de creuvaison est franchement naze alors boostons le, et rendons là plus aggro. (j'aime ce mot bonus de creuvaison ^^)
__________

Image
Citer :
Def= 3
Att= 3/6
Modification du passif: "CHOISISSEZ un sort de Néhant de votre main"
Modification de l'Ordre: "CHOISISSEZ le personnage adverse"

Justification: Avec le Réceptacle aujourd'hui tu n'a plus le choix, ce n'est plus toi qui joue. Alors rendons à César ...
Quelques modifications de stat, notamment en attaque si tu veux jouer un jeu réceptacle golem. Une meilleure attaque de base le rendra un peu plus jouable.
Puis bon c'est notre légendaire quand même !
__________

Image
Citer :
Modification de l'ordre: "T1, 3 et 5: Att+1 et Def+1"
Att= 9/10

Justification: Je pense à ceux qui ne peuvent pas se payer Tourment, d'ailleurs celle là je vais même pas y toucher tient !
__________

Image
Citer :
Modification du passif: Att+1 contre les Berseckers, les maraudeurs et les combattants

Justification: Non mais sérieux y a que 4 Berseckers dans le jeu et ils sont injouable vous avez pensé à quoi ?!
__________





Je n'y suis pas allé avec le dos de la cuillère, mais au moins y a de la MAJ. Après je n'ai pas touché aux personnages du BASIC. Car j'ai peur de créer un trop gros déséquilibre.

Voilà mon petit Sen, j'espère que tu as bien tout lu et que y a des choses qui t'on plu même si y a des choses irréalisables je sais bien ;)

Je reviendrais pour les actions sorts et objets ne t'en fait pas :D


Bon courage à toi et au Staff pour mettre Néhant dans la bonne voie.

_________________
Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmes
Cool
I'm just trying to be cool
It's all because of you Exy [EXY]

◢◤


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 23 Février 2014, 19:48 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Février 2013, 00:21
Message(s) : 491
Card:
Modification: Chain Nehantist or Chain
Justification: After the nerf, it is very difficult to use it, it is difficult to be chained.
Revived a beautiful deck, if you really want to make the game interesting and cards.
THIS CARD DON'T CHAIN, because after the 3rd turn is too late.
D:
Do something about

_________________
NekrosisOR in game.

I miei mazzi:

Katla Tornado AoE <3


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 24 Février 2014, 21:13 
Eminence

Inscription : 04 Février 2013, 19:11
Message(s) : 1004
Assez d'accord avec toi Loic , surtout pour Utkin qui ne profite jamais de son passif , même pour carkasse qui n'a pas de stats bénéficiaires alors que je suis sur , on pourrait faire de très bonne LU sans qu'elles soient cheatés . Amidaraxar que j'adore utiliser pour jouer .Et même avis que toi pour le déchu ,enlever lui son 0 de défense, rien q'un 1 ou 2 changerais la donne lors de certains matchs ;)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 25 Février 2014, 05:16 
Archonte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 21:44
Message(s) : 2233
Localisation : Peru

Image
Duration 3 rounds.
Your demons have Spirit +1, Attack +1 and Defense +1.
The activation of this card and the start of the round, all the opposing characters have +1 on the damage.
Fighter. Object chain.
-------------------------------------------------------------------------
Durée 3 tours.
Vos démons ont Esprit +1, Attaque +1 et Défense +1.
L'activation de cette carte et le début de la ronde, tous les personnages adverses ont une sur les dommages.
Fighter. Chaîne de l'objet.

raisonnement
Nous ne voulons pas être trop sensible à d'autres dommages lorsqu'il est frappé par l'adversaire. Et une défense supplémentaire aussi bien pour cette période de grande violence.
--------------------------------------------------
Rationale
We do not want to be too sensitive to further damage when struck by the opponent. And an additional defense also good for this time of great violence.

_________________
"El corazón roto es propio del hombre, la falla en su voluntad es donde nace la corrupción..."


Dernière édition par aflameinferno7 le 25 Février 2014, 05:50, édité 1 fois.

Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 25 Février 2014, 05:31 
Archonte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 21:44
Message(s) : 2233
Localisation : Peru

Image
Attaque +3.
Permanente. Ambidextre
Si votre personnage effectuée dégâts au personnage adverse, tous les caractères qui ont été blessés par un personnage portant un "ruban Nehant" reçoivent 2 dégâts directs.
enchaînement
----------------------------------------------------------------------------
Sliver Nehant
Attack +3.
Permanente. Ambidextrous
If your character effected damage to the opposing character, all characters who were injured by a character bearing a "Sliver Nehant" receive 2 direct damage.
concatenation


raisonnement
Les Marauders ont quelques cartes Nehantists bonne attaque, +3 dommages serait une puissance supplémentaire.
Les dommages directs +2 est de rationaliser la stratégie de dommages lui-même.

Ambidextre d'avoir plus de possibilités vont utiliser d'autres armes de main en cours et à venir.
------------------------------------------------------
Rationale
The Marauders have few cards Nehantists good attack, +3 damage would be some extra power.
The +2 direct damage is to streamline Damage strategy itself.

Ambidextrous to have more possibilities will use other weapons of current and future hand.

_________________
"El corazón roto es propio del hombre, la falla en su voluntad es donde nace la corrupción..."


Dernière édition par aflameinferno7 le 25 Février 2014, 05:56, édité 1 fois.

Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 25 Février 2014, 05:46 
Archonte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 21:44
Message(s) : 2233
Localisation : Peru

Image
Marauder - Fighter
L'action, Magie ou Théurgie prochaine attaque de votre adversaire est ignoré.
Vous souffrez 1 dommages directs et 1 dégât direct supplémentaire si la lettre est ignoré une Théurgie.
enchaînement
---------------------------------------------------------------
Marauder - Fighter
The Action, Spell or Theurgy next attack from your opponent is ignored.
You suffer 1 direct damage and 1 additional direct damage if ignored letter is a Theurgy.
concatenation

raisonnement
Toutes les guildes ont potenetes suppresseurs, tandis que nehantismo cet inconvénient, je voudrais supprimer la peine de dommages, mais il serait beaucoup plus pour certains.
Élargir la gamme de Marauder - Fighter, pour plus sont les bénéficiaires.
-----------------------------------------------------------------
Rationale
All guilds have potenetes cancellers, while nehantismo this disadvantage, I would remove the damage penalty, but it would be much for some.
Expand the range to Marauder - Fighter, for more are the beneficiaries.

_________________
"El corazón roto es propio del hombre, la falla en su voluntad es donde nace la corrupción..."


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 07 Mars 2014, 22:43 
Vénérable
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 22:34
Message(s) : 606
aflameinferno7 a écrit :

Image
Attaque +3.
Permanente. Ambidextre
Si votre personnage effectuée dégâts au personnage adverse, tous les caractères qui ont été blessés par un personnage portant un "ruban Nehant" reçoivent 2 dégâts directs.
enchaînement
----------------------------------------------------------------------------
Sliver Nehant
Attack +3.
Permanente. Ambidextrous
If your character effected damage to the opposing character, all characters who were injured by a character bearing a "Sliver Nehant" receive 2 direct damage.
concatenation


raisonnement
Les Marauders ont quelques cartes Nehantists bonne attaque, +3 dommages serait une puissance supplémentaire.
Les dommages directs +2 est de rationaliser la stratégie de dommages lui-même.

Ambidextre d'avoir plus de possibilités vont utiliser d'autres armes de main en cours et à venir.
------------------------------------------------------
Rationale
The Marauders have few cards Nehantists good attack, +3 damage would be some extra power.
The +2 direct damage is to streamline Damage strategy itself.

Ambidextrous to have more possibilities will use other weapons of current and future hand.



Totally agree with this!
I used a basic DD marauder demons with and the boost of +2 isn't enough. I think that little boost of +3 and 2 direct damage will be perfect!

_________________
-No importa que me encierres, me encontrarán. Te lo prometo Eredan, el tiempo pasará y un día mis más fieles seguidores vendrán a liberarme. Mi odio asolará de nuevo este mundo y todos serán mis esclavos.

Demonic Power...


[OFF] Dark Lunacy


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 07 Mars 2014, 22:53 
Vénérable
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 22:34
Message(s) : 606
Loloic59 a écrit :
Image
Citer :
Att= 8/10
Vie= 15
Ordre= "Atta+1 et l'adversaire a Def -1
Modification du passif: Rajouter Attaque +2 contre les hommes

Justification: Un ordre qui ne sert un rien si la lu est féminine, et même si il y à des hommes ça les fait doucement rire.
Le personnage est clef dans le jeu limitation de main, il faut le faire tenir un peu plus. Il se veut aussi aggro seulement elle peine à tuer quoique ce soit.
__________


Totally agree! +1

What do you think about Guemelite in adition of Demon?.
You know, at this way she can play that No-Hand spell:
Image

Anyways, all this modifications of the others characters are very good!

_________________
-No importa que me encierres, me encontrarán. Te lo prometo Eredan, el tiempo pasará y un día mis más fieles seguidores vendrán a liberarme. Mi odio asolará de nuevo este mundo y todos serán mis esclavos.

Demonic Power...


[OFF] Dark Lunacy


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 14 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB