Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 19 Avril 2024, 10:13
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 8 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : Deck Néhantiste Combattant.
Message Publié : 13 Janvier 2015, 08:29 
Néophyte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Novembre 2013, 18:17
Message(s) : 5
Bonsoir à tous, je fait ce post car j'ai besoin de conseils concernant mon deck Néhantiste combattants, je pense que mon deck est très mal monté (étant donné que je reprend à peine le jeu), donc je vous mets ce que j'ai (J'ai 700 000 cx pour corriger cela si c'est suffisant, je suivrais vos conseils).

Personnages :





Mon choix s'est porté sur Azaram et Echios de part leurs capacités passive, qui font un pas trop mauvais boost d'équipe je trouve, quand au fléau, c'est pour les objets maudits sans contreparties.


Les objets :

x 2
x 1
x 3
x 2
x 1
x 2
x 1

Mon choix quand aux dagues maudites (bien que j'ai d'autres armes), c'est que si je porte un autre objet maudit, je gagne +3/+4 au lieu de +3/+2, je trouve cela plutôt avantageux, et pour les Lame-démon, je part du principe que j'utiliserais le Recueil interdit sur un personnage en fin de vie, pour le transformer en fournaise, afin que le bonus soit profitable sur d'autres personnages portant la lame, ensuite avec l'action : Rituel Obscur, je transforme le Fournaise en Mortelame, avant que l'effet de mort du recueil n'ait lieu, et c'est ici que le problème se pose...

Mes actions :

x 2
x 1
x 1
x 3
x 1
x 2
x 3

Comme je le disait un peu plus haut, un problème ici se pose, sur le Rituel obscur, on dit que les points d'attaque de Mortelame est égal à 6 x par le nombre de Larbins démoniaques en jeu, le problème étant que je n'ai quasi aucune carte qui ajoute des larbins démoniaques, et j'ai un doute quand à l'utilité de [Nuée Démoniaque] , du coup, je ne sait pas quoi remplacer, que ce soit les personnages, que ce soit les actions, que ce soit les objets, ou même le concept même de l'équipe, et le scinder en deux parties différentes (Du style un côté entièrement Larbins, et de l'autre, Combattants pur et dur).
Je mets ci dessous, la liste de mes personnages Néhantistes, si ça peut aider à devoir modifier mes personnages :





































Voilà pour mes cartes de personnages, je vous remercie d'avance pour l'aide, et les conseils que vous pouvez me donner, merci d'avance, bonne journée / soirée à vous.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 13 Janvier 2015, 13:03 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:13
Message(s) : 123
Salutations camarade néhantiste!

Une question de première importance: que veux-tu faire exactement avec ton deck? Du contrôle/malus? Du Dd? De l'aggro pur et dur?

Concernant la LU, à la place de clairement, avec que porte immédiatement à son dernier niveau; un malus d'entrée de -1 d'esprit et d'attaque à l'adversaire, ça ne se refuse pas.

Si tu ne joues pas de larbins démoniaques, oublie Rituel obscur, déjà qu'en full larbins réussir à le rentabiliser c'est de l'ordre de la performance...

Il y a peu d'arme intéressante chez les néhantistes malheureusement, mais comme tes persos ont enchainement armes, est une bonne option pour s'assurer des enchainements.
Le sont est une carte vraiment énorme avec cette LU: ça te ramène un objet et ça te booste (ou ça fait des dégâts magique avec ).

En vrac, pour commencer, l'affinage viendra avec tes questions/réponses! :D

_________________
[EXY] Exyleme


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 13 Janvier 2015, 16:43 
Néophyte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Novembre 2013, 18:17
Message(s) : 5
Bonjour, déjà, merci à toi pour la réponse et les éclaircissements, ensuite, je pense que je vais scinder ma question en deux différentes, je veux un deck combattant pur et dur, mais je veux aussi un deck larbin démoniaque, parce que beaucoup de personnes me le conseillent, et j'ai toujours eu envie d'essayer. ^^

Après, je n'ai pas envie de vous faire perdre de temps bêtement, donc je dirais un Deck combattant Néhantiste pure aggro pour le coup, ce sera ma priorité. ^^

Pour la LU, merci, j'avais un doute quand à l'utilité de Vordak quand je l'ai vu, mais c'est sûr qu'après réflexion, il peut-être vraiment pas mal.

En effet, je pensais à ça aussi, d'abandonner le rituel obscur, parce que les larbins sont un peu dur à caler, surtout vu mon niveau de jeu actuel.

Pour le souffre-douleur, c'est vrai que ça à l'air plutôt fort, je ferais au moins cette petite correction pour essayer un deck, mais j'avais aussi une question que je me posais, le , c'est pour les mages néhantistes ? Parce que j'en ai une que je sait pas du tout comment jouer... ^^.

Enfin, merci encore pour ta réponse, ça m'éclaircis déjà beaucoup plus. ^^
(J'ai déjà acheté la Messagère et Vordak pour le coup). ^^


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 13 Janvier 2015, 22:24 
Marchand

Inscription : 15 Mars 2013, 21:39
Message(s) : 301
hello

Perso en LU je joue :

- -

Vordak pour des raisons évoquées plus haut.

Inquisitrice pour pleinement profiter de , avec elle est un peu plus autonome par rapport au champion que l'adversaire aura comme cible numéro 1.

Dans un deck qui prend vraiment appui sur les , me semble être un must have.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 13 Janvier 2015, 22:33 
Néophyte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Novembre 2013, 18:17
Message(s) : 5
Tpêche a écrit :
hello

Perso en LU je joue :

- -

Vordak pour des raisons évoquées plus haut.

Inquisitrice pour pleinement profiter de , avec elle est un peu plus autonome par rapport au champion que l'adversaire aura comme cible numéro 1.

Dans un deck qui prend vraiment appui sur les , me semble être un must have.


D'acc, de toute façon hésitez pas à proposer, je pense essayer tout ce que vous me proposerez. ^^
Et oui, c'est vrai que l'Inquisitrice à l'air craquée. ^^


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 15 Janvier 2015, 02:19 
Marchand

Inscription : 15 Mars 2013, 21:39
Message(s) : 301
Voilà le deck que je joue de temps en temps.

Je m'amuse avec même si je ne fais pas systématiquement de bons résultats, le souci provient entre autre du nombre de cartes qu'il y a dedans.
A réfléchir comment l'améliorer.

LU:

- -

Objets :

x 3
x 3
x 3
x 3
x 3

x 2

x 1
x 1
x 1 ( carte trophée )
x 1 ( carte trophée )



x 3
x 2


x 1 ( carte trophée )
x 1 ( carte trophée )
x 1 ( carte trophée )
x 1 ( carte trophée )

x 1 ( carte trophée )


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 15 Janvier 2015, 05:11 
Néophyte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Novembre 2013, 18:17
Message(s) : 5
Tpêche a écrit :
Voilà le deck que je joue de temps en temps.

Je m'amuse avec même si je ne fais pas systématiquement de bons résultats, le souci provient entre autre du nombre de cartes qu'il y a dedans.
A réfléchir comment l'améliorer.

LU:

- -

Objets :

x 3
x 3
x 3
x 3
x 3

x 2

x 1
x 1
x 1 ( carte trophée )
x 1 ( carte trophée )



x 3
x 2


x 1 ( carte trophée )
x 1 ( carte trophée )
x 1 ( carte trophée )
x 1 ( carte trophée )

x 1 ( carte trophée )


Je vois, je te remercie, je ferai un copier/coller de ton deck, j'avoue qu'il à l'air très drôle à jouer, mais je n'ai pas les cartes trophées malheureusement, merci beaucoup en tout cas. :)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 15 Janvier 2015, 14:08 
Marchand

Inscription : 15 Mars 2013, 21:39
Message(s) : 301
J'ai oublié dans ma liste :

x 3

Pour les cartes trophée que t'as pas, tu peux les remplacer par des cartes tel que où tout autre qui gère un peu.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 8 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB