Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 11 Août 2025, 15:10
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 9 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : Néhant DD
Message Publié : 13 Août 2013, 21:22 
Guémélite

Message(s) : 232
Bonjour, expert néhantiste, je vous demande votre aide, je souhaiterai me monter un néhant DD et je n'ai pas trouver de deck ressemblant à ce que je voulais sur le forum. N'ayant que très peu d'expérience dans cette guilde, je vous demande votre aide pour créer un deck fun et efficace. Voici le deck que je voudrai améliorer:

--/

3
3
1
1
3
3
1
1
1
2
2
1

Voilà, tout est là, j'espère recevoir de l'aide pour passer du coté obscur des DD.
Bon jeu!

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: Néhant DD
Message Publié : 13 Août 2013, 22:02 
Marchand

Message(s) : 398
Pourquoi pas :
-Ajouter si tu as: Finir un adversaire hors-combat ou faire + .
-Ajouter une une deux surtout si tu joues Tourment + Utkin.
Ah et pourquoi pas sur si tu as (enfin tu l'aurais surement mise sinon.
Perso je ne suis pas fan de .

Mais bon, attendons les posts des experts comme tu dit, ils auront surement de meilleurs conseils.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Août 2013, 12:32 
Vénérable

Message(s) : 781
Petite remarque a froid comme ça,

Tu joues Corruption de l'âme mais tu n'as rien pour baisser l'esprit. Ajoute des carte qui chain et baisser l'esprit comme Ecrit interdit de néhant. Comme ça tu optimisera ton attaque physique et tes dégâts magiques.

It's all because of you Exy [EXY]

◢◤

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Août 2013, 12:34 
Eminence

Message(s) : 1106
Loloic59 a écrit :

Tu joues Corruption de l'âme mais tu n'as rien pour baisser l'esprit. Ajoute des carte qui chain et baisser l'esprit comme . Comme ça tu optimisera ton attaque physique et tes dégâts magiques.

et présence de néhant alors? =p

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Août 2013, 13:25 
Vénérable

C'est pas comparable.

je préfère les écrits car ils restent en jeu, donc cumule les malus en plus fait chier l'adversaire avec la défausse. Et enfin sa chain sur tout.

Tu perd la petite partie dd, mais c'est largement compensé je trouve.

C'est un choix, mais j'ai fait le miens.

Tu peux rentrer aussi Calice

◢◤

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Août 2013, 13:50 
Eminence

Message(s) : 1004
Loloic59 a écrit :

Tu joues Corruption de l'âme mais tu n'as rien pour baisser l'esprit. Ajoute des carte qui chain et baisser l'esprit comme Ecrit interdit de néhant. Comme ça tu optimisera ton attaque physique et tes dégâts magiques.

C'est vrai les écrits sont pratiquement indispensables avec les corruption de l'ame.
Dans un combat contre des cds ,le fléau et le déchu étaient monter a 9 d'esprit grace a des , boucliers, et apres avoir enchainé a il est vite descendua -17 vie le pauvre il faisait pitié avec ses 3 de déf en plus ^^

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Août 2013, 21:26 
Vénérable

Hop je reviens déposer ma compo.

Je tiens a te dire de suite, ce n'est pas un DD. C'est plutôt un multi-dégât, car sa frappe un peu partout très rapidement. Je me suis permis de poster ma compo car j'ai vu que ton deck tournai un peu autour de ça aussi.

Line-Up:

ImageImageImage

Les objets:

ImageImageImage x2
ImageImageImage x2
Image x2

Du malus bien choisi pour optimiser nos dégâts physiques et magiques, et quelques objets activateur de DD pour favoriser les dégâts des noirceurs. Et enfin un peu de buff pour augmenter aussi nos dégâts.
On pourrait rajouter aussi des parfums.

Les actions:

ImageImageImage x2
ImageImageImage x2
Image

Toujours dans une optique optimisation des DD on joue des cartes qui en crée (noirceur) pour ne pas se faire avoir on joue présence (au cas ou ^^). Et optimisation du dégât magique avec secret + dissension. Puis le petit héritage qui fait toujours plaisir.
Ici Aura c'est surpuissant, sa bost les stats et en plus sa up les DD que du bon ! Bien sur les protecteurs ici aussi c'est surpuissant ^^

Les sorts:

ImageImageImage x3
Image

Bon là y a pas trop d'explication. Un sort bourrin + un sort qui tue hors combat (toujours au cas ou ^^) et du sort classique qui met du DD dans la tronche.

Bon tu en fait ce que tu veux maintenant, mais franchement moi j'aime bcp car c'est très rapide et agressif.

◢◤

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 15 Août 2013, 12:27 
Guémélite

Message(s) : 232
Loloic59 a écrit :
Hop je reviens déposer ma compo.

Je tiens a te dire de suite, ce n'est pas un DD. C'est plutôt un multi-dégât, car sa frappe un peu partout très rapidement. Je me suis permis de poster ma compo car j'ai vu que ton deck tournai un peu autour de ça aussi.

Line-Up:

ImageImageImage

Les objets:

ImageImageImage x2
ImageImageImage x2
Image x2

Du malus bien choisi pour optimiser nos dégâts physiques et magiques, et quelques objets activateur de DD pour favoriser les dégâts des noirceurs. Et enfin un peu de buff pour augmenter aussi nos dégâts.
On pourrait rajouter aussi des parfums.

Les actions:

ImageImageImage x2
ImageImageImage x2
Image

Toujours dans une optique optimisation des DD on joue des cartes qui en crée (noirceur) pour ne pas se faire avoir on joue présence (au cas ou ^^). Et optimisation du dégât magique avec secret + dissension. Puis le petit héritage qui fait toujours plaisir.
Ici Aura c'est surpuissant, sa bost les stats et en plus sa up les DD que du bon ! Bien sur les protecteurs ici aussi c'est surpuissant ^^

Les sorts:

ImageImageImage x3
Image

Bon là y a pas trop d'explication. Un sort bourrin + un sort qui tue hors combat (toujours au cas ou ^^) et du sort classique qui met du DD dans la tronche.

Bon tu en fait ce que tu veux maintenant, mais franchement moi j'aime bcp car c'est très rapide et agressif.

Woah! C'est bon, l'expert néhantiste est arrivé! Merci bien, je vais voir ca IG.
edit: Maintenant que j'y pense, et pourrait être sympa aussi non? On gagnerai en DD, quitte à perdre un peu ailleurs, ca peu être un bon choix non? Ah et aussi, avec ton deck, lorsque les grosses ld sont ban, est ce que tu monte haut en elo? Merci^^

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 15 Août 2013, 22:10 
Vénérable

Oui tu peux mettre les deux cartes.

Extase je suis pas fan depuis la nerf car je trouve que c'est dur de la placer (sauf chain noirceur + extase) et avec le fléau c'est moins op puisque tu prend pas les dégâts des OM, mais vu qu'ici tu as Utkin pourquoi pas ;)

Seigneur de la ruine c'est très bon aussi, mais idem le chain est pas terrible et la placer sera parfois compliqué. Mais bien sur si tu trouve le créneau c'est très bon. Après sa peut être a double tranchant.

Franchement sa fait une bonne grosse paye que j'ai pas fichu les pieds en elo. Mais je ne pense pas que sa perçe car c'est un format global et il est trop facilement contrable pour monter dans l'elo. Tout ce que je peux dire c'est que le deck est franchement bien fun :P

J'ai fait aussi une version avec le réceptacle de néhant sur Utkin, c'est pas mal aussi dans le genre :)

◢◤

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 9 message(s) ]