Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 12:07
Publier une réponse Page 2 sur 2   [ 16 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: gdt
Message Publié : 30 Novembre 2015, 15:08 
Duelliste

Inscription : 27 Juin 2015, 01:07
Message(s) : 22
Ok super pour les conseils ! Je vous post mon deck et vous me dites se que vous en pensez?

Nebsen, Sphinx de Ra Änkhou Ahzred champion de la grande royale

Objet :

3 x Lame bénie de Kehper
2 x Unilame gardienne (Trop d'épée?)
2 x Pavois de kapokék
1 x Pierre-coeur
1 x Bottes des cieux

Actions :

2 x Obésité
Les grands moyens


Théurgies soin :

1 x Lumière divine
3 x Lumière céleste
2 x Miséricorde
2 x Puissance céleste
3 x recherche intérieur (du coup j'imagine que 2 sont suffisantes, pour le combo avec la Puissance céleste)

Théurgie dégats :

2 x Nova sacrée


Voilà, alors comme tu me disais NightXIII, mon objectif c'est pas de prendre le plus de dégats possible (Nebsen contre un peu cette optique de toute façon)

Ce que je veux pouvoir faire, c'est me soigner pour faire durer, m'équiper d'items qui me permettent d'augmenter survivabilité / dégats / soin.
J'ai mis 2 Nova sacrée car je ne voyais pas vraiment d'autres sorts théurgie à dégats.

Hésitez pas à y aller franco, j'ai les dents solides!


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: gdt
Message Publié : 30 Novembre 2015, 15:30 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:08
Message(s) : 460
Nope, Nebsen n'empêche pas de prendre des dégâts vu que ce sont les personnages hors combat qui ont -3 aux dégâts subits ;) Mais bref, ton objectif n'est pas le soin intensif donc je vais arrêter de t'embêter avec mes !

Oui, je dirais que les sont en trop : 3 , ça suffit car ce sont des épées à deux mains et tu as pour aller les chercher.

Je ne suis pas fan des , je trouve les autres cartes plus importantes.

risque d'être gênant si tu le pioches alors que ne fait plus effet car tu n'as pas d'action pour enchaîner.

... Pourquoi pas, mais vu le peu d'esprit Ahzred et Änkhou, elle risque de t'embêter car tu la joueras juste avec Nebsen. Je suis sceptique sur l'utilisation de vu que ton but est de te prendre le moins de dégâts, donc cette carte ne révélera pas tout son potentiel... Mais une fois de plus, pourquoi pas ! Elle peut toujours te sortir de situations périlleuses contre les deck aggro.

Pourquoi que 2 ? Elle te permet d'activer immédiatement tes et te soigne, autant en profiter à fond ! Et 3 , c'est bien : même si tu as déjà une en main, ça te fait toujours une belle réduction de dégâts.

est très aléatoire... Je te propose de les remplacer par le combo + : ça montera progressivement ton attaque, ce qui est pas mal du tout quand on sait que ton deck est fait pour durer !

_________________
Guild leader nomades du désert


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: gdt
Message Publié : 30 Novembre 2015, 16:40 
Duelliste

Inscription : 27 Juin 2015, 01:07
Message(s) : 22


Objet :

3 x
2 x
1 x

Actions :




Théurgies soin :

1 x
3 x
2 x
3 x
3 x
3 x
1 x (x 3 quand je les aurais)

Théurgie dégats :

2 x
3 x

Malgré le fait que les nova soient très très random, elles offrent un enchainement. Je test avec, si c'est vraiment nul, je les remplacerai. Après test les c'est vraiment fort si on arrive à bien gérer les tours de soin.
Je pense avoir besoin de 3 , j'en ajouterai une une fois les cristaux réunis.

Voilà, qu'en pensez-vous? Les LD tools font la différence, mais c'est pas pour tout de suite.


Dernière édition par Funnel le 30 Novembre 2015, 17:01, édité 1 fois.

Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: gdt
Message Publié : 30 Novembre 2015, 17:00 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:08
Message(s) : 460
Ah ben finalement, tu l'aimes bien, :P

Personnellement, je n'apprécie pas trop les deck qui n'ont pas un objectif précis : quel est le but de ton deck ? La réduction de dégâts et le soin intensif ne vont pas vraiment bien ensemble : si on t'inflige peu de dégâts, tu te soignes peu et donc fait peu de dégâts. Donc si j'étais toi, je choisirais entre la réduction de dégâts et le soin intensif. Mais après, ce mélange doit fonctionner contre les deck aggro, donc au final, peut-être que ça va... Bref, à voir selon le deck que tu as en face, tu devrais peut-être tester sans les réductions de dégâts et si tu trouve le tout trop fragile, tu rajoutes des cartes réduisants les dégâts ;)

_________________
Guild leader nomades du désert


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: gdt
Message Publié : 30 Novembre 2015, 17:03 
Duelliste

Inscription : 27 Juin 2015, 01:07
Message(s) : 22
oui voilà, c'est ce que je me dit.

Les épées / pavois permettent de mieux resister aux aggro tout en fournissant le +1 soin nécessaire aux préco.

pour le coup je sais pas trop... ça enchaîne tellement les théurgies + enchaînement épée + enchaînement pavois..

Qu'en penses-tu? il faudrait pas mieux un NDT ?


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: gdt
Message Publié : 30 Novembre 2015, 17:13 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:08
Message(s) : 460
est la carte que tu retrouves dans tous les deck et aussi, mais bon, c'est deux cartes à avoir, je n'arrive pas trop à trancher... Tu peux te passer de si tu as suffisamment d'enchaînements, mais tu peux également te passer de si tu recycle ta défausse. Quoique l'avantage de est que tu peux choisir une carte adaptée à la situation, en fonction de ce qu'a joué ton adversaire... Et permet de jouer 2 cartes qui n'ont pas enchaînement, donc qui sont généralement plus puissantes.

En bref, je ne sais pas, c'est toi qui voit :P Mais j'ai une préférence pour car elle diminue le nombre de cartes dans le deck (ce qui peut paraître inutile dans ton deck car tu ne cherche pas à avoir le minimum de cartes).

_________________
Guild leader nomades du désert


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 2 sur 2   [ 16 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB