Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:45
Publier une réponse Page 2 sur 3   [ 26 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 08 Avril 2016, 09:27 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:08
Message(s) : 460
Ne sois pas désolé, ça ne me dérange pas du tout que tu poses des questions ;)

Tien, c'est une bonne idée de faire une vidéo sur un deck préconstruit ! Je vais cogiter dessus, je me demande si je le fais avant ou après les autres deck.

Pour l'instant, le deck éclipse maraudeur/prêtre opti ressemble énormément au deck éclipse maraudeur (donc il est basé sur la réduction de défense adverse et le soin, et un peu d'attaque ne serait pas de trop), c'est pourquoi je n'en ai pas encore parlé dans ce guide : il leur faudrait une autre sortie pour qu'ils trouvent vraiment leur spécialité.

Si je devais modifier le deck préconstruit pour qu'il soit relativement fort tout en faisant le moins de modifications possibles, voici ce que je ferais :
- on garde les , et (2 de chaque, je trouve ça parfait). On peut également garder les 3 .
- on rajoute une , une et une (donc 3 de chaque en tout).
- on retire la (j'aime beaucoup cette carte, mais son double-tranchant la rend trop situationnelle), les (pas assez puissantes) et les (elles peuvent toujours servir en début de partie, mais vu qu'on baisse la défense adverse, elle devient inutile).
- tu peux ajouter et/ou et/ou .
Avec ça, tu dois avoir un deck tournant aux environ des 20 cartes et qui doit être pas trop mal, comparé au deck 100% maraudeur. Mais au final, la seule chose qui démarque les deux deck, ce sont les et le ^^'

Par contre, niveau originalité et utilisation de la bi-classe et bi-caste d' et , j'ai fais un deck où je les ai accompagnés de . C'est spécial mais fun, je te conseille d'essayer ;) J'ai hésité à le poster sur ce guide, mais finalement, je ne l'ai pas fait pour la même raison que je n'ai pas posté les éclipses maraudeurs/prêtres (j'attends une sortie boostant le côté prêtre).

Edit : j'ai mis la vidéo sur le deck préconstruit dans le guide ;)

_________________
Guild leader nomades du désert


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 08 Avril 2016, 20:01 
Néophyte
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Juin 2013, 14:54
Message(s) : 5
Ahah, super, j'ai vraiment eu chaud pour toi dans la vidéo mais les dernier heal était juste magnifique ><

Merci pour toutes ces précisions ainsi que la vidéo, du coups, ça change mais pas assez pour une vrai démarcation, ça reste quand même sympa et une possibilité de gameplay différente, faut attendre un boost pour les prêtres (comme tu la préciser) et ce serait parfait.

Ce qui est intéressant dans Eredan (à mon gout) c'est la diversité des gameplay, le choix du joueur de créer quelque chose à sa façon donc d'unique et qui peut par la suite donner une nouvel facette à un certain type de jeu. (Ou alors c'est pas du tout ça et je me tape des délires façon rpg, ce qui ne m'étonnerais pas lol)

Ps: Pour le deck fun avec Djéser, j'aimerais bien le tester mais vu le prix de ce gaillard actuellement, je risque d'attendre, surtout que je suis plus "collectionneur-testeur" que joueur compétitif, donc je vends pas mes cartes et je joues principalement avec 3 guildes ><


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 09 Avril 2016, 08:40 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:08
Message(s) : 460
Tien, je suis un peu comme toi sur Eredan : je suis plus une collectionneuse et je recherche avant tout le fun, donc je touche un peu à tout. Mais après, quand j'ai fini par me lasser des ces deck fun, je vais plutôt sortir mes Nomades et jouer en tournoi car les tours sont moins longs et les combats sont généralement plus équilibrés.

Et hop, nouvelle vidéo, sur l' cette fois ! J'ai radicalement changé de méthode : j'ai filmé et commenté la partie en même temps. C'est plus naturel et plus fun pour moi, mais du coup, je suis peut-être moins précise. Dites-moi quelle méthode vous préférez, histoire que je sache comment procéder pour la prochaine vidéo ! En attendant, je m'attaque au sous-titrage anglais.

For english speaker : I am making subtitles to the 2 last videos ;)

_________________
Guild leader nomades du désert


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 09 Avril 2016, 11:35 
Golem

Inscription : 10 Mai 2013, 11:45
Message(s) : 878
NightXIII a écrit :

Et hop, nouvelle vidéo, sur l' cette fois ! J'ai radicalement changé de méthode : j'ai filmé et commenté la partie en même temps. C'est plus naturel et plus fun pour moi, mais du coup, je suis peut-être moins précise. Dites-moi quelle méthode vous préférez, histoire que je sache comment procéder pour la prochaine vidéo ! En attendant, je m'attaque au sous-titrage anglais.


Je trouve la dernière mieux pour le coup, elle est plus vivante, les plays y sont expliqués donc c'est toujours bon ^^
Good job ;)

_________________
Champion de l'empire
Général Mercenaire

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 15 Avril 2016, 21:34 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:08
Message(s) : 460
Okay, je continue donc à commenter et jouer en même temps !

Edit : c'est bon, toutes les vidéos sont en ligne ;) Dites-moi si vous êtes déçu par une vidéo et surtout la raison de cette déception. Ainsi, je pourrais refaire la (ou les) vidéo mais en mieux ! Je dois admettre que j'ai fais un peu à la va-vite les dernière vidéo étant donné que je pars demain matin, donc désolée pour les anglophones, mais je n'aurais pas le temps de faire les sous-titres des dernières vidéos :? Ils arriveront, mais dans une semaine grand minimum (je ne sais pas combien de temps je pars, mais c'est sûr que je pars au moins pendant une semaine)

_________________
Guild leader nomades du désert


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 23 Avril 2016, 16:45 
Néophyte

Inscription : 20 Avril 2016, 22:10
Message(s) : 3
Bonjour,

Je suis nouveau sur eredan et j'ai vraiment eu un coup de cœur pour les nomade surtout pour le deck éclipse, j'en ai vu une version assez récente avec inatka, nethiry et chantelain qui me paraissant vraiment bien, puis j'ai vu celui que vous proposer.
Ne connaissant pas assez le jeu je ne saurai dire sur lequel me diriger mais le deck étant baser sur les éclipse qui ne sont plus sur le marché j'ai peur de commencer a créer ce deck et ne pouvoir acquerire la carte clefs.
Commençant le jeu je n'ai que très peu d'argent j'aimerai aussi que vous me proposier un deck nomade qui puisse tenir la route pour le début svp.
Ps: le deck avec aksenoun et très tentant aussi mais tres chers ^^.

Merci d'avance. :)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 30 Avril 2016, 09:36 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:08
Message(s) : 460
Bonjour Jotarik !

Je trouve qu'en effet, le deck éclipse est un bon choix pour un débutant car il peut être complet avec des cartes pas chères (, , combo + qui joue ). Après, évidemment, on peut l'optimiser avec des , , , mais comme tu peux le constater, ce sont des cartes qui ont un certain coût.

Si tu as peur que les cartes nécessaires pour monter ce deck ne soient plus disponible au marché, tu as également le deck gardien du temple qui n'est pas trop cher (enfin, m'embête car son coût est plutôt élevé).

Sinon, pour me faire une idée de tes possibilités, est-ce que tu peux dire de combien est ton budget ? Et est-ce que tu possèdes déjà des cartes nomades coûteuses ? (Si ça se trouve, tu as eu au mode aventure :D )

_________________
Guild leader nomades du désert


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 07 Mai 2016, 17:11 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 18:09
Message(s) : 130
Superbe présentation Night!! Les vidéos sont bien commentées.
Je serai curieux de voir ce que tu fais des revenants :)
Je m'amuse avec eux en ce moment, sans vraiment trouver une bonne synergie.
Utilises-tu beaucoup les dégats directs avec les revenants?

_________________
http://consortium.forumsactifs.net/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 08 Mai 2016, 07:25 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:08
Message(s) : 460
Merci, je suis vraiment contente que ce topic soit utile !
Les non-morts arrivent, je pense les ajouter au topic et faire les vidéo bientôt ;)

Pour l'utilisation des dégâts directs, ma réponse est "oui et non" : "oui" car quand je fais un deck non-mort éclipse/gardien du temple, je me sers du combo + pour ensuite jouer des et ; "non" car quand je fais un deck non-mort éclipse/immortel, j'utilise uniquement , et encore, je ne joue pas cette carte pour ses dégâts directs.

_________________
Guild leader nomades du désert


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 08 Mai 2016, 11:58 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 18:09
Message(s) : 130
J'hésite à utiliser . J'ai pas pensé au combo avec , bien vu je testerai :)
Après quelques test, le jeu peux fonctionner en aggro avec et des résurection. Dommage que le rejeton bug par contre :/
Hâte de voir le topic et la vidéo! Le deck suicide nomade est un de mes premiers coup de coeur sur eredan et il est enfin fiable ;)

_________________
http://consortium.forumsactifs.net/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 2 sur 3   [ 26 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB