| Auteur |
Message |
|
Klem79
|
Publié : 17 Août 2013, 20:45 |
|
| Duelliste |
 |
|
Voilà, je débute chez néhant avec le préconstruit sortis il y a peu et je voudrais avoir vos conseils si cela est possible. Je me base sur sur une stratégie de Tank / Réduction des stats ennemies. Bref, voici la LU:    Accompagnées de: Objets: - *2 - *3 - *1 - *1 - *2 - *1 - *3 - *1 - Actions: - *3 - *2 - *2 - *2 - *1 Mes performances sont assez bonnes en salle normale mais un j'ai un peu de mal en standard. Je suis ouverts à tous vos conseils pour renforcé mon jeu, j'ai la possibilité de feezé (pas des masses non plus) et ne possède pas de cartes de trophés (je vient de reprendre après deux ans d'absence). Merci d'avance pour vos critiques qui s’avéreront, je l'espère, constructive.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Klem79
|
Publié : 20 Août 2013, 02:46 |
|
| Duelliste |
 |
|
|
Et bien, je bide méchamment :-\
|
|
| Haut |
|
 |
|
kalel9
|
Publié : 20 Août 2013, 04:04 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Hum, ton deck a une LU interessante mais un Corps moins bien exploité :
¨Pour partir sur une continuité de dégats directs avec , Pourquoi ne pas mettre et ^^
Enlever tes et rajouter des ???
est a enlever, c'est une carte useless, plutot investir sur un deuxieme
Et je pense que (au moins deux) est ton ami ^^
Je récapitule : -3 -2 -2 -2 -1
+3 +2 +2 +2 +1
C'est le minimum je pense pour qu'il soit d'autant plus agressif et compétitif ^^
Après c'est comme tu le sens TOI Klem ^^
_________________ kalel9 => kalou => kalilou => kalinou => kalin ! Allez viens, viiiiiiiiiens ! On est bien bien bien ! http://fraterniter.clicforum.com/index.php
|
|
| Haut |
|
 |
|
Klem79
|
Publié : 20 Août 2013, 14:29 |
|
| Duelliste |
 |
|
|
Je me doutait bien que des choses n'allaient pas ^^ Mais avant de trop investir je preferais justement avoir un avis comme le tien pour ne pas faire de boulette. Sur ce merci beaucoup, je vais teznter de partir sur quelque chose comme ça.
|
|
| Haut |
|
 |
|
kalel9
|
Publié : 21 Août 2013, 20:35 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Klem79
|
Publié : 21 Août 2013, 22:27 |
|
| Duelliste |
 |
|
Merci Camarade 
|
|
| Haut |
|
 |
|
mychaelchauson
|
Publié : 22 Août 2013, 17:06 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:58 Message(s) : 183 Localisation : Regarde derrière toi...^^
|
|
duel n'est pas du tout useless! en 1 fois elle peut faire de très gros dégats! Surtout contre les mage!
_________________ Le Duc au téléphone : –Ecoute-moi,Walter. Passe me prendre tout de suite,je suis chez moi -Je peux pas conduire aujourd’hui,c’est shabbat -Quoi ? -C’est shabbat,je ne peux pas conduire une voiture. Je ne peux même pas répondre au téléphone sauf en cas d’urgence -Mais c’est un cas d’urgence,bordel de dieu -J’ai bien compris,c’est pour ça que j’ai décroché The Big Lebowski de Ethan et Joel Coen
|
|
| Haut |
|
 |
|
kalel9
|
Publié : 22 Août 2013, 17:14 |
|
| Guémélite |
 |
|
Je ne suis pas d'accord, et notamment sur noz (qu'on retrouve de partout), avec , tu joues duel, tu doubles de ce fait son esprit ! Avec , toujours autre exemple, tu doubles tes malus esprit et attaque 
_________________ kalel9 => kalou => kalilou => kalinou => kalin ! Allez viens, viiiiiiiiiens ! On est bien bien bien ! http://fraterniter.clicforum.com/index.php
|
|
| Haut |
|
 |
|
Loloic59
|
Publié : 22 Août 2013, 17:40 |
|
| Vénérable |
 |
|
|
Suffis de réfléchir un peu, tu la met en une.
Si tu vois que tu va cartonner avec car tu as bien placé tes malus et bonus et que l'autre a l'évidence ne va plus faire grand chose tu la joue.
Suffis d'observer un peu le jeu. Mais c'est sur que cette carte peut être a double tranchant, donc toujours vérifier les cartes qui ont été joué avant de la sortir.
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
| Haut |
|
 |
|
kalel9
|
Publié : 22 Août 2013, 17:52 |
|
| Guémélite |
 |
|
Pas besoin de la mettre  Et puis dans ces cas la Rempart infranchissable sera largement suffisant, surtout contre magos  EDIT: Reglement de comptes le nouvel hebdo sera très bien dans ce type de jeu aussi ^^
|
|
| Haut |
|
 |