Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 18 Mai 2026, 00:15
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 2 message(s) ]
Auteur Message
Message Publié : 29 Juillet 2013, 23:48 
Néophyte

Message(s) : 6
Bon voila je vous soumet mon deck global afin d'avoir vos conseils eclairés .
Ce deck et fait avec les moyens du bord mais je souhaiterais le rendre plus competitif dans un avenir plus ou moins proche (je mets mes cristaux sur livret a la banque mais le taux d'intérêt est ridicule alors ca prendra du temps)

la line up

* 1 un tres bon perso qui permet de jouer trois cartes et avec un ordre bien dans le theme
* 1 pour le moment j'ai pas mieux en troisieme perso et sa capa à ce heal ma permis de gagner des parties qui auraient du ce jouer aux points.
* 1 un combattant qui tape bien tout en donnant un sacré malus a la LU adverse dans la grande majorité des cas

les objets

* 1 contre contre les mechants magiciens qui font meme pas de la magie noire
* 1 un +4 def et 3 DD à l'adversaire et aussi quelque un à ces copains si noirceur et de sortie
* 2 un objet qui boost nos trois capa sans defaut tant que le fleau est vivant
* 3 boost 2 perso et enchaine
* 1 2 DD à toute la LU adverse (dommage qu'elle soit unique) et meme plus si les seigneurs de la ruine font leur travail de demolition

les autres cartes:

* 1 un contre ca sert toujours
* 1 une AOE en DD avec les noirceurs c'est que du bonheur
* 3 le boost de dégâts enorme
* 1 AOE sur la LU adverse et heal pour notre perso est boosté par les seigneurs comme demembrement et chevaliere
* 3 la deuxieme cartes du degat apres les seigneurs pour moi
* 2 entre les parfums, les flasques et les ordres des perso c'est souvent mini 6 DD et c'est aussi booster par les seigneurs
* 1 3 seigneurs c'est bien alors un quatrieme seigneurs like qui peux proteger c'est encore mieux
* 2 parce que la diminution des dommages c'est le mal pour nos petits anges de demons
* 1 ou comment faire trois fois des dégâts dans un combat voir quatre fois avec l'ordre du fleau. C'est les noiceur qui vont etre à la fête.

Voila , le deck est bien violent mais manque completement de gestion et galere contre le diminution de degat (d'où la presence des présences) et les decks qui passent leur temps à se healer ( je sais jugement est mon amis mais je ne l'ai pas encore). C'est pourquoi je viens vers vous pour connaitre les cartes à mettre en tool box dans ce style de deck.

Merci.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Août 2013, 02:12 
Néophyte

Message(s) : 4
neophyte2 a écrit :
Bon voila je vous soumet mon deck global afin d'avoir vos conseils eclairés .
Ce deck et fait avec les moyens du bord mais je souhaiterais le rendre plus competitif dans un avenir plus ou moins proche (je mets mes cristaux sur livret a la banque mais le taux d'intérêt est ridicule alors ca prendra du temps)

la line up

* 1 un tres bon perso qui permet de jouer trois cartes et avec un ordre bien dans le theme
* 1 pour le moment j'ai pas mieux en troisieme perso et sa capa à ce heal ma permis de gagner des parties qui auraient du ce jouer aux points.
* 1 un combattant qui tape bien tout en donnant un sacré malus a la LU adverse dans la grande majorité des cas

les objets

* 1 contre contre les mechants magiciens qui font meme pas de la magie noire
* 1 un +4 def et 3 DD à l'adversaire et aussi quelque un à ces copains si noirceur et de sortie
* 2 un objet qui boost nos trois capa sans defaut tant que le fleau est vivant
* 3 boost 2 perso et enchaine
* 1 2 DD à toute la LU adverse (dommage qu'elle soit unique) et meme plus si les seigneurs de la ruine font leur travail de demolition

les autres cartes:

* 1 un contre ca sert toujours
* 1 une AOE en DD avec les noirceurs c'est que du bonheur
* 3 le boost de dégâts enorme
* 1 AOE sur la LU adverse et heal pour notre perso est boosté par les seigneurs comme demembrement et chevaliere
* 3 la deuxieme cartes du degat apres les seigneurs pour moi
* 2 entre les parfums, les flasques et les ordres des perso c'est souvent mini 6 DD et c'est aussi booster par les seigneurs
* 1 3 seigneurs c'est bien alors un quatrieme seigneurs like qui peux proteger c'est encore mieux
* 2 parce que la diminution des dommages c'est le mal pour nos petits anges de demons
* 1 ou comment faire trois fois des dégâts dans un combat voir quatre fois avec l'ordre du fleau. C'est les noiceur qui vont etre à la fête.

Voila , le deck est bien violent mais manque completement de gestion et galere contre le diminution de degat (d'où la presence des présences) et les decks qui passent leur temps à se healer ( je sais jugement est mon amis mais je ne l'ai pas encore). C'est pourquoi je viens vers vous pour connaitre les cartes à mettre en tool box dans ce style de deck.

Merci.

Salut à toi, frère Néhantiste. J'ai quelques suggestions à te faire si cela te va.

Tout d'abord, ta line up. Je l'aime beaucoup, et pour cause, je l'utilise... Mais pas dans le deck ruine. Je joues Hargne dans mon deck déboeuf, car il est thématique, pour d'autre decks, il est peut être un peu faible. Vu le style de deck que tu joues, je te suggère plutôt de jouer Tourment (oui, je sais, il coûte un bras et deux reins). Il est beaucoup plus fort (C'est le démon qui tape le plus fort, et il a un très bon score en esprit, ce qui peut aider.). Et en plus, quand il meurt, il inflige 1 à toute la line up adverse (il m'a déjà infligé 6 à toute la line up adverse avec deux Seigneurs de la Ruine, je te laisse imaginer le carnage si tu as placé tes noirceurs avant).

Maintenant la Deck List.

Pour la suite, j'ai une théorie. Dans un deck ou tu joues Seigneur de la ruine, t'as que deux options, soit tu te débrouilles pour réduire u maximum les dommages subis par tes persos (auquel cas, il te faut jouer des cartes de boeuf/réduction de dommages), soit tu mise tout sur le fait de mettre une tonne suffisante de dommages pour tuer tout le monde en face.

Dans la logique d'infliger plein de dommages, je trouve qu'il serait plus intéressant pour toi de jouer les trois armures noires. Ca fait mal, et ça peut te permettre de survivre à tes seigneurs de la ruine. J'ai bien envie de te dire de jouer les Chimères Noires car elles infligent des dommages et déboeuffent toute la line up adverse (te permets de tenir plus longtemps).

Pour ma part, je jouerai les trois flasques. Même si ça reste pas si t'équipe un autre perso, la combo flasque sans dommages est, en soi, super forte. Et puis, cinq points de carac qui enchainent, c'est pas toute les cartes...

Je suis pas convaincu par Démembrement : avec Seigneurs de la ruine, ça fait trop mal. Je te suggère de le remplacer par Maelstrom. C'est à peu près la même, à ceci près que tu peux plus facilement contrôler les dommages. Ou alors le canon longue portée. Avec seigneurs de la ruine, elle est parfaite cette carte, et en plus c'est un équipement.

Je suis pas fan d'aura de champion. Par contre, j'adore Incursion, un Event qui fait à peu près comme seigneur de la ruine, mais qui reste deux tours qui que ce soit qui la joues.

Tu joues déjà les présences éblouissantes. J'en jouerai trois, pour moins trimer contre les vilains réducteurs de dégâts.

J'avais pas pensé à Jamais deux sans trois. Très bonne idée.

Alors, là ou je suis un peu plus dubitatif, c'est sur Anéhantissement. Pas que ce soit nul, au contraire, c'est génial, un contre qui enchaine. Là ou je trouve ça pas terrible, c'est que prendre gratuitement des dommages, ça roxxe pas, et qu'en jouer une, je trouve ça léger. Personnellement, le deck dans lequel je les joues (les trois), j'y rajoute aussi les Extases. Et là, je peux te jurer, ça fait vraiment super mal.

Enfin, pour les deck qui se regavent en points de vie, j'ai LA solution. Elle nécessite de revoir la Line Up, mais elle marche extrêmement bien. Il s'agit d'une carte Maraudeur qui s'appelle Par Derrière. C'est très jouable dans ce Deck. Il te suffit de Remplacer Crost et Hargne par Tourment et Azaram.

En espérant t'avoir été utile, frère Néhantiste

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 2 message(s) ]