Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025, 22:44
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 2 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : Ultimate DD
Message Publié : 25 Juin 2014, 08:55 
Guémélite

Message(s) : 129
Bonjour tout le monde :)

Je viens vous présenter un deck avec une carte qui pour moi n'aurait jamais dû être édité de cette façon (et vous allez rapidement comprendre pourquoi avec les différents decks que je posterai aujourd'hui dans différentes guildes) : la

LU : + +

Actions : 9

1x
2x
1x
2x
1x
1x
1x

Objets : 11

3x
1x
1x
1x
2x
1x
2x
1x

Le Gameplay est simple il suffit de mettre un max de couronne sur Echios (son ordre est mieux que l'inquisitrice) et de vous cacher derrière vos deux heaumes et l'armure en lançant des DD dévastateurs.
Les combinaisons sont nombreuses la meilleure en zone est sans doute la chevalière tandis que + tue un perso directement.

Bah voilà la présentation est terminée n'hésité(e)s surtout pas à rendre ce deck encore + cheaté si vous joué(e)s en salle il ne l'est pas encore assez je pense :P , aurait tout à fait sa place dans ce genre de deck -_-'

tchao tout le monde :)

Adepte des decks fun en tout genre

๑۩۞۩๑ⓒⓞⓝⓢⓞⓡⓣⓘⓤⓜ๑۩۞۩๑

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: Ultimate DD
Message Publié : 28 Décembre 2014, 08:49 
Aventurier

Message(s) : 86
madara99 a écrit :
Bonjour tout le monde :)

Je viens vous présenter un deck avec une carte qui pour moi n'aurait jamais dû être édité de cette façon (et vous allez rapidement comprendre pourquoi avec les différents decks que je posterai aujourd'hui dans différentes guildes) : la

LU : + +

Actions : 9

1x
2x
1x
2x
1x
1x
1x

Objets : 11

3x
1x
1x
1x
2x
1x
2x
1x

Le Gameplay est simple il suffit de mettre un max de couronne sur Echios (son ordre est mieux que l'inquisitrice) et de vous cacher derrière vos deux heaumes et l'armure en lançant des DD dévastateurs.
Les combinaisons sont nombreuses la meilleure en zone est sans doute la chevalière tandis que + tue un perso directement.

Bah voilà la présentation est terminée n'hésité(e)s surtout pas à rendre ce deck encore + cheaté si vous joué(e)s en salle il ne l'est pas encore assez je pense :P , aurait tout à fait sa place dans ce genre de deck -_-'

tchao tout le monde :)

Il manque le Canon longue portée...

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 2 message(s) ]