Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 01:11
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 4 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : un deck un peu spécial :D
Message Publié : 03 Mars 2017, 00:14 
Néophyte

Inscription : 10 Juillet 2015, 22:39
Message(s) : 9
coucou auj j'ai fait avec mes fonds de tiroirs pour faire un deck fun ;)
ma line up :
( tous niveau max ofc)
et après des cartes immortel sympa et de quoi permettre à lana de jouer un peu aussi ;D ( les cartes suivies d'un * ne font malheureusement pas ou plus partie de mon deck mais elle aurait leur place je pense )
*x2
x3
x2
x2
*
x3
x2
*x2-3

bon voila le reste on bourre avec des légendaires pétée et ce qui traîne genre et de quoi se défendre genre ( on a pas besoin d'augmenter vraiment plus l'attaque étant donnée que la line up commence avec 10/10 pour les nomades et 13/13 pour lana en attaque )
voilo si vous avez des coms n'hésitez pas ;D


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: un deck un peu spécial :D
Message Publié : 03 Mars 2017, 21:26 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:08
Message(s) : 460
Salut !

Sympa d'avoir mis parmi ces Nomades, il fallait y penser :)

Je vais te balancer quelques idées comme ça :

Vu que tu as des Nomades bien offensifs grâce à , pourquoi ne pas mettre des ?
Si tu joue sur les petits dégâts avec et , peut-être que tu pourrais mettre des .
Après, il y a assez peu de cartes pour la mercenaire, et vu que est sans guilde, en entrer une supplémentaire ne serait peut-être pas de trop.
En parlant de cette hache, si tu comptes sur le boost permanent d'attaque, la peut être intéressante.
Pour bénéficier à fond du , peut-être que le serait plus sympa que . En plus, ça laisse une nouvelle optique avec la caste gardien du temple !
Si tu compte faire entrer cette nouvelle caste, la et (vu que tu t'équipe pas mal) peuvent se révéler utiles.
Enfin, un sur un de tes deux Nomades peut être sympa si ton deck est plus orienté sur eux que sur .

Voilou, pour l'instant, c'est tout ce que j'ai en tête ;) Merci pour le partage en tout cas, c'est toujours un plaisir de voir de nouveaux deck !

_________________
Guild leader nomades du désert


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: un deck un peu spécial :D
Message Publié : 03 Mars 2017, 21:47 
Néophyte

Inscription : 10 Juillet 2015, 22:39
Message(s) : 9
merci des conseils ;)
malheureusement ce deck est pas assez competitif et avec la sortie de ramil je suis plus concentré sur un deck nom nom prètre ;D
En plus avec mes ptis moyens xd j'ai pas encore une seule hache familiale alors la doubler ça risque d'être compliqué :/
du coup je laisse ce deck en attente et j'en crée un nouveau avec ramil ;D


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: un deck un peu spécial :D
Message Publié : 04 Mars 2017, 12:22 
Néophyte

Inscription : 10 Juillet 2015, 22:39
Message(s) : 9
bon après recherche intense la caste sable corrosif ne vaut pas grand chose ...
pas de reels degats, mois solide que beaucoup d'autre decks et le parchemin liturgique qui me faisait de l'oeil avec son +2 aux effets de la prochaine théurgie marche une fois sur 10 ...
donc je me ré oriente vers ce deck un peu plus classique et sorti recemment:

x3
x3


x2
x2
x3

x2
x2
ils commencent tous avec des stats sympa en attaque mais sont très peu résistants, pas d'options contre les grosse defences, on fait que du physique et à part integrer des DD qui seront pas super je vois pas ce que je peux mettre pour alterner des degats physiques
le probleme majeur c'est shana, je songe à la remplacer , elle ne profite pas du bonus de kronhan ( tout vos combattants gagne enchainement et activation immédiate des haches ) étant maraudeur, elle ne peut pas non plus jouer hache de guerre qui peut s'avérer sympa tout de même, mais il me faut absolument un marau pour faire proc le bonus de lana ( attaque min + 3 pour tout le monde si un maraudeur fait parti de vos persos ). l'idéal serai un maraudeur combattant qui pourrait me redresser un peu tout ça à la place de shana mais à par metchaf et l'éternel j'ai pas beaucoup d'options valables :/
voilo


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 4 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB