Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 20 Avril 2024, 04:30
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 5 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : La Force du petit scarabée
Message Publié : 19 Décembre 2013, 23:02 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 21:26
Message(s) : 171
Localisation : Bretagne ForEver !
Dans cette course à l'armement, prendre du plaisir dans ce jeu est la bienvenue et pas la chose la plus aisée. Je fais donc honneur à Sparkman pour ce deck magnifique et très très fun. Enjoy !

Citer :
Salut à toutes et à tous !

Je partage ici un deck fun qui surpendra vos adversaires !

Line up :




A ce moment là, vous commencez à être sceptique.

Les cartes qui vont avec :
3
3
3
3
1 (ouais c'est la version pour les riches, mais ce n'est pas indispensable)
1
3
3

A ce stade, vous être certainement plus sceptique, voire en train de songer à détourner votre attention de ce thread qui n'a pas de sens. Si vous continuez à lire ces lignes c'est que vous être curieux, que vous vous êtes promis d'être gentil avec les fous ou bien que vous glandez sévère.

Je vais maintenant vous expliquer comment jouer ce jeu. Si vous avez l'initiative, envoyer Soraya sur le personnage adverse le plus faible pour être certain de la garder en vie. Si elle meurt ce n'est pas grave, vous aurez peut être plus de chance la partie suivante. Si vous êtes vraiment chanceux vous pourrez peut être même jouer un dévastateur Colère de Sol-Ra pour impressionner votre adversaire ! (Ca pose des bases saine de négociation de commencer par jouer un gros doigt, ça montre que vous en avez !) A ce moment là de la partie votre adversaire doit vous prendre pour un gros kikoo, mais vous le lui rendrez bien plus tard (ou pas).

Ensuite, avec vos puissants artisans, vous essayerez de jouer le combo Multi-Tâche+Bâbord avec Jorus ou Multi-Tâche+Sérum contaminé sur le Mékalichiste pour profiter de sa capacité à en dupliquer un. Le petit détail subtil, c'est qu'il faut les jouer sur Soraya ! A ce moment votre adversaire est probablement mort de rire, il doit se dire que vous avez mal lu les cartes ou que vous avez compris qui était le maître et que vous abandonnez la partie. Notez que ça peut devenir le cas..

On arrive donc au tour 4 et vous n'avez pas l'initiative. Soraya est équipée de sa colère de Sol-Ra et de 3 piqûres de substances douteuses et de deux bestioles mécaniques. Votre adversaire sent peut être le piège venir, ou peut être qu'il rit encore. Votre adversaire choisit peut être un autre artisan pour voir si vous êtes bête au point de remettre des objets sur Soraya. Ne le décevez pas ! Vous pouvez rajouter deux ou 3 bout de feraille sur ce corps fragile.

Tour 5 ! Vous envoyez votre Junkie au front ! Avant ça j'ai oublié de vous dire que vous vous défaussez de toutes les Nuée de scarabées qui vous sont tombées entre les mains, ainsi que des additionneles colère de Sol-Ra (mettre deux doigts à son adversaire, c'est un peu limite hmm)

Et là, dans la surprise la plus totale (et dans un monde parfait où vous avez de la chance) vous jouez l’enchaînement le plus violent de l’histoire d'Eredan :
Coup pour coup + Néhant dévore tout qui va chercher un Coup pour coup (ou juste double coup pour coup dans la version cheap du deck). Je rappelle que vous enchaînez car colère de Sol-Ra vous donne la classe combattant

Et maintenant on compte les points.

Soraya a un petit effet : quand elle meut elle inflige X dégâts directs à tous les adversaires, où X est le nombre de Nuée de scarabées dans votre défausse. Supposons qu'il y en ait 2.
Supposons qu'elle ait 7 objets sur elle : 4 Bâbord+3 Sérum. Elle subit donc 4*4+3*3=25 dommages directs. A priori, vous devriez mourir.
Vous subissez de plus une attaque physique de votre adversaire et un coup de néhant dévore tout. Vous devriez finir assez bas dans le négatif.
Mais voilà le résultat, vous avez déclenché 8 fois un coup pour coup et 9 fois un autre. Vous avez donc +17 aux dommages infligés. Avec votre passif c'est 19 dégats directs aux 3 personnages en face que vous allez infliger !!!

Comme dirait notre regretté Sapphon : "dwa".

15 dommages en zone arrive régulièrement si vous arrivez à mettre une colère de Sol-Ra et que vous arrivez à enchainer sur deux coup pour coup au round suivant.

PS : ne comptez pas trop sur ce deck pour arriver en haut de l'Elo, il est nul. Le moidre contre vous casse votre combo, il suffit de vous faire OS Soraya pour perdre et vous êtes super dépendants de la pioche. Mais bon ! Ca n'a pas de prix de raser une line up avec un deck en mousse sur un malentendu tongue.

Tout est dans la surprise !

_________________
[EXY] Exyleme


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: La Force du petit scarabée
Message Publié : 20 Décembre 2013, 08:32 
Guémélite

Inscription : 06 Février 2013, 22:55
Message(s) : 114
Il m'a mit des étoiles dans les yeux ce deck, la preuve qu'on peut encore être original dans ce jeu, c'est encourageant. Merci de l'avoir partagé.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: La Force du petit scarabée
Message Publié : 20 Décembre 2013, 10:31 
Aventurier

Inscription : 21 Juin 2013, 03:17
Message(s) : 86
Tabastumadre a écrit :
Il m'a mit des étoiles dans les yeux ce deck, la preuve qu'on peut encore être original dans ce jeu, c'est encourageant. Merci de l'avoir partagé.


Je suis ému...


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: La Force du petit scarabée
Message Publié : 06 Août 2014, 21:37 
Duelliste

Inscription : 07 Février 2013, 04:08
Message(s) : 26
wouaw juste chapeau énorme, j'ai pas d'autre mot bravo :o

_________________
Les Geeks


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: La Force du petit scarabée
Message Publié : 07 Août 2014, 02:03 
Guémélite

Inscription : 04 Février 2013, 16:41
Message(s) : 256
hum je ne comprend pas l’intérêt de reposté se deck hors qu'il ne fonction pas ...
as tu lu le poste original jusqu au bout?
les babord font des dégât en début de combat donc avant que ne s'active les coup pour coup ...
son explication était théorique il n' avait pas testé le deck ^_^


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 5 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB