Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:53
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : Nomade DD
Message Publié : 09 Août 2015, 13:50 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Mars 2014, 12:03
Message(s) : 229
Bonjour a tous.

Aimant jouer DD, j'aimerais faire un Deck Global correct.

Alors la LU:
* : Baisse les pv adverse et par la meme occasion perdent 1 pv
* : Les tours impair, moins 1 pv a la LU adverse.
* : afin de contrer les moins 4 pv a notre LU fait par Avatar.
Si d'autres persos vous viennent a l'esprit allez y ^^

Cartes du Deck :
* x3
Afin d'augmenter les DD
* 1 ou 2
pour Augmenter les DD
* x3
Ca enchaine et -1 a LU adverse. Carte essentiel
* x2
Du malus sur l'adversaire et enchainement
* 1 ou 2
Afin de contrer Avatar couplé au requiem
*
*

Je ne l'ai pas mais elle a sa place dans ce deck

Voila, ca manque clairement de cartes, si vous avez des idées, merci de commenter :D


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Nomade DD
Message Publié : 09 Août 2015, 20:10 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:08
Message(s) : 460
Salut !

Ah, tu parles de mon deck préféré donc je me sentais obligée de laisser un p'tit message ^^ (attention, ça fait un p'tit bout de temps que je n'ai plus joué en Global, je ne suis donc pas au top car je ne connais pas trop la méta ! Mais bon, je me dis que si mes suggestions ne vont pas avec la méta, c'est quand même mieux de poster ça pour donner quelques idées que de ne rien poster du tout !)

Le point fort de ce deck, ce sont les dommage infligés aux personnages hors combat avec les + passif de l' (à la fin du t3, 6 dommages dans les dents si t'arrives à jouer la t1 !). Le combo que j'aime beaucoup faire avec les pommes sont + (à l'époque où je le jouais, embêtait un bon nombre de deck dont les runiques, ça doit toujours être le cas ^^).
Ce qui est bien avec + , c'est qu'ils recyclent tout seul la défausse donc il ne faut pas hésiter à défausser sa main pour piocher les bonnes cartes ! ;) (en l’occurrence, en début de match, + )

Aussi, tu as le combo soin sur un adversaire () + mais bon, est banni pour l'instant, dommage !

Après, tu parle de et : je trouve que ce ne sont pas des cartes nécessaires, requiem donne un trop petit bonus comparé aux autres cartes et l'armure sera souvent une carte morte dans ta main, tu ne crois pas ? (car on préférera taper ou contrer que de jouer cette carte). Pour , je suis mitigée : je préfère d'autres cartes à celle-ci, mais on peut s'en servir en bouche-trou s'il manque des cartes (je ne l'apprécie pas trop car il faut faire attention à ce que le match ne se joue pas aux points où c'est la défaite assurée ! Donc je ne suis pas fan du côté kamikaze).
En parlant d'éviter la défaite aux points, peut faire la différence, surtout si joué après (d'ailleurs, il est clairement écrit dessus qu'elle est interdit en tournois, comment ça se fait qu'on puisse la jouer en Global ? Encore un bug ?).

Tu as oublié et qui clôturent souvent le match en faisant des dégâts hors combat, grâce aux précédemment posées. Tu peux aussi rajouter qui ajoute de l'aggro et permet un enchaînement libre contrairement à et (il permet notamment le combo + en fin de match, mais si le perso en face est encore trop costaud pour activer le second effet du châtiment, il reste le combo + ).

Mmh... Je crois avoir fait le tour... Après si vous voulez, je peux vous passer le deck (+ explication du gameplay) avec lequel j'ai fais 2nde, mais il est périmé ^^' (m'enfin, ça pourrait toujours donner une base ou des idées)

Edit : avec le up des autres deck, je crains que l'aggro DD nomade ne tienne plus la route en tournois :s (j'ai fais des tests avec et sans )

_________________
Guild leader nomades du désert


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Nomade DD
Message Publié : 10 Août 2015, 11:45 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Mars 2014, 12:03
Message(s) : 229
Merci beaucoup pour ta réponse très complète :D

En faite , je pensais que c'etait top avec le passif de Nebsen, ca n'est pas trop kamikaze. Enfin, c'est ce que je pensais ^^

Merci pour les idées d', et . Les deux premières sont controles et c'est vrai que même dans mes autres decks, je n'en utilise que trop peu. Voulant absolument faire des dégats ^^ C'est un de mes défauts ^^

Pour , je plussois, seulement je suis un joueur qui n'a que deux d'ancienneté et je n'ai malheureusement pas cette carte.

Merci pour tes précieux conseils.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB