Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 22:34
Publier une réponse Page 3 sur 3   [ 26 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 30 Juin 2016, 16:58 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:08
Message(s) : 460
J'ai ajouté le deck "éclipse avec Djéser" ainsi que mis le lien pour la vidéo sur le deck "non-mort - éclipse/gardien du temple". Suite à une demande, j'ai également ajouté une version du deck sans cartes event ou cartes légendaires !

Désolée mais je ne pourrai pas faire de commentaires sur mes vidéos pendant un certain temps, donc les vidéos sur les "non-morts - éclipse/immortel" et "éclipse avec Djéser" attendront. Toutefois, je ne reste pas totalement inactive : récemment, j'ai sorti une vidéo détente (c'est-à-dire sans commentaires) où je joue en Amnezy 1700+ avec le deck et je compte bien en faire d'autres ;)

Si vous voulez une vidéo détente sur un certain deck, n'hésitez pas à me demander ! Je ne jouerai peut-être pas en Amnezy pour éviter de chuter dans le classement, mais ça peut toujours être intéressant de voir des parties sur un deck qui vous intrigue :)

Edit du 12/07 :
C'est bon, je peux de nouveau faire des commentaires ! Vidéos "éclipse avec Djéser" et "non-mort éclipse/immortel" mis en ligne ;)

J'ai également fait un petit changement : maintenant, je ferai les vidéos avec des deck plus ou moins optimisés. Ainsi, vous pouvez mieux voir le potentiel des deck.

Edit du 13/07 :
A chaque deck, j'ai ajouté une note afin que vous ayez une idée de la puissance globale du deck (attention, ces notes sont le reflet de mon avis).

_________________
Guild leader nomades du désert


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 31 Décembre 2016, 02:14 
Aventurier

Inscription : 29 Mars 2013, 19:35
Message(s) : 78
Jouant principalement nomade depuis que j'ai commencé, je découvre avec grand plaisir ce sujet.
Ce serait parfait d'y ajouter des exemples de decks standard et basic
Je pense, en standard, à :

prêtres éclipse : (version eclipse), ,
avec principalement : , , , , , , , ,

prêtres gardiens du temple : , , (ou , selon les charges)
avec principalement : , , , (ou ),

toutes castes : (ou ), , , deck que je commence à apprécier car c'est un couteau suisse, et on peut utiliser les différents bonus de caste selon les personnages
avec principalement : , , , , (+ , , , , , ... au choix selon les charges)

non morts avec (je le joue pas, mais je sais qu'il peut faire mal aussi)

en basic:
, ,
, , , (ou )
(je joue moins en lucyan donc je détaille pas les decks)

... et dans certains master tournaments, on peut avoir des decks assez compétitifs (et c'est là qu'on peut gagner le plus, genre environ 80000 à 100000 cx chaque fois qu'on arrive ds le 1er quart, avec des decks plus abordables que ds d'autres tournois) :
copper and silver éclipse : , ,
clone standard : , , (coupure de l'émeraude + malediction de l'éclipse) - nahum et john sebastian sont 1er et 2ème en ce moment avec ce deck

voilà... en tout cas bravo pour tout ce travail sur ce guide qui est déjà super

...et un peu blasé qu'on ait nerfé protection du prêtre roi, alors que parallèlement notre rejeton reste encore et toujours buggé depuis plus de 2 ans maintenant (il ne s'active que si le perso qui le porte est en combat et qu'un perso meurt pendant son tour)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 23 Février 2017, 15:08 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:08
Message(s) : 460
Merci pour ces informations complémentaires VichoLenador :)

Aller, je me remets au boulot : j'ai refait une vidéo sur le deck préconstruit , mais cette fois, les changements suggérés sont pour les joueurs ayant peu de cristaux ! (ce qui est le cas des débutants)
Une vidéo sur le deck préconstruit Radames est sortie également, et il est bien sympa en format standard ;)

Je vais également mettre à jour les deck (j'ai mis en jaune les gros changements qu'il y aura). Mais j'hésite : avec ou sans damnées/sacrées ? Je pensais montrer des deck pour le tournois d'Amnezy, donc c'est peut-être mieux avec mais personnellement, je n'aime pas ces cartes (et je sais que je ne suis pas la seule) donc j'aimerais avoir votre avis :)

Edit 24/02 : ajout du deck éclipse maraudeur/prêtre, qui est pas mal en format global ;)

Edit 25/02 : ajout de la vidéo du deck éclipse maraudeur/prêtre.

_________________
Guild leader nomades du désert


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 26 Février 2017, 19:07 
Aventurier

Inscription : 29 Mars 2013, 19:35
Message(s) : 78
Bravo pour tout ce boulot que tu fais pour présenter la guilde. Il y en a pour tout le monde : des decks accessibles pour les débutants et leur petite bourse comme des decks pour les vieux de la vieille qui cherchent à jouer plus compétitif, quit à y mettre plus d'argent.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 28 Février 2017, 17:24 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:08
Message(s) : 460
Merci, ça me fait très plaisir de savoir que mes efforts sont utiles à autrui :D

J'ai ajouté le deck et la vidéo sur les gardien du temple kamikaze avec , un golem vraiment redoutable ;)

Edit 03/03 : deck préco Ramil ajouté !

N'hésitez surtout pas à formuler des critiques quant aux vidéos les plus récentes, ça m'aiderait à faire mieux la prochaine fois !

_________________
Guild leader nomades du désert


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 16 Septembre 2017, 10:13 
Néophyte

Inscription : 26 Février 2017, 12:26
Message(s) : 3
Bonjour à tous!

Je me suis remis à eredan il n'y a pas longtemps, et adepte des nomades j'avais commencé avec un deck Immortel classique contenant et qui me permettait d'atteindre les 1600-1650 sur Amnezy.
Malheuresement avec la sortie des cartes damné en particulier, les decks comme celui ci deviennent très vite ineficace. Avec la sortie de , j'ai pensé faire un deck eclipse incluant cette dernière en damné, ainsi qu' en damné. le deck me parait potable mais je saurais quelle carte y mettre autre que les , et.

Ayant un excellent leader de la guilde des nomades sur ce forum j'espère pouvoir complèter mon deck!

En ce qui concerne le budget je voudrai avoir toutes les cartes cités précédement en damné alors je m'attends à quelquechose gros x)

Merci d'avance et bon jeu à vous!


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 3 sur 3   [ 26 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB