| Auteur |
Message |
|
Klem79
|
Publié : 17 Août 2013, 20:45 |
|
| Duelliste |
 |
|
Voilà, je débute chez néhant avec le préconstruit sortis il y a peu et je voudrais avoir vos conseils si cela est possible. Je me base sur sur une stratégie de Tank / Réduction des stats ennemies. Bref, voici la LU:    Accompagnées de: Objets: - *2 - *3 - *1 - *1 - *2 - *1 - *3 - *1 - Actions: - *3 - *2 - *2 - *2 - *1 Mes performances sont assez bonnes en salle normale mais un j'ai un peu de mal en standard. Je suis ouverts à tous vos conseils pour renforcé mon jeu, j'ai la possibilité de feezé (pas des masses non plus) et ne possède pas de cartes de trophés (je vient de reprendre après deux ans d'absence). Merci d'avance pour vos critiques qui s’avéreront, je l'espère, constructive.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Klem79
|
Publié : 20 Août 2013, 02:46 |
|
| Duelliste |
 |
|
|
Et bien, je bide méchamment :-\
|
|
| Haut |
|
 |
|
kalel9
|
Publié : 20 Août 2013, 04:04 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Hum, ton deck a une LU interessante mais un Corps moins bien exploité :
¨Pour partir sur une continuité de dégats directs avec , Pourquoi ne pas mettre et ^^
Enlever tes et rajouter des ???
est a enlever, c'est une carte useless, plutot investir sur un deuxieme
Et je pense que (au moins deux) est ton ami ^^
Je récapitule : -3 -2 -2 -2 -1
+3 +2 +2 +2 +1
C'est le minimum je pense pour qu'il soit d'autant plus agressif et compétitif ^^
Après c'est comme tu le sens TOI Klem ^^
_________________ kalel9 => kalou => kalilou => kalinou => kalin ! Allez viens, viiiiiiiiiens ! On est bien bien bien ! http://fraterniter.clicforum.com/index.php
|
|
| Haut |
|
 |
|
Klem79
|
Publié : 20 Août 2013, 14:29 |
|
| Duelliste |
 |
|
|
Je me doutait bien que des choses n'allaient pas ^^ Mais avant de trop investir je preferais justement avoir un avis comme le tien pour ne pas faire de boulette. Sur ce merci beaucoup, je vais teznter de partir sur quelque chose comme ça.
|
|
| Haut |
|
 |
|
kalel9
|
Publié : 21 Août 2013, 20:35 |
|