Auteur |
Message |
lebruleur69
|
Publié : 20 Mai 2014, 06:45 |
|
|
Bonjour
Besoin d'aide pour ce deck qui n'a pas u de vrai up depuis longtemps
/ /
3x 3x 3x 3x 3x 2x 2x 2x 1x 1x 1x 1x 1x 1x
Peut etre intégrer pour maximiser les dégats?
Dernière édition par lebruleur69 le 20 Mai 2014, 19:31, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
cheene
|
Publié : 20 Mai 2014, 10:35 |
|
|
diminue l'esprit adverse + dégat de groupe avec les entropie ça marche pas mal
|
|
Haut |
|
 |
senshui
|
Publié : 20 Mai 2014, 13:46 |
|
Marchand |
 |
|
Retirer pour (lvl 2) qui permet une autodéfausse au poil pour activer les entropies et entrer effectivement 2 .
Remplacer et par et une (attention les soins de siphon s'annulent dessus).
Retirer d pour .
Ajouter .
Entrer un .
Et voilà...
A noter que est meilleure que Balmurg, mais retire le côté aggro que tu recherche avec cette dernière et le rejeton... Question de choix.
Have fun !
|
|
Haut |
|
 |
lebruleur69
|
Publié : 20 Mai 2014, 16:23 |
|
|
sensui , vision est dans mes priorité mais quasi jamais sur le marché ... J'avais pensé retiré les fatigue/perversion par 2 emprise nehantique J'avais hésuté à placer l'envers du décor mais dans ce cas, une troisième sensibilité à la magie n'est-il pas meilleure?
par contre pas chaud pour almaria lv2, carfax recycle le deck ce qui est très utile et est guémélite de néhant
sinon jouer balmrung et calice, lame de néhant c'est conseillé?
|
|
Haut |
|
 |
Loloic59
|
Publié : 20 Mai 2014, 18:59 |
|
Vénérable |
 |
|
Tu peux aussi mettre signe de néhant pour la protection, sa te permettra des contrer les éventuelles dissidence au cas ou Sensibilité a la magie et L'envers du décor même combat sérieusement, y a presque aucune différence. Juste que avec l'envers tu joues moins guildé. Le recyclage du deck n'a aucune utilité puisque tu joue un corruption et les corruptions restent attaché aux personnages adverses si tu joue bien (avec désolation). Donc vraiment pas besoin de recyclage. De plus comme l'a dit Senshui, Almaria te permet de contrôler un peu plus tes entropies. En prime le -1 dégâts est parfois appréciable. Et perso je ne jouerai pas les légions, je n'aime pas trop. Je préfère intégrer des donner la mort et des noirceurs. Mais là c'est une question de goût.
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
Haut |
|
 |
lebruleur69
|
Publié : 20 Mai 2014, 19:28 |
|
|
Loloic, le recyclage est important ici car pour peu qu'un grand nombre de corruption sont attaché à 2 perso et peu au 3e et que les 2 perso sont mort donc une grande partie des corruptions sont au cimetierre on ne peut rien faire derrière d'ou l'utilité du recyclage Quand à Mon nom est légion, ca reste une corruption qui touche plusieurs perso ce qui est fort appréciable et qui booste considérablement l'effet de siphon vital, emprise néhantique sans oublié le passif d'arbre mort
Je vais tenter d'intégrer Noirceur qui me parait super sympa ici en virant peut etre Balmrung et autre chose
Voici pour l'instant mes modifs :
- 2 fatigue - 2 perversion - 1 balmrung + 3 noirceurs + 2 emprise nehantique
je reste très sceptique elle est trop sensible d'un point de vue stats et n'est même pas guémélite néhant :/
|
|
Haut |
|
 |
Loloic59
|
Publié : 20 Mai 2014, 20:32 |
|
Vénérable |
 |
|
Bah comme je l'ai dit si tu gère bien tes désolations, pas besoin de recyclage. Tu plus tu as entropie pour remonter tes cartes. Sinon je comprend très bien les choix, on te donne juste d'autres idées de jeux  libre a toi de les tester ou non
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
Haut |
|
 |
lebruleur69
|
Publié : 20 Mai 2014, 20:38 |
|
|
merci loloic  tu conseille désolation à 1 ou 2?
|
|
Haut |
|
 |
Loloic59
|
Publié : 20 Mai 2014, 20:44 |
|
Vénérable |
 |
|
Ah bah du coup ça dépend de comment tu joues ? Pour le coup. Moi j'aime bien en avoir deux. Mais tu peux tjrs en remonter une utiliser après.
Moi je joue sans légion donc complètement différent de toi. Mais le but d'un jeu légion est de tuer tout le monde en même temps, donc tu ne devrais pas avoir besoin des désolations toi.
|
|
Haut |
|
 |
lebruleur69
|
Publié : 20 Mai 2014, 21:35 |
|
|
tu pourrais poster ta compo pour voir la différence?
|
|
Haut |
|
 |