Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 24 Avril 2024, 20:06
Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 16 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : gdt
Message Publié : 25 Mars 2014, 21:58 
Aventurier

Inscription : 04 Février 2013, 17:18
Message(s) : 55
j'aimerais savoir si Gardien du temple est viable en Elo et combien faut pour qu'il soit viable en sachant que je possede nebsen deja


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: gdt
Message Publié : 26 Mars 2014, 19:34 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 18:15
Message(s) : 86
tu préférerais jouer GDT tank ou aggro?

_________________
FUNDECK adict
R.I.P[EXY] Exylème
BOG


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: gdt
Message Publié : 26 Mars 2014, 20:13 
Aventurier

Inscription : 04 Février 2013, 17:18
Message(s) : 55
justement je sais pas le quel va le plus loin entre les deux
apres j ai juste la lu qui est et


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: gdt
Message Publié : 27 Mars 2014, 00:05 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 18:15
Message(s) : 86
je n'ai pas joué gdt depuis longtemps mais je pense que la version aggro monte plus haut. je trouve aussi que la version aggro est la plus fun a joué mais les 2 restent sensible a

_________________
FUNDECK adict
R.I.P[EXY] Exylème
BOG


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: gdt
Message Publié : 27 Mars 2014, 17:37 
Vénérable
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:12
Message(s) : 687
En ce moment la version qui monte pas mal est la version aggro avec 2 éblouissement pour tenir face à trop aggro. Comme l'a dit flammenoire, jugement reste une vrai saleté pour les prêtres, il faut bien anticiper avec des soins ciblé et ne sortir les miséricorde que lorsqu'on est sur de s'en sortir (avec au moins deux perso vivants par exemple).
Il faut tout de même se méfier des elfines qui sont tout à fait capables de t'OS un champion a 24 PV, les reduc de dégats sont une obligation.

_________________
Exylème, thalassothérapie pour tous
Clip (presque) officiel
Guild Leader Nomades du désert


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: gdt
Message Publié : 30 Novembre 2015, 02:39 
Duelliste

Inscription : 27 Juin 2015, 01:07
Message(s) : 22
Bonjour,

Je souhaite réellement me mettre à jouer nomade, principalement prêtre + nebsen (j'adore les soins :D) GDT donc

Sont-ils toujours jouables? si oui, pourriez vous m'orienter sur les principales cartes à avoir (et le cas échéant les cartes indispensables)? je n'ai pas bcp de cartes events, ayant arrêté de jouer pendant 4 ans ...

Je possède les grands moyens que je pourrais vendre pour un NDT ou ND si besoin.

Merci énormément, impatient de lire les réponses et de pouvoir jouer la classe!

P.S : je ne jouais pas en PVE avant de quitter le jeu et n'y connais donc pas grand chose, à part les grandes lignes. Les GDTpermettent-ils de s'en sortir sur la map PVE ? Tour sombre?


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: gdt
Message Publié : 30 Novembre 2015, 11:48 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:08
Message(s) : 460
Bonjour !

Bien sûr qu'ils sont toujours jouables, mais performant par rapport aux autres deck, c'est une autre histoire (personnellement, j'ai croisé pas mal de deck aggro en Amnezy, ce qui est fatal pour les prêtres : les soins ne peuvent rien y faire si on te tue les personnages en un coup).

Les personnages classique des gardien du temple est toujours , et , surtout si tu veux t'orienter vers les soins (le maximum de points de vie qui est repoussé chez Ahzred et Änkhou, ce qui permet les soins dès le tour 1).

Si tu es fan de soin, je te conseille de baser ton deck sur la carte (et donc ne pas mettre de cartes réduisant les dégâts puisque le but est d'en subir le + possible pour sortir le combo + ). Pour moi, il est essentiel d'augmenter le maximum de points de vie afin d'éviter que tes perso meurent en un coup () et bien sûr, d'avoir des cartes de soin (, , ). Les cartes recyclant ta défausse sont également importantes vu que ça se joue sur la longueur (normalement, suffit si tu évite d'en jouer 2 par tour).
Après, si tu te fais trop souvent tuer avant de te soigner correctement, tu peux ajouter des cartes réduisant les dégâts (combo + + ) mais à mon avis, ça rendrait le deck moins performant car si tu ne pioche pas le combo, ces cartes peuvent pourrir tes mains.
Oh, et j'allais oublier : si tu peux te procurer la , c'est le top du top ;)

Pour le PVE, je t'avouerais que je les ai pas trop joué, préférant les avaloniens : dans ce mode de jeu, les adversaires ont rarement des cartes retirant celles qui sont déjà en jeu (donc avec le , on peut presque tout faire). Mais normalement, ça devrait passer, il n'y a pas de deck assez agressifs pour tuer ces sacs à points de vie en un coup (enfin, dans mes souvenirs tout du moins) et il n'y a pas de :)
Pour la tour sombre, tu as ce topic qui est très bien fait : http://forums.eredan.com/viewtopic.php?f=118&t=946.

_________________
Guild leader nomades du désert


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: gdt
Message Publié : 30 Novembre 2015, 13:56 
Duelliste

Inscription : 27 Juin 2015, 01:07
Message(s) : 22
hey, merci de ta réponse :)

Tu dis qu'ils n'enlèvent pas les cartes posées, faut-il alors envisager des bouclier de kapotehk et heaume prestigieux?

Finalement, je pense avoir les moyen de chopper 1 légendaire tool (j'ai déjà la pierre-coeur) et j'ai les grands moyens. Laquelle est vraiment importante ? NDT ? ND ?

Merci à toi


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: gdt
Message Publié : 30 Novembre 2015, 14:30 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:08
Message(s) : 460
Mouais, et vont réduire les dégâts, ce qui est moyen quand le but est d'en subir le + (sans mourir évidemment) pour optimiser et . Je pense que ce sera à toi d'ajuster ton deck en fonction du deck adverse PVE. Hors PVE, il faut voir selon les deck que les adversaires utilisent : je te conseille d'essayer sans cartes qui réduisent les dégâts, et si ça ne passe pas, ajoute-les ;)

est une super carte qui va dans tous les deck : il peut servir à rendre le deck + fluide et/ou à retirer des cartes dans le deck (comme les boucliers qui s'équipent en début de partie et les rejetons). Donc si j'étais toi, je garderais cette carte. Mais c'est vrai que et sont tentant... Ben je dirais que tu devrais faire comme dit + haut, c'est-à-dire tester : si tu trouve que la défausse ne se recycle pas assez bien, prend , si il y a des situations où tu n'as pas les bonnes cartes en main, prend . Mais je pense que tu n'auras pas besoin de ces 2 cartes !

_________________
Guild leader nomades du désert


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: gdt
Message Publié : 30 Novembre 2015, 14:46 
Golem

Inscription : 10 Mai 2013, 11:45
Message(s) : 878
Il y a beaucoup de cartes nomades permettant de recycler, ND n'est vraiment pas indispensable.

_________________
Champion de l'empire
Général Mercenaire

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 16 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB