Auteur |
Message |
99kevin
|
Publié : 13 Août 2013, 21:22 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:27 Message(s) : 232 Localisation : devant mon ordi
|
Bonjour, expert néhantiste, je vous demande votre aide, je souhaiterai me monter un néhant DD et je n'ai pas trouver de deck ressemblant à ce que je voulais sur le forum. N'ayant que très peu d'expérience dans cette guilde, je vous demande votre aide pour créer un deck fun et efficace. Voici le deck que je voudrai améliorer:
--/
3 3 1 1 3 3 1 1 1 2 2 1
Voilà, tout est là, j'espère recevoir de l'aide pour passer du coté obscur des DD. Bon jeu!
_________________ Coeur de sève foreverFusion Geek/Exylème plus on est de fous, plus on rit! [EXY]Exylème
|
|
Haut |
|
 |
Rah-Xephon
|
Publié : 13 Août 2013, 22:02 |
|
Marchand |
 |
|
Pourquoi pas : -Ajouter si tu as: Finir un adversaire hors-combat ou faire + . -Ajouter une une deux surtout si tu joues Tourment + Utkin. Ah et pourquoi pas sur si tu as (enfin tu l'aurais surement mise sinon. Perso je ne suis pas fan de .
Mais bon, attendons les posts des experts comme tu dit, ils auront surement de meilleurs conseils.
|
|
Haut |
|
 |
Loloic59
|
Publié : 14 Août 2013, 12:32 |
|
Vénérable |
 |
|
Petite remarque a froid comme ça,
Tu joues Corruption de l'âme mais tu n'as rien pour baisser l'esprit. Ajoute des carte qui chain et baisser l'esprit comme Ecrit interdit de néhant. Comme ça tu optimisera ton attaque physique et tes dégâts magiques.
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
Haut |
|
 |
skadooosh
|
Publié : 14 Août 2013, 12:34 |
|
Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
Loloic59 a écrit : Petite remarque a froid comme ça,
Tu joues Corruption de l'âme mais tu n'as rien pour baisser l'esprit. Ajoute des carte qui chain et baisser l'esprit comme . Comme ça tu optimisera ton attaque physique et tes dégâts magiques. et présence de néhant alors? =p
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
Haut |
|
 |
Loloic59
|
Publié : 14 Août 2013, 13:25 |
|
Vénérable |
 |
|
C'est pas comparable.
je préfère les écrits car ils restent en jeu, donc cumule les malus en plus fait chier l'adversaire avec la défausse. Et enfin sa chain sur tout.
Tu perd la petite partie dd, mais c'est largement compensé je trouve.
C'est un choix, mais j'ai fait le miens.
Tu peux rentrer aussi Calice
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
Haut |
|
 |
Sasukkévin
|
Publié : 14 Août 2013, 13:50 |
|
|
Loloic59 a écrit : Petite remarque a froid comme ça,
Tu joues Corruption de l'âme mais tu n'as rien pour baisser l'esprit. Ajoute des carte qui chain et baisser l'esprit comme Ecrit interdit de néhant. Comme ça tu optimisera ton attaque physique et tes dégâts magiques. C'est vrai les écrits sont pratiquement indispensables avec les corruption de l'ame. Dans un combat contre des cds ,le fléau et le déchu étaient monter a 9 d'esprit grace a des , boucliers, et apres avoir enchainé a il est vite descendua -17 vie le pauvre il faisait pitié avec ses 3 de déf en plus ^^
|
|
Haut |
|
 |
Loloic59
|
Publié : 14 Août 2013, 21:26 |
|
Vénérable |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |
99kevin
|
Publié : 15 Août 2013, 12:27 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:27 Message(s) : 232 Localisation : devant mon ordi
|
Loloic59 a écrit : Woah! C'est bon, l'expert néhantiste est arrivé! Merci bien, je vais voir ca IG. edit: Maintenant que j'y pense, et pourrait être sympa aussi non? On gagnerai en DD, quitte à perdre un peu ailleurs, ca peu être un bon choix non? Ah et aussi, avec ton deck, lorsque les grosses ld sont ban, est ce que tu monte haut en elo? Merci^^
_________________ Coeur de sève foreverFusion Geek/Exylème plus on est de fous, plus on rit! [EXY]Exylème
|
|
Haut |
|
 |
Loloic59
|
Publié : 15 Août 2013, 22:10 |
|
Vénérable |
 |
|
Oui tu peux mettre les deux cartes. Extase je suis pas fan depuis la nerf car je trouve que c'est dur de la placer (sauf chain noirceur + extase) et avec le fléau c'est moins op puisque tu prend pas les dégâts des OM, mais vu qu'ici tu as Utkin pourquoi pas Seigneur de la ruine c'est très bon aussi, mais idem le chain est pas terrible et la placer sera parfois compliqué. Mais bien sur si tu trouve le créneau c'est très bon. Après sa peut être a double tranchant. Franchement sa fait une bonne grosse paye que j'ai pas fichu les pieds en elo. Mais je ne pense pas que sa perçe car c'est un format global et il est trop facilement contrable pour monter dans l'elo. Tout ce que je peux dire c'est que le deck est franchement bien fun  J'ai fait aussi une version avec le réceptacle de néhant sur Utkin, c'est pas mal aussi dans le genre 
|
|
Haut |
|
 |