Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 08:40
Publier une réponse Page 4 sur 5   [ 45 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 23 Mai 2013, 23:12 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Février 2013, 15:49
Message(s) : 252
Citer :
et si je rajoute unique?Voir même(zone) en plus!
Ben remarque, les Néhant auront leur Flammes du phénix comme ça :D

Mais faudrait ptêt rajouter une condition du même accabit (style il faut qu'une corruption ou qu'un objte maudit soit dans notre défausse)

Pour la suite de cette dicussion si tu le souhaites, on la fera par chat ou mp et on se testera une fancard :) (je dis ça histoire qu'on pollue pas trop ce post qui est dédié au GL avant tout)

Tchuss :)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 05 Juin 2013, 17:34 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:42
Message(s) : 64
Cher Néhantistes, je ne sais ou parler de ca et comme mon soucis concerne un jeu néhantiste en particulier je souhaite faire remonter l'info à notre dévouer Senshui.

Voilà, je joue ce clan depuis mes débuts et l'aimant tout particulièrement j'essaye de constituer, modestement, des decks variés en utilisant le large éventail que nous offre les néhantistes. Mais voila il y a le deck corruption... et la il y a vraiment une chose qui me chiffonne c'est pourquoi toutes les corruptions sont des rares qui coutent si cher ??!!! Encore dernièrement "Sensibilité à la magie" est sortie rare et donc réservé aux gros joueurs. Car autant on peut se faire un deck DD, malus, no hand, undead à moindre cout, c'est à dire qu' on a pas un deck opti mais on peut tout de même profiter des "mécanismes" du deck or la... c'est du n'importe nawak ! La moindre terreur est à plus de 10k :?
J'ai noter tout de même le "petit" effort des dev en mettant le siphon de vie achetable avec des fee'z mais bon 399 !!!!!! Faut vraiment etre blindé pour choisir ca à un booster new comers...

Bref ! Y'a t il moyen de faire remonter aux dev que les "petits" joueurs aimeraient aussi pouvoir jouer "corruption" ?!

Merci d'avoir lu mon pavé et j’espère n'avoir pas trop polluer ce sujet.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 05 Juin 2013, 18:48 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Février 2013, 19:02
Message(s) : 138
Localisation : Sous la pluie avec un roman entre les mains.
C'est vrai que les corruptions sont chères :(enfin les miennes je les ai gagnées)

_________________
" La vie ne cesse pas d'être drôle quand quelqu'un meurt, pas plus qu'elle ne cesse d'être sérieuse quand quelqu'un rit " George Bernard Shaw
Fan des Zils, néhantistes et nomades *-*
A
[FNX] Eternal Phoenix


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 05 Juin 2013, 19:09 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:36
Message(s) : 518
Divy a écrit :
pourquoi toutes les corruptions sont des rares qui coutent si cher ??!!!


Simplement car ce sont des cartes efficaces.
Si tu veux des corruptions inutiles qui coutent 100 cx pourquoi pas, mais elles ne te feront pas gagner ;)

Une bonne carte est chère. C'est simple a expliquer. Meilleure elle est plus la demande grimpe et plus l'offre se réduit. Plus rare est l'offre plus chère et la carte.

Simplement la guilde des Néhantistes et l'une des guildes avec le moins de "cartes déchets" si je puis dire... Donc...
Cet effet s'accentue avec le principe des Newcomers, qui diminue le pool de cartes issues d'actes plus anciens et donc joue sur leur rareté.

Sortir des cartes très moyennes à prix modique n'a pas d'intérêt en soit. Il existe des cartes génériques pour combler les lacunes.

_________________
http://exyleme.grafbb.com/


Dernière édition par senshui le 05 Juin 2013, 20:33, édité 1 fois.

Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 05 Juin 2013, 20:29 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:42
Message(s) : 64
Citer :
Simplement car ce sont des cartes efficaces.
Si tu veux des corruptions inutiles qui coutent 100 cx pourquoi pas, mais elles ne te feront pas gagner ;)

Une bonne carte est chère. C'est simple a expliquer. Meilleure elle est plus la demande grimpe et plus l'offre ce réduit. Plus rare est l'offre plus chère et la carte.


Je ne suis pas d'accord sur cet état de fait.
Il y a de tres bonnes cartes pas forcement chères, si je prends par exemple le deck DD les cartes principales sont seigneurs de la ruine et noirceur pour du deck abordable et il a une efficacité certaine en salle normale. Si j'ai beaucoup de moyens j'integre extase, tourment et tout ce qui n'est pas abordable mais j'ai le choix !!!!

Je peux dire je joue un deck DD et je prends du plaisir !
Je pourrais faire la même démonstration avec le deck undead et le malus...
Mais tu conviendras qu'il n'est simplement pas possible de faire de même avec un deck corruption.

Concernant les cartes génériques, le fonctionnement du deck corruption est tel que peu de cartes génériques peuvent s'intégrer facilement.

Bref ! En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre ;)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 05 Juin 2013, 20:37 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:36
Message(s) : 518
Au passage les dev ne peuvent pas changer cet état de fait. Les prix sont fixés par les joueurs pas par les dev. Si corruption est cher, ce n'est pas vers le staff qu'il faut se tourner... C'est la communauté qui décide si une carte vaut 100 cx, 10, 20k voir 100 ou 200k...

Je vois mal comment régler le problème. De plus je t'invites à parler de ça dans suggestion générale. Ici on traite des gameplays, le prix des cartes et hors de ma portée et n'est pas sous le contrôle absolu des devs (et non ce ne sont pas des dieux tout puissant qui décide de tout en clignant les yeux).

Parenthèse close

Have fun !

_________________
http://exyleme.grafbb.com/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 18 Juillet 2013, 10:30 
Aventurier

Inscription : 04 Février 2013, 17:17
Message(s) : 50
bonjour à tous et notamment au GL.

j'écris pour demander des renseignements en ce qui concerne les jeux nécroses.
je vois une difficulté en ce qui concerne ces jeux

le manque d’enchaînement pour Ishaia, qui, n'étant pas mage, se voit passer des tours entiers à ne jouer qu'une seule carte. Il est vrai qu'elle enchaîne sur les nécroses mais il faut du temps pour transformer assez de cartes en nécrose, et pendant ce temps on ne joue pas des cartes réellement utiles pour augmenter la puissance de nos personnages.
Le fait de pouvoir rejouer avec nos combattants les nécroses du cimetière est intéressant mais si au premier tour l'adversaire a l'initiative, une simple obésité ou un secret du corbeau et on ne joue rien, comme rien n'est joué, le deuxième tour est mort car la carte ne s'est pas nécrosée... bref la faiblesse de ce jeu est qu'avec un seul petit grain de sable dans la mécanique on ne fait plus rien, les stats des persos ne rattrape pas ce problème.

En définitive on a un jeu qui manque cruellement de fluidité et de stabilité bien qu'amusant à jouer.

Ce problème est-il actuellement à l'étude pour faire avancer les choses? Envisage-t-on de rajouter enchaînement nécromancien sur certaine carte?

Merci pour votre réponse et bravo pour le super travail de GL que vous faites.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 18 Juillet 2013, 13:05 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:36
Message(s) : 518
Le nécro combattant ne devait pas voir le jour initialement. Mais nous avons réussi a faire plier cette décision pour son arrivée.

Le mode nécro combattant est très jeune. Bien entendu il sera amélioré à l'avenir. Mais pas tout de suite.

Pour ce qui est du T1 et d'ishaia, sa capacité renaissance sert à ça notamment. Il existe nombre de cartes avec echainement qui peuvent remplacer ce problème de nécrose. Un bon jeu n'est pas un jeu entièrement fait de nécroses...

Certes aujourd'hui il n'est pas compétitif, mais c'est normal pour un format aussi jeune. Wait and see.

Néhant dispose du plus grand nombre de formats pour une guildes (les koto arrivent juste derrière). Il faut tous les up, mais on ne peut pas le faire en même temps. Nous essayons de faire tourner les up.

_________________
http://exyleme.grafbb.com/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 18 Juillet 2013, 13:10 
Aventurier

Inscription : 04 Février 2013, 17:17
Message(s) : 50
merci pour cette réponse


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 18 Mars 2015, 14:25 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:36
Message(s) : 518
Chers raclures du Monde d'en bas,

Démons et cadavres en tous genres,
Corrupteurs aguerris et nouvelles recrues,

Comme vous avez pu le voir, les terres de Guem depuis longtemps endormies se réveillent petit à petit.

Il est temps pour nous de sortir les crocs, les griffes, et nos plus diaboliques sortilèges pour nous préparer à envahir cette terre qui fleurie à nouveau.

Chers vous tous, qui sommeillez depuis trop longtemps, vous contentant de quelques carnages ici et là, je suis votre obligé pour nous préparer.

Merci de bien vouloir m'informer de la situation de notre si prestigieuse guilde selon les gameplays ci-dessous afin d'agir en conséquence et faire front de toute notre puissance !

- Corruption,
- Aggro,
- Malus,
- Larbins,
- Dégâts directs,
- Equipement,
- Non-Mort (mage et guerriers).

Tremblez terres de Guem, nos légions viendront bientôt vous cueillir !
MOUAHAHAHAHAHA

_________________
http://exyleme.grafbb.com/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 4 sur 5   [ 45 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB