Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 25 Avril 2024, 18:34
Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 15 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Tuto: how to play thanatissia
Message Publié : 07 Août 2015, 19:57 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Février 2013, 22:35
Message(s) : 461
Bonjour à tous!

Aujourd'hui je vous présente un tuto sur les différents build autour de . C'est une liste non exhaustive il y a beaucoup d'autres build à faire je pense sans compter la version simple où on joue juste thana et .
Commençons par une petite présentation du perso:

Image

Un perso avec des stats moyenne mais combattant et mage, non-mort et démon, et est casté nécro.
Le plus intéréssant reste son passif qui transforme tout les autres perso en non mort et donne chain necrose, si ils sont dèjà non mort elle boost l'atk max de 3 (dommage qu'elle ne donne pas aussi le chain). Ce perso peut aller dans beaucoup de Line up.

Commençons la présentation des deck:

Deck démon DD (global):

Line up:

ImageImageImage

deck:

1
1
1
1
1
2
2
2
3
3
1
1
1
2
1

Voilà une version où l'intérêt principal est de jouer en suicide et de pouvoir revenir.
On reste sur un jeu DD classique où l'on utilise thanatissia principalement pour , , ce que l'on peut faire pour de nombreux types de jeu néhantiste.
En plus cela permet d'utiliser pour plus de contrôle (coupler à et c'est rigolo). Dans certains cas on peut utiliser l'effet de Tourment à loisir ( 1 DD sur le LU adverse deux ou trois fois dans le match).


Deck:

Line up:

ImageImageImage

Deck

deck:

1
1
1
1
2
2
3
3
1
2
3
1
2

Voici un deck adapté de ma version fléau objet.
Le principe est toujours de tanker le fléau avec tout les objets que l'on récupère via jusqu'à la fin de la partie.
L'atout majeur de cette version est l'utilisation de peine et de son passif.
On la tue dans les trois premiers tours plusieurs fois afin de booster l'attaque de nos perso. De plus permet de frapper plus fort dans les premier tours et de se soigner.
Ce jeu est plus fun qu'autre chose ( des fois même moins efficace que la version classique) car il dépend vraiment de la première main et de la sortie des .

Deck mages non mort:

Line up:

ImageImageImage


Deck:

1
1
1
1
1
2
1
1
1
3
2
1
2
1
2
1

Voila un jeu nécro plus classique.
est le perso clés et aussi le boulet du jeu:
Les plus:
-elle donne la race non mort à rathamantis et enchaînement nécrose (plus son enchaînement sort de néhant c'est le perso le plus efficace du deck)
-elle permet le boost de zejabel
Les moins:
-attaque en mousse
-pas d’enchaînement

et sont là pour compenser son manque d'enchaînement.
Autrement le jeu se fait comme un nécro classique nous file deux nécrose d'office, le jeu se fait avec esquive nécro pour augmenter sur le long terme, effroi pour taper fort et ils sont partout pour taper et contrôler un peu.

Deck no hand:
Line up:

Image Image Image

Deck:

1
1
1
1
3
1
1
2
2
2
2
2
1

Voilà un jeu no hand plutôt efficace, on minimise le nombre de carte pour avoir vite les et bloquer le jeu adverse. Jack commence avec 7/12 d'atk (pas mal pour un mage) et rathamantis avec 7/10 on a donc deux perso solides sur trois (c'est déjà sa).
Quand on a l'init, toujours jouer thanatissia (avec sa fait le taf) ensuite privilégier l'ordre de rathamantis pour ne pas la jouer.
Les permettent de booster son attaque définitive et la def sur le tour tout en continuant de jouer no hand (vive entropie). Si le jeu adverse est vraiment aggro on a de quoi ressusciter sans arrêter de jouer couper le lien.
Au final le jeu tourne très bien mais il est sensible aux jeux trop contrôle ( , ...)

Version alternative: no hand larbin

Line up:
Image Image Image

1
1
1
1
3
1
1
2
2
1
2
3

Même principe que le jeu précédent sauf que pour se booster on utilise les larbins sur abraxal plutôt que les esquives nécrotiques. Ici on a beaucoup plus d'enchaînement et thanatissia joue beaucoup moins le rôle de boulet.
Ce jeu est légérement moins efficace que l'autre d'après mes tests (on boost vraiment un seul perso et c'est risquer mais fun) mais il reste tout aussi correct.


Voilà il y a encore d'autres build possibles qu'on pourrait ajouter (si vous voulez en poster ça serait cool) ...

Message au staff et à senshui : Merci pour ce perso qui donne envie de faire du build ( personellement cela m'a fait feezer pour l'avoir) continuez ainsi!

Have fun!

_________________
Le ConSorTium
Ex -Guild leader Lieurs de Pierres. Ex- Guild leader Cœur de Sève.

"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai."


Dernière édition par Julien_arnaud le 12 Août 2015, 18:22, édité 2 fois.

Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 07 Août 2015, 20:05 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Mars 2014, 12:03
Message(s) : 229
Génial et merci beaucoup pour le post et pour le travail fourni ;)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 08 Août 2015, 04:45 
Duelliste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Février 2013, 16:28
Message(s) : 34
Thank you soo much for your post, I even try to translate it.
Your second deck is amaizing.
:)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 08 Août 2015, 17:54 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Février 2013, 22:35
Message(s) : 461
De rien! J'en posterai surement d'autres quand j'aurais le temps. (Si d'autres personnes veulent faire des propositions je suis ouvert).

_________________
Le ConSorTium
Ex -Guild leader Lieurs de Pierres. Ex- Guild leader Cœur de Sève.

"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai."


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 08 Août 2015, 23:05 
Golem
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:14
Message(s) : 813
Pour le necro que tu proposé il y à un intérêt à jouer thanastasia et rathamantis plutot que almaria et l'autre non mort mage non multi classé ? (À par le côté fun je ne vois pas <3 Sachant que les 2 mages non multi classé tank mieux et le passif d'almaria accélère beaucoup le deck

Quelques propositions :
Un jeu avec almaria zejabel et la nouvelle machabee jouant entropie et exploiter les faiblesses pour transformer rapidement les actions du le deck en necro et ainsi pouvoir enchaîner dessus (Double effroi/insensibilité :3)
On peut même envisager de jouer à coup de la nuit des non morts +
enchaînement necrotique pour booster à mort les stats et ainsi profiter du boost d'enchaînement necrotique les objets non morts peuvent même aider à augmenter le nombre de cartes necroses en jeu

No hand ? (Mais pareil elle ne tape pas assez fort et ne tank pas assez)

Un discard (le côté zil qui reprend le dessus surement <3) avec sacrifice de dragon prestige et siphon mental et insensibilité chainable + enchaînement necrotique pour tanker.
Good job en tout cas hâte de voir tes prochaines trouvailles

_________________
[EXY] Exylème
[Ma chaine]
[Guild leader zil]

*Pikounours Fan boy
*Monsieur loyal.
-Oh! t'as vu une étoile ?
*Plante sa dague.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 09 Août 2015, 14:23 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:14
Message(s) : 251
@poppen Concernant le deck nécro classique, tu parles bien d'une LU composée de :

, et en évo 2 ?


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 10 Août 2015, 19:59 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Février 2013, 22:35
Message(s) : 461
poppen94 a écrit :
Pour le necro que tu proposé il y à un intérêt à jouer thanastasia et rathamantis plutot que almaria et l'autre non mort mage non multi classé ? (À par le côté fun je ne vois pas <3 Sachant que les 2 mages non multi classé tank mieux et le passif d'almaria accélère beaucoup le deck



Alors procédons par ordre:
jouer thanatissia, rathamantis, zejabel plutôt que zejabel,almaria et jack permet simplement d'avoir un perso (rathamantis) qui chain sur tout le jeu et a des stats tout à fait honorable, de même zejabel et bien booster et son effet permet d'avoir des nécro t1. Almaria accélère bien dans l'autre version mais on compense ici avec exploiter les faiblesses et entropie pour avoir les nécroses dans le jeu directement.

Citer :
Quelques propositions :
Un jeu avec almaria zejabel et la nouvelle machabee jouant entropie et exploiter les faiblesses pour transformer rapidement les actions du le deck en necro et ainsi pouvoir enchaîner dessus (Double effroi/insensibilité :3)


Je crois que tu te trompes, Thanatissia ne donne le chain nécrose qu'aux perso qui n'étaient pas non mort au départ et le deviennent. Les non morts de base gagne uniquement atk max + 3.

Citer :
On peut même envisager de jouer à coup de la nuit des non morts +
enchaînement necrotique pour booster à mort les stats et ainsi profiter du boost d'enchaînement necrotique les objets non morts peuvent même aider à augmenter le nombre de cartes necroses en jeu


Oui pourquoi pas avec quel LU vois tu cela?

Citer :
No hand ? (Mais pareil elle ne tape pas assez fort et ne tank pas assez)


Je suis dessus! =)

Citer :
Un discard (le côté zil qui reprend le dessus surement <3) avec sacrifice de dragon prestige et siphon mental et insensibilité chainable + enchaînement necrotique pour tanker.


Sa peut se faire ( avec des terreur aussi) pourquoi pas!

Citer :
Good job en tout cas hâte de voir tes prochaines trouvailles


Merci et merci de donner des idées!

_________________
Le ConSorTium
Ex -Guild leader Lieurs de Pierres. Ex- Guild leader Cœur de Sève.

"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai."


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 10 Août 2015, 21:50 
Golem
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 17:14
Message(s) : 813
Justement en étant mage non multi classé almaria et jack azred bénéficient du même enchaînement sur les sorts que rathamantis et avec necrologie tu à la possibilité de faire les même choses tout en soignant tes personnages , au niveau de la résistance almaria et jack azred sont bien au dessus aussi (L'ordre de jack est muy bueno) et je le redis mais le passif d'almaria permet d'accélérer beaucoup le deck en permettant de dépasser les actions et en faire des necroses sans à les jouer.
De plus avoir un perso qui chain sur tout c'est bien en avoir un (thanastassia) qui chaîne sur rien (Hors grand moyen) ça l'est moins. Après c'est selon les goûts justement mais avoir un perso qui tape aussi fort qu'un pikounours (#Joke pikounours c'est notre dieu à tous XD) me repousse un peu après je précise que je n'ai pas encore pris le temps de le tester dans tes versions du coup c'est surement à prendre avec beaucoup de recul.

Effectivement autant pour moi pour le chain des 2 morts <3.

Le no hand arrive!! hâte de voir ça <3

_________________
[EXY] Exylème
[Ma chaine]
[Guild leader zil]

*Pikounours Fan boy
*Monsieur loyal.
-Oh! t'as vu une étoile ?
*Plante sa dague.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 12 Août 2015, 18:20 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Février 2013, 22:35
Message(s) : 461
Oui sa doit se valoir sa fait longtemps que je n'ai pas jouer la version classique je réessayerai plus tard.

Voici poppen 2 no hand: un classique et un larbin.
Les deux sont très sympa. Après je les trouve plus efficace qu'une version classique surtout la première. Sachant que l'on a deux perso avec de très bonne stats, que l'on peut les gonfler sur le définitif () tout en jouant et soigner ses perso ça fait le café! thana donne est la pour son passif et redonner la vie aux copains c'est pas grave si elle meurt!

On peut aussi jouer un larbin non mort classique (la il y a de l'enchaînement ^^) et je suis sur une version combattant mais je ne sais pas quand elle arrivera je n'ai qu'un exploiter les faiblesses et elles sont rares sur le marché.

_________________
Le ConSorTium
Ex -Guild leader Lieurs de Pierres. Ex- Guild leader Cœur de Sève.

"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai."


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 21 Août 2015, 15:46 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:36
Message(s) : 518
Amusant certaines compositions me font penser à un test lors de la création de Thana :

Zejabel * 1
Le Fléau des âmes * 1
Thanatissia * 1

Couper le lien * 2
Briser la deuxième chaîne * 1
Nécrologie * 2
Fausse mort * 2
Entropie * 2
Flasque du capitaine * 2
Petit déjeuner des champions * 3
Admiration * 3
Enchainement nécrotique * 1
La nuit des non-morts * 1
Cor Necromantique * 1
Altération * 1
Rejeton d'Asmoroth * 1
Nouveau Départ*1

Un test tourné vers le No-Hand mixé au buff de l'infinie...

Pour aiguiller certaines compo : pensez à Crost, gardien du rituel...

Have fun !

_________________
http://exyleme.grafbb.com/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 15 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB