Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 25 Avril 2024, 16:30
Publier une réponse Page 5 sur 6   [ 53 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 22 Mai 2013, 16:51 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 18:55
Message(s) : 1106
Localisation : Narnia
Donifun a écrit :
Pourquoi 3 ? Il n'y a que 2 combattants ^^ mais oui en effet je fais la màj tout de suite

bah si c'est une carte clé, faut la sortir le plus vite possible, quitte a en envoyer une a la défausse apres....

_________________
--EXYLEME--
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!
-espèce d'enfoirés!"


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 08 Août 2013, 15:47 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 20:59
Message(s) : 70
Grande Màj du répertoire ! : J'ai supprimé tous les decks inutiles censés être fun car désormais ce n'est même plus fun de se faire tabasser :P J'ai modifier Les deck GDT Tank, Eclipse et GDT Kamikaze. Maintenant je m'occupe que des deck en Global pouvant aller loin... Peace mes frères nomades !

_________________
Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez LE CLAN PANDEMONIUM


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 09 Août 2013, 23:19 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 18:15
Message(s) : 86
vizir et les lames de thébirak ne sont pas mieux pour le deck tank ???

_________________
FUNDECK adict
R.I.P[EXY] Exylème
BOG


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 10 Août 2013, 00:13 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 20:59
Message(s) : 70
Nope parce que là c'est une team full Prêtres/combattant ! Et franchement, les Lames bénies Kheper sont beaucoup plus efficaces que les Lames de Thébirak !

En plus le Vizir devient le pilier du jeu dans ta version ce qui est dangereux s'il se fait Os alors que dans la version que j'ai postée chaque personnage est en quelque sorte un pilier puisque plus il y a de persos et donc plus on pourra attacher de lames bénie ET donc encore moins de dégâts reçus ! fiouuu voilà :3

_________________
Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez LE CLAN PANDEMONIUM


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 29 Août 2013, 17:49 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:49
Message(s) : 264
Désolé Donifun si je fais de la pub sur ton topic mais j'ai pas trouvé un topic GL dédié à ce genre de messages.

Merci joueurs nomades de bien laisser un commentaire sur ce topic Nomades Blast ! si vous aussi vous rêvez qu'un jour ce type de jeu soit compétitif.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 31 Décembre 2013, 01:55 
Aventurier

Inscription : 08 Décembre 2013, 22:59
Message(s) : 77
Bonjour tout le monde :)
En terme de pris, y'a t'il une grosse différence entre les gardien du temple et les immortels ?? ( en remplaçant nebsen par le vizir par exemple, car j'ai pas les cx pour faire et le deck, et acheter nebsen ^^ )
je trouve c'est 2 decks très inintéressants :)
merci d'avance !


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 14 Mars 2014, 16:45 
Vénérable
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:12
Message(s) : 687
:o Personne pour répondre depuis décembre !!!
Ou sont le joueurs nomades ? :D

Pour faire court, ça va dépendre du format.
En général, le jeux immortel est moins cher et surtout accepte plus facilement le remplacement de certaines cartes dispendieuses.

_________________
Exylème, thalassothérapie pour tous
Clip (presque) officiel
Guild Leader Nomades du désert


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 29 Mars 2014, 23:13 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Février 2013, 00:03
Message(s) : 51
Localisation : Tantad
Pourquoi le staff ont farmé les sans déconner? C'était le point fort des éclipses !! Il me reste plus qu'a le vendre ce deck est devenu mauvais !! Merci le staff c'était mon deck préférer. Farmé plutôt le deck H-C je pense qu'il en a plus besoin !! Ce jeu me soule de plus en plus sérieusement --'


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 30 Mars 2014, 02:10 
Golem

Inscription : 10 Mai 2013, 11:45
Message(s) : 878
HC a déja pris un nerf met toujours -5 de def immédiat et -2 de def (inclue dans les -5) groupe c'est plus un pilier mais une carte très correct, elle enchaine sans restriction aussi ^^.
en calculant sa fait -3 et -2(x3=6), -9 quoi sa reste situationnel mais bon, après je ne sais pas de quelle mode tu parle parle raport au HC en standard un paquet de deck peuvent leur barrer la route, en global c'est différent en rapport a la tool box mais ya toujours moyen ^^.

immo a un meilleur rapport qualité/prix que GDT je pense rapport au sujet plus haut, après du top GDT global coute un bras, perso j'ai abandonnée l'idée, en fait global je ne joue plus trop a cause de qui me rend complétement barje =D/D= (dans tous mes deck je heal)

Pour finir eclipse t'a toujours du anti-mage et anti-grosse def plus capa de heal, no heal et no hand avec et et accéssoirement ( sa fesait 9 cartes barage avec vs mage quand même)

_________________
Champion de l'empire
Général Mercenaire

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 31 Mars 2014, 14:59 
Vénérable
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 16:12
Message(s) : 687
Le problème c'est que le jeu eclipse disposait de trop de contres, on pouvait tenir 3 tours sans que l'adversaire ne joue une carte.
Dans ces contres, deux sortaient du lot, malediction et course nocturne. Malédiction est une bonne carte (gros bonus d'attk possible), plutôt équilibrée grâce à ses limitations (un exemplaire doit être en jeu). Un changement aurait put ruiner le jeu eclipse.
Course nocturne elle, n'avait qu'une condition de chain et en plus génère une carte. Le choix à été fait de la modifier pour lui donner un aspect uniquement malus de défense. Le chain à été rendu libre pour que la carte reste jouable et remplisse son rôle de malus sans le contre.

Bien sur, cela change le jeu eclipse mais il n'est pas devenu mauvais, même si je comprends tout à fait ta frustration (Eclipse était mon jeu préféré avant la sortie de l'avatar et les nerfs qui ont suivis :? ).

Je suis avec intérêt le sort des eclipses en standard et, si effectivement cette nerf rend le jeu injouable, tu peux me faire confiance pour proposer une nouvelle sortie en concertation avec les fans de nomades.

Cette nerf interviens dans un soucis général de re equilibrage du jeu, cela prends du temps. Le staff va continuer à modifier des cartes, pour tous les cas ou cela semble nécessaire.
Le meta va donc encore évoluer, plutôt que de revendre ton deck eclipse, je te conseil un peu de patience et de persévérance ;)

_________________
Exylème, thalassothérapie pour tous
Clip (presque) officiel
Guild Leader Nomades du désert


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 5 sur 6   [ 53 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB