Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 18 Avril 2024, 02:40
Publier une réponse Page 3 sur 5   [ 45 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 05 Mai 2013, 23:16 
Golem
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:14
Message(s) : 813
Anne_Kerbaul a écrit :
Loloic59 a écrit :
Sen la nouvelle idole des jeunes Loooool :D


et moins jeune .... je le kiffe gave aussi ! :P


rohh les princesse sa viellit jamais ;)

_________________
[EXY] Exylème
[Ma chaine]
[Guild leader zil]

*Pikounours Fan boy
*Monsieur loyal.
-Oh! t'as vu une étoile ?
*Plante sa dague.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 17 Mai 2013, 20:56 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Février 2013, 19:02
Message(s) : 138
Localisation : Sous la pluie avec un roman entre les mains.
senshui a écrit :
Citer :

Bienvenue dans la Monde d'en bas amis néhantistes.

Nos seigneurs Amidaraxar et Zejabel souhaitent préparer leurs troupes en vu du retour du Maître.

Nos espions nous ont informé que vous déteniez des informations susceptibles de nous être utiles... Pour la Gloire de Néhant, je compte sur vous pour nous informer de la situation sur les terres de Guem !

Que pensez vous de la situation des Néhantistes à l’heure actuelle?

Quels sont les plus gros points faibles de la guilde? Les plus gros points forts?

Qu’est ce que vous aimeriez voir apparaître dans la guilde? Une idée de carte pour la suite?

Avez-vous des remarques supplémentaires?

Bien je vois, voici ce que ces grouillots pensent de nous... Les tourmenteurs sauront les trouver et leur faire regretter leurs paroles !

Seigneur Azaram ? Que nous vaut l'honneur ? Bien il sera fait ainsi.

La Seigneur Azaram vous ordonne de vous ranger selon votre régiment. On se dépêche raclures de Néhant !

Que pensez vous de la situation des Nécromanciens / non-morts ?

Avez vous des attentes particulières pour ce régiment ?

Qu'en est-il des Démons?

Et de ces couards de corrupteurs?

Que pensez vous des Guemelites de néhant?

Avez-vous quelque chose à ajouter ?

Bien rompez les rangs démons de bas étage.

Have fun !

PS : un premier rapport a été transmis au staff. Ce rapport sera rendu public après transmission du suivant. Patience amis néhantistes.

Bonjour !
1) Les nehantistes sont beaucoup joués et offrent pas mal de possibilités ... Mais ils stagnent tout de même un peu...

2) Trouver les points faibles et points forts c pas mon truc surtout que ça dépend du style de deck choisi mais je vais essayer ...
Point fort : les persos sont bien équilibré, les cartes fortes et il est facile de mêler plusieurs style de jeu (corruptions + attak par ex)
point faible : peu d'armes nehant, l'impossibilité de mêler des mercenaires + prix.des cartes (en générale elevé)
3)J'aimerais bien un(e) maraudeur guémelite de nehant / demon pas trop gros budjet (max 1000cristaux ) ou plus d'armes (pas trop gros budjet non plus...) enfin sinon j'aime bien les cartes et types de jeu proposé par les nehantistes..
4) il y a écrit "la seigneur azaram" sur le message d'acceuil... --" et je ne pense pas qu'il apprécierait...

5) et 6) perso je ne joue pas avec des nécros... mais je les trouve très (voir trop ) balaises à combattre...
7)
7) les demons offrent une grande diversité de type de jeu et de cartes et sont ainsi très agréables a jouer je trouves...
8) a combattre les corrupteurs sont très énervant (très forts) à jouer si l'on les mêle a des maraudeurs ou attaquants (guémélites ) ils sont super agréable a jouer (même si le résultat est pas toujours génial enfin aussi j'ai des idées zarbi aussi )...
9) Les guémélites sont supers interessants ils offrent plein de possibilité : mais un deck entièrement guémélites je trouve que c'est moins bien qu'avec un (ou 2 avec ) demons...
10) R.A.S
J'aimerais eviter d'avoir affaire aux tourmenteurs si possible... :)

_________________
" La vie ne cesse pas d'être drôle quand quelqu'un meurt, pas plus qu'elle ne cesse d'être sérieuse quand quelqu'un rit " George Bernard Shaw
Fan des Zils, néhantistes et nomades *-*
A
[FNX] Eternal Phoenix


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 22 Mai 2013, 23:53 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:36
Message(s) : 518
Analyse sortie du in Exylème News n°4 pages 4 à 6 :
http://fr.calameo.com/read/00203537949ccfcf13c54

_________________________________________________________

Changement de formats, changement de questions :

Citer :
Selon vous quel format est le plus représentatif des Néhantistes ?

(pour vous aidez, vous pouvez vous référer au dernier rapport émis plus haut dans le présent topic)

Citer :
Que pensez vous des Néhantistes dans le Tournoi Quilingo ?


Citer :
Quel format souhaiteriez vous voir revenir sur le devant de la scène dans ce tournoi ? Pourquoi ?


Citer :
Que pensez-vous des Néhantistes dans le Tournoi d'Amnezy ?

Citer :
D'après vous, que manque-t-il aux Néhantistes pour confirmer leur place dans le top Elo à l'image de la CDS ou des Nomades ?


______________________________________________________________

Enfin outre ce petit questionnaire petit point sur ma politique au titre de GL que tout le monde comprenne bien :

Principe de sureté : limiter l'effet de cartes pouvant poser problème à l'avenir.

Anti AOE : Win T2 à l'image des pirates foudres ou ldp Air enlève tout plaisir de jouer. Vous aviez demandé un sort en complément de , est sortie. Personnellement je ne prononcerais pas vers ce format. Ce n'est pas l'essence même des Néhantistes. Selon moi, la mort lente (malus, corruption, larbin, no hand, etc) correspond plus. Le DD repose encore et toujours sur , et il ne serait pas indiqué de régler le problème en sortant une copie de cette dernière. Noirceur est un bon substitut et se cale également dans cette notion de mort lente...

Anti-Thon : Nous avons Tourment cela suffit. Selon moi un personnage doit rester "OSsable" pour un plaisir du jeu partagé. De même des stats de base trop hautes met au placard les anciens personnages. Non recommandé au regard de la liberté de build laissée à cette Guilde.

Anti-No Brain
: Le copier coller des decks qui toppent et dont le comportement IG n'est pas réfléchi m'exaspère. Cela met à mal le travail des builders qui cherchent l'originalité plus que la performance. Des cartes trop complémentaires ou donnant une trop grande liberté sont étudiées à la loupe pour éviter le désastre Nécromanciens des débuts (je met toutes les cartes de la sortie et je toppe -_-").

Pour l'originalité : A contrario bien entendu, j'essaie d'orienter les sorties en concertation avec le staff vers des choses nouvelles et ce même pour remplacer des cartes sorties du format standard. Objectif : pas de cartes mortes !

Pour les contres : J'avoue être à l'origine de notamment. De mon point de vue, tous les packs doivent avoir une force contrôlable via une carte de toolbox ou un format de jeu particulier. Si tel n'est pas le cas, on se retrouve avec un perma top Elo des plus rébarbatifs pour les jeunes joueurs, les joueurs occasionnels, et frustrant lors des ban pour ceux ayant investit dans les packs qui toppaient alors.

Pour la diversité : Pour la diversité mais dans le cadre d'un esprit unique à chaque Guilde. A l'image de ce qu'était le jeu il y a 3 ans. On y revient tout doucement mais longue sera la route.


Voilà, en espérant que ceci vous éclaire un peu plus sur les orientations parfois énigmatiques de la Guilde.

En vous remerciant pour votre participation,
Have fun !

_________________
http://exyleme.grafbb.com/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 23 Mai 2013, 17:51 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Février 2013, 15:49
Message(s) : 252
Salut ! D'abord bravo pour ta philosophie, elle est à la hauteur du travail que tu fournis :)

Citer :
Selon vous quel format est le plus représentatif des Néhantistes ?

Format de deck : le No Hand, clairement. Pourquoi ? Tous les decks peuvent intégrer du DD ou des malus dans leurs decks ; Néhant a simplement de très bons outils pour le faire aussi ; par contre, seuls les Néhantistes ont à leur disposition un vrai gameplay autour du concept No Hand.

On pourrait envisager des cartes Néhant qui remettent un peu le No Hand au goût du jour. Exemple au débotté, un mélange de Jeu de main... ...Jeu de vilains :

Congestion
Sort de Néhant corruption. Néhantistes. S'attache au personnage adverse. Durée 2 combats. A la fin du combat, ce personnage subit X dégâts magiques où X est égal à 5 moins le nombre de carte que l'adversaire a dans la main. A l'activation et au début du combat : votre adversaire pioche une carte de moins au prochain tour.

Format de tournoi : Néhant se dépatouille pas trop mal dans les 3 formats. Si on veut toper en global au même titre que foudre, on dénerfe extase... mais bon j'ai vu la levée de bouclier qu'une telle idée provoque et en effet, je conviens que ça risque d'engendrer de la frustration chez certains ;) Si il y a un format à privilégier, je pense que c'est Quilingo : c'est à mon avis le plus intéressant et le plus équilibré des formats. Deux ou trois semaines après la sortie champions, on a été 2 ou 3 à faire top 10 avec le Fléau. Je crois que c'est beaucoup plus dur aujourd'hui car le format évolue très vite et la méta s'est adaptée. Il manque un petit plus pour trouver Néhant parmi les tous premiers, sans déséquilibrer les choses... Un bon contre, par exemple (ce dont on manque cruellement en standard) :

Négation ultime
Action. Néhantistes.
Si l'adversaire est mage, les deux personnages en combat gagnent immunité sorts jusqu'à la fin du tour.
Si l'adversaire est prêtre, les deux personnages en combat ne peuvent activer aucun soin jusqu'à la fin du tour.
Si l'adversaire est combattant ou maraudeur, aucune attaque physique n'est portée ce tour-ci.
Enchaînement si vous avez moins de 6 points de vie.


Citer :
Que pensez vous des Néhantistes dans le Tournoi Quilingo ?

Voir ci-dessus, manque de contre mais on peut faire 1er tiers grâce à Utkin et au champion. Il faudra trouver un bon remplaçant à Utkin au prochain acte sans quoi Néhant va rejoindre les abysses du classement..

Citer :
Quel format souhaiteriez vous voir revenir sur le devant de la scène dans ce tournoi ? Pourquoi ?
No Hand ou malus, ça apporterait une vraie variété. Une idée vite fait pour le malus :

Dommages...
Action. Néhant. Combattant - Maraudeur.
Vous subissez 2 dégâts directs.
A la fin du tour, votre adversaire subit 6 dégâts physiques et 6 dégâts magiques.
Enchaînement objet ou ...et intérêts !

...et intérêts !
Action. Néhant. Combattant - Maraudeur.
Vous gagnez 2 points de vie et cette carte s'attache à votre adversaire. A l'activation et au début de ses combats, il a esprit -2 et défense -2.
Durée 2 combats.

Citer :
Que pensez-vous des Néhantistes dans le Tournoi d'Amnezy ?
Je ne joue plus trop en amnesy ces temps-ci...
Citer :
D'après vous, que manque-t-il aux Néhantistes pour confirmer leur place dans le top Elo à l'image de la CDS ou des Nomades ?
Pareil, je ne vais pas me prononcer là-dessus :)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 23 Mai 2013, 20:38 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:58
Message(s) : 183
Localisation : Regarde derrière toi...^^
_________________________________________________________

Excellant comme d'hab...

Citer :
Selon vous quel format est le plus représentatif des Néhantistes ?

Le malus, car ce fut la première sortie et qu'on retrouve des cartes pour baisser les stats adverses dans quasiment tout les deck néhantiste, que ce soit corruption,
DD, Objet maudit.On ne peut plus vraiment dire que ça soit un deck à part entière car il nous manque du contrôle qui irait avec ou une carte qui permettrait de rendre les effets des cartes permanentes(je sais ça peut paraître hard mais beaucoup de cartes annules les malus)ou une carte annulant les bonus adverses pendant deux tours(plus réalisable(un peux à la par derrière)).

Citer :
Que pensez vous des Néhantistes dans le Tournoi Quilingo ?

Je ne joue pas assez en quilingo pour me prononcer.
Citer :
Quel format souhaiteriez vous voir revenir sur le devant de la scène dans ce tournoi ? Pourquoi ?

Idem
Citer :
Que pensez-vous des Néhantistes dans le Tournoi d'Amnezy ?

On peut quasi tout jouer et ça, pas mal de guildes n'ont pas cette chance!Le plus puissant chez néhant c'est que (à part en cas de no brainisation lattant)On ne tombe jamais sur le même deck, le miroir est très occasionnel.
Citer :
D'après vous, que manque-t-il aux Néhantistes pour confirmer leur place dans le top Elo à l'image de la CDS ou des Nomades ?

EXTASE(très puissent mais aux vu des nouvelles cartes...) Une bonne corruption de Zone.
étreinte mortel :
S'attache au personnages adverses.
en début de tour + 1 aux dégats subit et -1 aux dégats infligé(cumulable jusqu'à 3 fois(je sais tu n'aime pas ça senshui mais dieu que ça aiderais le corruption(je pensais au classique mais je sais qu'il y a les fan de aoe et là cette carte serait terrible!)))
et du contrôle.
Pénombre :
Démon: Ignore les prérequis
annule les effets et défausse les cartes joué avant celle ci par le personnage adverse et une carte adverse en jeux est défaussé.
Have Fun!
______________________________________________________________

_________________
Le Duc au téléphone :
–Ecoute-moi,Walter. Passe me prendre tout de suite,je suis chez moi
-Je peux pas conduire aujourd’hui,c’est shabbat
-Quoi ?
-C’est shabbat,je ne peux pas conduire une voiture. Je ne peux même pas répondre au téléphone sauf en cas d’urgence
-Mais c’est un cas d’urgence,bordel de dieu
-J’ai bien compris,c’est pour ça que j’ai décroché
The Big Lebowski de Ethan et Joel Coen


Dernière édition par mychaelchauson le 05 Juin 2013, 22:48, édité 1 fois.

Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 23 Mai 2013, 21:01 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Février 2013, 19:02
Message(s) : 138
Localisation : Sous la pluie avec un roman entre les mains.
bon je n'ai pas le courage de faire des citation avec mon portable mais je vais répondre aux question 1 par 1 dans l'ordre ...
1)Moi aussi je penses au malus et aux dégâts directs...
2)Je n'ai jamais joué dans le tournoi de quilingo
3) bha... la même chose...
4) Il y a plein de possibilités et donc on tombe rarement sur des deck identiques (sauf joueur identique --") c'est puissant aussi ...
5) plus d'armes néhant et des corruptions enchaînement pour les guémélites non-mages...
C'est tout! ^^

_________________
" La vie ne cesse pas d'être drôle quand quelqu'un meurt, pas plus qu'elle ne cesse d'être sérieuse quand quelqu'un rit " George Bernard Shaw
Fan des Zils, néhantistes et nomades *-*
A
[FNX] Eternal Phoenix


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 23 Mai 2013, 21:12 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Février 2013, 15:49
Message(s) : 252
Ton idée Mychael sur étreinte mortelle c'est une carte qui crée autant de corruptions que d'adversaires et qui s'attache à eux pour leur faire le +1 subit/-1 infligé ? L'idée est bonne, je ne trouve pas ça hyper abusé pour ce qui est de l'effet en soit (c'est la même chose en gros qu'une voix diplomatique, qui est une carte efficace mais équilibrée). Le problème c'est que ça crée 3 corruptions et ça c'est peut-être un chouillat trop à cause d'autres cartes comme siphon ou emprise... ou alors on limite à 2 adversaires comme MNEL et là c'est vraiment balance :)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 23 Mai 2013, 21:18 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:58
Message(s) : 183
Localisation : Regarde derrière toi...^^
je suis conscient de l'efficacitée de cette carte et je maintient et relis bien il y a un truc que t'as zapé^^(et elle est bien moins contrôlable que voix diplomatique.

_________________
Le Duc au téléphone :
–Ecoute-moi,Walter. Passe me prendre tout de suite,je suis chez moi
-Je peux pas conduire aujourd’hui,c’est shabbat
-Quoi ?
-C’est shabbat,je ne peux pas conduire une voiture. Je ne peux même pas répondre au téléphone sauf en cas d’urgence
-Mais c’est un cas d’urgence,bordel de dieu
-J’ai bien compris,c’est pour ça que j’ai décroché
The Big Lebowski de Ethan et Joel Coen


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 23 Mai 2013, 21:36 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Février 2013, 15:49
Message(s) : 252
"en début de tour" :o

nan t'abuses dude XD


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 23 Mai 2013, 22:59 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:58
Message(s) : 183
Localisation : Regarde derrière toi...^^
et si je rajoute unique?Voir même(zone) en plus!

_________________
Le Duc au téléphone :
–Ecoute-moi,Walter. Passe me prendre tout de suite,je suis chez moi
-Je peux pas conduire aujourd’hui,c’est shabbat
-Quoi ?
-C’est shabbat,je ne peux pas conduire une voiture. Je ne peux même pas répondre au téléphone sauf en cas d’urgence
-Mais c’est un cas d’urgence,bordel de dieu
-J’ai bien compris,c’est pour ça que j’ai décroché
The Big Lebowski de Ethan et Joel Coen


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 3 sur 5   [ 45 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB