Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 23 Avril 2024, 15:35
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : [STD] Corruptions
Message Publié : 27 Juin 2016, 19:24 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
Wesh. Après une courte absence me revoilà, toujours accompagné de decks aussi cools les uns que les autres.

Depuis la mise à jour des restrictions chez Quilingo j'ai fais quelques essais de decks. Celui que je vais vous présenter est de loin le plus balèze jusqu'à maintenant.
J'ai eu pas mal de retours positifs auprès de nombreux joueurs et de leave d'autres très bons joueurs. Je pense que certains vont s'en inspirer du coups autant que je le poste ici.

Lu




Corruptions:
x2
x2
x2
x2
x2
x1
x3

Actions:
x2
x2

familier:
x2

Légendaire:


----

19 cartes dans le deck, 1 corruption déjà présente en jeu.

Le but est de survivre les premiers tours sans trop amocher vos adversaires d'entrée. Après vous pouvez toujours sortir manthis T1 et accrocher vos ou des sur l'adversaire équipé de ...

est à défausser de préférence, afin de le ressortir avec le tour où vous avez une en main.

fait pas mal le café en début de partie, pour éviter l'os

garanti un enchaînement à , toujours sympa de déplacer d'un personnage à un autre.

est la carte qui dit à l'adversaire "mets toi ta lgd là où je pense", même si souvent par exemple la blinde de corruptions agressives peuvent passer à travers les tours où elles s'activent après.

Le gros bémol du deck et qu'il se défausse vite, mais si tout ce passe bien vous n'aurez même pas à jouer sur vos deux derniers tours.

---

VS corbeau/traqueur c'est très compliqué mais pas impossible. Il faut se concentrer sur un personnage adverse à la fois et essayer de faire jouer avec . En fin de game peut importe leurs buff d'esprit ils n'iront pas loin avec 10 corruptions sur eux.

VS éclipse c'est plus compliqué dans le sens où ils ont un contre assez crade en plus de leurs buffs d'attaque assez grands.

VS runiques leurs peut s'avérer problématique. Du coups soit vous les virez à coups de maladresse soit vous vous rabattez sur les autres personnages tant que vous le pouvez encore.

---

Ne pas hésiter à sacrifier ses personnages pour faire jouer plus rapidement les autres.

Dites-vous que même si l'adversaire a 30 d'atk et se soigne en fin de combat, un masque de fer à 1pv peut toujours rouler dessus. Sans jouer de cartes. Plusieurs fois. Image


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: [STD] Corruptions
Message Publié : 28 Juin 2016, 16:29 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:14
Message(s) : 1043
Chouette deck. :)
Toutefois je pense que Contrôle Mental n'est pas légal en format standard.

_________________
Gaishi
"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil"
"Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."
Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: [STD] Corruptions
Message Publié : 28 Juin 2016, 18:00 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
Gaishi a écrit :
Toutefois je pense que Contrôle Mental n'est pas légal en format standard.


Disons qu'il y a bien pire, sachant qu'il faut obligatoirement désolation du coeur à côté pour la rendre vraiment utile (ou un siphon avec quelques autres corruptions :u)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB