Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 25 Avril 2024, 22:57
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]
Auteur Message
Message Publié : 15 Juillet 2016, 11:54 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:36
Message(s) : 518
Salutations démons des méandres et cadavres des bas fonds,

Comme l'une de mes rognures me l'a fait remarquer, être Néhantiste n'est pas donné à tout le monde, il faut soit consacrer uniquement sa vie à la guilde comme votre dévoué serviteur, soit user de la toute puissante Credit Card !!!

Ne pouvant être sur tous les fronts, mes larbins et moi allons ici tenter de faire marcher tout notre savoir pour confectionner sur demande des decks Néhantistes thématiques (Objets maudits, larbins, corruption, etc.) jouables en salle ou en standard.

Alors forcement ne vous attendez pas à truster le haut des tournois avec ce qui sortira de cette engeance mais vous pourrez vous amuser avec des compositions subtiles (ou pas) et avoir une winrate correcte le tout sans LD et rares inaccessibles.

La fabrique de Senshui est ouverte 7/7 24/24, mais ne soyez pas trop pressés pour avoir votre produit, les larbins sont en grève ces derniers temps. Bien entendu tout démon ou cadavre souhaitant participer est le bienvenu ;)

A plus mes rognures !

_________________
http://exyleme.grafbb.com/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 15 Juillet 2016, 13:42 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
Si tu veux t'as mon deck std qui ne coûte pas très cher si on met de côté la carte légendaire.
Sinon humain multi dégâts avec mines et parchemins, je te poste ca dans le weekend...

Edit: ou pas (dsl :u)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 25 Juillet 2016, 17:53 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juillet 2013, 00:32
Message(s) : 1651
Wesh, je déterre ton topic non-mort (lol :u)

Je me suis fais un petit deck Low Cost Démons/pourrissage.

1) Pourrissage





x1
x3
x3
x1
x3
x3
x2
x2
x2

En gros, si l'adversaire n'a pas de démon et que vous avez l'init T1, il vous suffit de choisir . L'adversaire aura d'entrée Esprit -2, attaque -2 et défense -3.

, et combleront votre manque d'attaque.

Sinon c'est Full debuff. La défense adverse sera souvent à 0. vous permettra de vivre plus longtemps.

Comme ce n'est pas un deck endurant (vous ne survivrez certainement pas après t6), on ne recycle pas. Si vraiment vous trouvez le truc pour vivre un peu plus longtemps, jouez .

Je posterais d'autres decks ici plus tard.


EDIT: 2 nouveaux decks:

2) L'armée de larbins





x2
x1

x2
x2
x3
x3
x1
x3
x2

Abraxal dirige une armée de larbins, aux côtés d'Inquisitrice et de Déchirure.
tous les larbins activés donneront +16 d'atk et +8 de def au général, +8 d'atk max et de def à Déchirure et... 1 d'attaque/def à l'inquisitrice... :u

Si Abraxal survit à partir du T4, l'adversaire commencera à se faire du souci. Spammer les larbins, et booster les parfums sur leur chef. Pensez à mettre une petite si vous voulez rajouter un peu de piquant.

---------------------------------------
---------------------------------------

3) Pas de main, pas de chocolat.

(démon)



x3
x2
x2
x3
x3
x3
x3
x1

Deck plutôt fragile. Cependant si l'adversaire ne vous OS pas T1 vous pourrez vous amuser durant tout le reste du match (lui un peu moins).
L'attaque de vos démons peut vite grimper. Les noirceur et autres blessure infectée peuvent aussi faire pas mal de taf.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB