coucou tout le monde

j'ai pour projet de me faire un petit deck no hand nehantiste (il est vrai que les no hand nomade ne font pas legions...)
de plus j'y ai mis parceque ce perso est juste badasse
donc ma line up est:
les cartes qui vont s'imposer dans le deck sont:
3- qui n'est plus a présenter, je crois

3- qui est eeeeextremement pratique
3- qui malheureusement n'est pas jouable par le fléau
2-3
dans le reste, en fouilli, je met:
2/3- au choix en sachant que ombreuse ne peut pas les jouer
2/3- pratique dans un no hand, au cas ou les se tassent au fond du deck
2/3-
1-
0/1-
0/1-
ces objets ne sont pas forcement nécessaires dans le jeu mais c'est un plus car le fléau est très gourmand en objets

1/2- surtout pas 3 ^^ parceque en debut de partie ca ne sert a que dalle... et se rerouver avec 3 truc comme ca dans la main en entrée de jeu... mouais...
on peut ajouter une si on veut se la peter de l'avoir eu pendant l'event ^^ elle sera utile contre des trio combatant mais sinon bof...
1- extremement utile, par contre pas la peine d'en avoir deux
1/2-
1
d'un point de vue toolbox je vois peu de choses...
qui est parfait pour ce deck grace aux (oui, ca inflige 2 à 4 dégats de plus à l'adv en portant une ^^)
sera dans le meme gout

sinon pas la peine de se ruiner en cartes cheres, j'ai volontairement pas mis pour pas decourager les moins fortunés (dont je fais partie, a mon grand regret ^^)
ce deck est je pense largement perfectible, je le sens bourré de failes, notamment parceque:
-ombreuse n'est pas démon
-ukjin n'es pas combatant
-fléau n'es pas maraudeur
je n'aipas encore essayé ce deck, j'attend a revente de mon foil (allez l'acheter

) pour acheter ukjin et ombreuse, en attendant je joue avec un duo combatant low coast ( et ) qui carbure assez bien, il faut reconnaitre

(mme s'il est perfectible, mais je suis tellement fier d'avoir eu ardrakar en foil dans le starter de depart que je joue avec XD)
vaut il mieux jouer bourrin avec plein d'bjets maudits ou no hand un peu plus subtil?
que manque il vraiment dans mon deck? (1 bon millions de csx d'investissement XD)
merci a tous pour vos réponses

j'ajoute que je pense que les sont des cartes abusément puissantes et qu'elles trouveraient parfaotement leur place dans un deck basé aussi sur